Pour les insomniaques !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
loooooooooooooool attentat aux papilles !! Tu n'aimes pas tout ce qui est piquant, épicé ? Comme en Inde ? Ils aiment se transformer en dragon à chaque repas

Je te crois madame La Duchesse et j'en prends bien note :mignon:

Ca m'a aussi rappelé ça ^^

J'adore les épices, toutes...et particulièrement la cuisine indienne d'ailleurs. Mais quand c'est subtil et raffiné.
Mais mélanger de la mayo, du ketchup ET de la harissa...Mais qui, mais quoi, mais pourquoi??!!! :eek:
Je suis snob, je t'ai dit. :D
Je connaissais pas le DA Jack le Samouraï, ça a l'air foufou.

Mdrrrrr !!! Bazaaaaaf a3lik ! Gatlek le niveau d'Aladèche !!
Mes blagues c'est du grand art mademoiselle !
Au dessus c'est le soleil !
Mdrrrr ah mais j'en doute pas que c'est du grand art, j'en doute pas une seconde :D

D'ailleurs tu excelle tellement dans cet art, qu'on t'as nommé Aladèche, si ça c'est pas de la reconnaissance mouhaha

Arf! Je cherchais qui disait "au dessus c'est le soleil" ! J'ai bugué :D

PS: je te taquine hein :p

Ah bon ? Ils t'aident à la fois à t'endormir et à te réveiller ? :D

C'est pire que du shit en vrai, sans les effets secondaires :D

Moi perso j'en mangeais le matin aussi pour me rebooster! LOL
Je ne sais pas
Je sais plus quel(le) bladinaute disait ça !
Mais moi aussi j'en mange le matin seulement 2 à 3 kiwis :cool:

Mdrrrr ah mais j'en doute pas que c'est du grand art, j'en doute pas une seconde
D'ailleurs tu excelle tellement dans cet art, qu'on t'as nommé Aladèche, si ça c'est pas de la reconnaissance mouhaha
Arf! Je cherchais qui disait "au dessus c'est le soleil" ! J'ai bugué
PS: je te taquine hein

Ouaip tu ferai mieux de pas douter ouaip :D

Au dessus c'est le soleil ça vient de Dieudonné ^^

PS : mdrr bismillah a3lik a khti ! Y a aucun problème !! :D

J'adore les épices, toutes...et particulièrement la cuisine indienne d'ailleurs. Mais quand c'est subtil et raffiné.
Mais mélanger de la mayo, du ketchup ET de la harissa...Mais qui, mais quoi, mais pourquoi??!!! :eek:
Je suis snob, je t'ai dit. xD
Je connaissais pas le DA Jack le Samouraï, ça a l'air foufou.

Moi aussi je raffole de tout ce qui est épicé dont la cuisine indienne bien sûr :timide:
Alors ça, c'était peut-être de la Samouraï du carrefour vu ta description :eek: Elle est raffinée ma Samouraï belge, elle explose mais en finesse :joueur: Non je déconne, c'est vrai que ça reste au final des sauces de supermarché pas très raffinés ^^

Oui très snob !! :p
Oui très foufou, il me rappelle mon enfance que j'ai passée en parti sur Cartoon Network :p

Moi aussi je raffole de tout ce qui est épicé dont la cuisine indienne bien sûr
Alors ça, c'était peut-être de la Samouraï du carrefour vu ta description Elle est raffinée ma Samouraï belge, elle explose mais en finesse Non je déconne, c'est vrai que ça reste au final des sauces de supermarché pas très raffinés ^^

Oui très snob !!
Oui très foufou, il me rappelle mon enfance que j'ai passée en parti sur Cartoon Network :p
Oui chez nous les trucs belges, on les trouve au supermarché du coin. Tout dénaturés donc...si tu goûtais les gaufres zarma de Liège qu'on trouve ici. :eek:
Mais en faisant un tour à Bruxelles, j'ai vu de quoi vous êtes capables, avec un peu de volonté.:D

Dernière édition:
Retour