Bon c'est vrai que le mot était pas très connu ^^
C'est vrai, elle m'impressionne @Siith !! Aujourd'hui victoire à la Pyrrhus, la fois passée mazette !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon c'est vrai que le mot était pas très connu ^^
De l'insomnie volontaire et involontaire ! c'est bien trouvé en fait !Effectivement j'ai rien compris
Bref, toi avoir problème sommeil, moi aussi loooool
Moi par contre, je fais pas d'insomie involontaire, pour l'instant ^^
Bah on est deux alorsPlus patient que moi ... tu meuuuuuurs
![]()
De l'insomnie volontaire et involontaire ! c'est bien trouvé en fait !![]()
Oui, je tombe comme un sac de patates![]()
Chanceux ... moi je tourne dans tout les sens pour trouver sommeil :desolee:
Ca m'arrivait avant ^^ Aujourd'hui ce que je fais, c'est que je me concentre sur le fait que mon corps est retenu par mon lit, je ne ressens pas mon poids grâce au lit !! Je mets ma tête sur mon oreiller et idem, je ne ressens plus le poids de ma tête, c'est magnifique, les deux forces se compensent, et on ne ressent plus rien, on essaye aussi de ne penser à rien, et plouf on dort !!Alors que quand on est assis sur une chaise, c'est pas optimal, notre poids n'est pas totalement compensé, l'effet de la gravité, de la pesanteur nous gêne encore ... Allongé sur un bon lit, on est "libéré" de la gravité, on ne ressent plus rien !! Un bon lit j'insiste car allonger par terre, on va souffrir
Désolé parfois j'ai l'impression de raconter n'importe quoi![]()
A ce rythme là, tu vas finir par faire des voyages astral aussi !![]()
Salam ma potatoesMerci beberifya
Meme si l'envie me prenait impossible la chahma est très tenace![]()
Ah bon ? Ils t'aident à la fois à t'endormir et à te réveiller ?Il se passe que les kiwis aident à dormir , donc en manger avant de se coucher ça aide
Mais moi je les mange le matin ! et J'en ai mangé 2 : j'ai plus envie d'aller travailler du coup
Ben ça a toujours sonné comme ça dans ma tête...Oki, après Horla et toi, je ne peux qu'arrêter maintenant
Aaaaah ok, ça change tout là, tu peux m'appeler Q tranquillou (ça rime ) Ca me rappelle le film "John Q" ^^
Mais non, c'est juste moi qui parle comme une snob!Je viens aussi de l'apprendre, je ne connaissais pas !! Merci @Siith !!!
Tu vois, tu n'es pas simplette ou alors on est deux simplets
Ben ça a toujours sonné comme ça dans ma tête...C'est pour ça que je fus étonnée que tu relèves le Q en français tantôt. Mais en fait, comme tu n'es pas dans ma tête, ça se tient.
Mais non, c'est juste moi qui parle comme une snob!![]()
J'ai une bonne capacité d'adaptation. Je peux parler wesh aussi si les circonstances s'y prêtent, ou même le charabia de Nîmes s'il faut."Tantôt", tu parles aussi comme une belge
Oui c'est bizarre, quand on me met "IQ", je le prononce à l'anglaise dans ma tête, aïe kyu, mais le "Q" tout seul, ce n'était pas le cas ^^ Tout s'explique !!
Bon courage! Snob et mignon c'est presque antinomique.Oui je la taquinais car elle dit souvent qu'elle est simplette
C'est vrai que tu es une snob !! Il faut que je te trouve un surnom mignon de snob !!!![]()
J'ai une bonne capacité d'adaptation. Je peux parler wesh aussi si les circonstances s'y prêtent, ou même le charabia de Nîmes s'il faut. xD
Si le Q fait consensus, on garde, mais comme j'ai lu que tu s'appelais Groot, on peut reprendre les négociations. xD
Salam ma potatoes
Elle nous aime, elle est fidèle à nous, depuis toute ses années. elle s'accroche à nous, ne nous laissera jamais tomber. Elle est toujours à nos côtés. Nous soutiens par sa présence, devant, derrière, sur les côtés. Aucune brigade ne peux l'égaler.
Quand j'ai froid. Elle me réchauffe.
Quand j'ai faim. Elle m'approvisionne.
Quand j'ai peur. Elle me protège.
C'est a toi que je dédie ce poème. Oui a toi. Cha7ma.
Bon courage! Snob et mignon c'est presque antinomique.![]()
Mdrrr pour pas changerMdr t'es malade
Alors c'est repartie pour un tour ce soir
Mdrrr pour pas changer
Hier soir vous m'avez bien réveillez toi et @ElmaghrebiB après vous m'avez laisser en plan j'avais plus sommeil en plus vu que demain sa doit se lever tôt tu va me laisser en plan a 1h si ce n'est avant
Faut être des vrais insomniaques mdr
Wow moi c'est pas le 50 nuances de grey qui me choque... Mais t'as réussi à casé 3 smiley différents dans 1 message !! Comment tu fais ?? Jnoun bismillahi ra7man ra7im !!
Mdrr ! Parce que c'est le même que le mien ?
@IntricationQ il me snob, îl me dis même plus bonjour dans les couloirs de bladi![]()
me diminut
ompagnon
devergond
s même plus bonj
enu insomnia
Tes kilos devienne lourd a porter ils t'on mis KOOuep je vais pas tarder
Et ouais que veux tu la vieillesse
Mdrrr j'ai vu çaIl a d'autre chat euh à fouetter c'est pour ça![]()
Tes kilos devienne lourd a porter ils t'on mis KO
Yalah ma3lich repose toi, je sens que je commence à reprendre de mauvaise habitude moi qui avait réussi à me sevrer
Mdrrrrrrrr tu m'a tué! Après on dis c'est moi la malade mdrMichonte
Yak tu piques la ou ça fait mal, enfin si tu peux![]()
Salam Horia,Bonsoir !
Les bladinautes insomniaques !
Si vous n'arrivez pas à dormir et que vous voulez laisser un message c'est par ici !
Je commence : Il est 3h du mat, je ne dors pas ! Je m'ennuie !
Je vais aller lire un petit bouquin !
![]()