Pour les insomniaques !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Bien sûr tu crois pas que je vais payé la bouffe
Ah je pensais que c'était au sens où il aura pas de clients :D

Je me disais bien que quelque chose clochait ^^

J'avais oublier qu'on devait payer mdrr

On est sur un forum marocain, y'a toujours moyen de moyenner.

On en sacrifie une pour faire visa et les papiers et le tour est jouée mdrr

PS: demerdez vous entre vous pour le visa :D
Je t'ai dis sa gazouille mais cherche pas l'embrouille mdr

Ah je pensais que c'était au sens où il aura pas de clients

Je me disais bien que quelque chose clochait ^^

J'avais oublier qu'on devait payer mdrr

On est sur un forum marocain, y'a toujours moyen de moyenner.

On en sacrifie une pour faire visa et les papiers et le tour est jouée mdrr

PS: demerdez vous entre vous pour le visa :D
Je t'ai dis sa gazouille mais cherche pas l'embrouille mdr

Ça commence c'est presque une heure c'est ça :D

Bon les loulous je vais au dodo

J'ai mis le réveil à 6h (et ouais pour lui faire une feinte car je me suis réveillé en retard deux fois cette semaine, un peu maso je sait :D)

Et une fois réveiller je prendrais un malin plaisir de l'éteindre et de dormir jusqu'à midi :D

Bonne nuit mes cailles

Avec moi ça sent toujours l'embrouille
Régime à base de sucre et de graisse ? Comme MP et moi ?

Haha oui et quel souvenir ! L'un des plus gros fous rire que j'ai pu avoir ici !
MDR !!

Ouais la je suis le régime : Kinderlight et tacoslight

Ma nutritionniste m'a dis que d'accepter d'ajouter un light a mes sucrée salée préféré pouvais réduire de 10 kg mon poid de base. Gatlek c'est psychologique !

Elle s'est bien foutue de moi :D

J'ai mis le réveil à 6h (et ouais pour lui faire une feinte car je me suis réveillé en retard deux fois cette semaine, un peu maso je sait )

Et une fois réveiller je prendrais un malin plaisir de l'éteindre et de dormir jusqu'à midi

Bonne nuit mes cailles
Mdrrrr t'es pire que moi ! :D

Bonne nuit ma potatoes, fait une bonne grasse mat :D

J'ai mis le réveil à 6h (et ouais pour lui faire une feinte car je me suis réveillé en retard deux fois cette semaine, un peu maso je sait )

Et une fois réveiller je prendrais un malin plaisir de l'éteindre et de dormir jusqu'à midi

Bonne nuit mes cailles

MDR ! El hamdulillah, je ne suis pas la seule timbrée à faire ça ! J'aime troooooop faire ce coup de vice à mon cerveau ! Zaama je lui fais une petite frayeur et hop, je l'éteins et me rendors ! Quelle sensation, c'est magique :love:

Bonne nuit ma toute belle ! Dors bien et à demain incha'Allah !

Je suis fière de toi, tu as bien tenu ce soir :p

Ah oui le mytho devait être un très gros coef' !

Mais attends, t'as vraiment une nutritionniste qui t'a dit ça ou tu blagues ? Parce que si c'est vrai, faut la changer !
PTDR ! Mais non c'est moi j'ai inventer cette bêtise :D

Mais à ce que je vois ça marche, sarperlipopette :D

Je suis ( au sens être pas suivre :p )ma propre nutritionniste, j'ai besoin de personne pour m'indiquer les rayons que je dois emprunter. Mdrr!

PTDR ! Mais non c'est moi j'ai inventer cette bêtise

Mais à ce que je vois ça marche, sarperlipopette

Je suis ( au sens être pas suivre :p )ma propre nutritionniste, j'ai besoin de personne pour m'indiquer les rayons que je dois emprunter. Mdrr!

MDR ! J'ai longtemps hésité mais te connaissant, je me suis dit, c'est possible que tu tombes sur un cas comme celui là :D

Et tu as bien raison ! De toute façon, nous on ne veut pas maigrir, on est bien comme on est :p

MDR ! J'ai longtemps hésité mais te connaissant, je me suis dit, c'est possible que tu tombes sur un cas comme celui là

Et tu as bien raison ! De toute façon, nous on ne veut pas maigrir, on est bien comme on est :p
MDR c'est gentil tout ça, les filtres sont tous enlevés à ce que je vois :D

Non moi je suis pas le type de femme a aller voir des nutritionniste et tout le tralala :D

Je m'accepte comme je suis, avec mes formes et mes rondeurs qui servent à réchauffer mon coeur mdrr

Retour