Iskaaek
VIB
Mdrrre concernant la bouffe je sais que manger a khti!
Ana je m'occupe de l'ambiance mdr
Maalish, on se fera livrer ! Un coup on mange, un coup on chta7 pour douweb el cha7ma !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrre concernant la bouffe je sais que manger a khti!
Ana je m'occupe de l'ambiance mdr
Mdrrrrrr yallah vazy met la sono ! C'est ta fête ce soirPurée les filles je sais pas vous, mais j'ai trop envie de mettre la musique à fond dans ma chambre et de chta7 toute la night![]()
Purée les filles je sais pas vous, mais j'ai trop envie de mettre la musique à fond dans ma chambre et de chta7 toute la night![]()
Ya hnini
Et maintenant j'ai fin c'est malin
Au faite je traîne pas dis j'ai acheté des Milka mais laisse tomber leur tête, la grosse arnaque
Attend je reviens
Faillite ? Tu rigoles j'espèreÀ nous trois bladi ferait faillite meskine
Mdrrrrrr yallah vazy met la sono ! C'est ta fête ce soir
T'es pas fatigué
laisse tomber je suis ko moi
Je sens qu'on va plus manger que chta7 sa sent l'embrouille tout caMaalish, on se fera livrer ! Un coup on mange, un coup on chta7 pour douweb el cha7ma !
Ne fais plus cette têteMa fête ?! J'aime
Faillite ? Tu rigoles j'espère
Va te repesez 3afak on en reparle après![]()
Hbiba t'as oublié les 3 jours d'arrêt ? J'ai fait que ça, me reposer![]()
Je sens qu'on va plus manger que chta7 sa sent l'embrouille tout ca
Je suis au régime weshhhh
Ne fais plus cette tête
Ca me rappelle de mauvais souvenir
Zut crotte flûte
C'est pour ça que tu es ambiancé![]()
Ah je pensais que c'était au sens où il aura pas de clientsBien sûr tu crois pas que je vais payé la bouffe
Regarde quoi ?
T'as oublié la photo j'crois !
Avec moi ça sent toujours l'embrouille
Régime à base de sucre et de graisse ? Comme MP et moi ?
Haha oui et quel souvenir ! L'un des plus gros fous rire que j'ai pu avoir ici !![]()
Ah je pensais que c'était au sens où il aura pas de clients
Je me disais bien que quelque chose clochait ^^
J'avais oublier qu'on devait payer mdrr
On est sur un forum marocain, y'a toujours moyen de moyenner.
On en sacrifie une pour faire visa et les papiers et le tour est jouée mdrr
PS: demerdez vous entre vous pour le visa
Je t'ai dis sa gazouille mais cherche pas l'embrouille mdr
Mdrrrrrr !! RIEN A VOIR avec la photo !!! Tu devrais envoyer ça au service conso' haha !
Ils sont bons au moins ?
MDR !!Avec moi ça sent toujours l'embrouille
Régime à base de sucre et de graisse ? Comme MP et moi ?
Haha oui et quel souvenir ! L'un des plus gros fous rire que j'ai pu avoir ici !
Je vais remette le filtreÇa commence c'est presque une heure c'est ça![]()
Mdrrrr t'es pire que moi !Bon les loulous je vais au dodo
J'ai mis le réveil à 6h (et ouais pour lui faire une feinte car je me suis réveillé en retard deux fois cette semaine, un peu maso je sait )
Et une fois réveiller je prendrais un malin plaisir de l'éteindre et de dormir jusqu'à midi
Bonne nuit mes cailles
Les fruits sont trop acides
MDR !!
Ouais la je suis le régime : Kinderlight et tacoslight
Ma nutritionniste m'a dis que d'accepter d'ajouter un light a mes sucrée salée préféré pouvais réduire de 10 kg mon poid de base. Gatlek c'est psychologique !
Elle s'est bien foutue de moi![]()
Bon les loulous je vais au dodo
J'ai mis le réveil à 6h (et ouais pour lui faire une feinte car je me suis réveillé en retard deux fois cette semaine, un peu maso je sait )
Et une fois réveiller je prendrais un malin plaisir de l'éteindre et de dormir jusqu'à midi
Bonne nuit mes cailles
L'école des mythos je crois sa s'appelle comme çaTbark'Allah 3la ta nutritionniste, je crois bien qu'elle a été dans la même école que la mienne![]()
L'école des mythos je crois sa s'appelle comme ça![]()
PTDR ! Mais non c'est moi j'ai inventer cette bêtiseAh oui le mytho devait être un très gros coef' !
Mais attends, t'as vraiment une nutritionniste qui t'a dit ça ou tu blagues ? Parce que si c'est vrai, faut la changer !
PTDR ! Mais non c'est moi j'ai inventer cette bêtise
Mais à ce que je vois ça marche, sarperlipopette
Je suis ( au sens être pas suivre)ma propre nutritionniste, j'ai besoin de personne pour m'indiquer les rayons que je dois emprunter. Mdrr!
MDR c'est gentil tout ça, les filtres sont tous enlevés à ce que je voisMDR ! J'ai longtemps hésité mais te connaissant, je me suis dit, c'est possible que tu tombes sur un cas comme celui là
Et tu as bien raison ! De toute façon, nous on ne veut pas maigrir, on est bien comme on est![]()
Un immense ménage de printemps xD
Oui une sale otite
Mais je suis guéri ! :timide :