Pour les insomniaques !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Si si c'est ça! Mais sache, pour ta gouverne, que c'est mon clavier qui fait des fautes, pas moi. (cf Bouba: " Est-ce que tu piiiiges?"). :D

Il faut relire, ce n'est pas sérieux ça madame La Duchesse, incroyable, je n'ai jamais vu ça !! loool :D:P

Ouiiiiii je piiiiiiges !!! Je traîne en bas de chez toi, je fais baisser le prix de l'immobilier wesh !!! :eek:

@IntricationQ Nouvelle facette: je suis un peu "complotiste". Tupac se tape des boeufs musicaux quelque part avec Mickaël et Bob. :intello:
La Duchesse est éminemment faillible. Il y a le "mythe" ( :D oui carrément) et la réalité.

Ah je suis très très "louche" comme fille. Tu peux y aller avec tes :sournoise:.
:p

Je n'en doute pas une seconde !! Quand je te lis en scred :sournois: ... que ce soit Siith ou Aube, je n'arrive pas toujours à te saisir la "louche" Duchesse :D:p

PS : je viens de lâcher un truc sur HDC, j'espère que je ne vais pas le regretter :eek:

Je pense que je vais m'en aller sur ça lol Je finis quelques trucs au taf et je repasse après peut-être mais plus tard en soirée sûrement insha'Allah ^^

Je n'en doute pas une seconde !! Quand je te lis en scred .. que ce soit Siith ou Aube, je n'arrive pas toujours à te saisir la "louche" Duchesse :D:p

PS : je viens de lâcher un truc sur HDC, j'espère que je ne vais pas le regretter

Je pense que je vais m'en aller sur ça lol Je finis quelques trucs au taf et je repasse après peut-être mais plus tard en soirée sûrement insha'Allah ^^
On ne m'attrape pas facilement, j'avoue. Je m'échappe à moi-même aussi...;)
Tu as lu Aube? Elle a 6 ans de décalage meskina.
Profite de ton DayQ!
À plus tard, si Dieu veut.

On ne m'attrape pas facilement, j'avoue. Je m'échappe à moi-même aussi... ;-)
Tu as lu Aube? Elle a 6 ans de décalage meskina.
Profite de ton DayQ!
À plus tard, si Dieu veut.

Oui j'ai voulu la lire un peu par curiosité ^^ On devient tous en décalage au fur et à mesure qu'on se déplace dans l'espace-temps, donc si tu tombes sur OldQ version 2014, ne sois pas choquée hein :D:P

Merci :mignon:

Oui j'ai voulu la lire un peu par curiosité ^^ On devient tous en décalage au fur et à mesure qu'on se déplace dans l'espace-temps, donc si tu tombes sur OldQ version 2014, ne sois pas choquée hein :D:p

Merci
Sérieux j'ai de la tendresse pour elle mais un peu de pitié aussi. :D. Alerte schizophrénie !
Je suis sûre que babyQ était Mashalla aussi. :p

Il est presque 20h chez moi, j'ai fais une sieste monstrueuse cet aprèm donc je fais partie de la team insomniaque ce soir.:joueur:

Sortez les cakes et que la fête commence ! :p

Vieeeeens rejoins le côté obscur de la force ! Et au fait ça fait un bail qu'on a plus de nvlles d'iska !

le coté obscure m'a déjà engloutis depuis un bail t’inquiète
ma petite @Iskaaek à le tête au fond du frigo pour pas changer

Bah sa tombe bien demain réunion familiale chez moi alors dibouut

Il faudra tout astiquer de haut en bas hahahaha

Sa me rapelle @Iskaaek et notre première "rencontre " sur bladi alala mdr

Ehhhh mais je reconnais @Iskaaek

Bonsoir mes petits loups ! Nariii vous êtes intenables quand je ne suis pas là, bande de chenapans ! Attendez que je vous attrape :sournois:

Retour