Pour les pas encore mariés

mdrr j'en profite , c'est bientôt le ramadan lol

naaan jdonne rien , jsuis devenue une chelha à trop fréquenter Maryam : D

c'est récuproque Maryam :laaaaaaaannngue:

Ben tu sais elle te dis quoi la chelha ? digage !! et rêve pour avoir le fréro :fou:
tu penses deja o ramadan? héé benn ca promet!

:D

Hola todos !

Je pose une question à ceux qui n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied, qui n'ont pas rencontré leur âme-soeur ... bref à ceux qui ne sont pas encore casés définitivement ( quoique ya de + en + de divorces :

Comment imaginez-vous votre cérémonie de mariage ? Neggafa/Musique/20000 personnes ou bien une fête en petit comité, ou bien rien du tout ??

(Maissaaa tu peux toujours répondre ! :: & Nawale, t'inquiètes, 2050 approche à grands pas!)

-Hawaii, lui et moi habillés avec des pagnes et des guirlandes de fleurs autour du cou..Il me passe la bague au doigt sur la plage dvt un panorama splendide: coucher de soleil etc

décoration: la nature
invités: les amis, la famille, les collègues (je paie le billet d'avion:D)
neggafa: pas besoin, on portera des costumes traditionnels hawaiiens

eh quoi on a dit mariage "de reve":rolleyes:

-Hawaii, lui et moi habillés avec des pagnes et des guirlandes de fleurs autour du cou..Il me passe la bague au doigt sur la plage dvt un panorama splendide: coucher de soleil etc

décoration: la nature
invités: les amis, la famille, les collègues (je paie le billet d'avion: D)
neggafa: pas besoin, on portera des costumes traditionnels hawaiiens

eh quoi on a dit mariage "de reve":rolleyes:

Je peux etre ton ami ? :D

Le henna je rêve de :
Petite fête avec la famille proche et les amies proches. Jalal hamdaoui a fond dans la baraque, ambiance chta7 o rda7. Poulet aux olives comme menu, Henna pour tout le monde.

Le mariage je rêve de :
fête sur 2 salles ( femmes / hommes), DJ femme chez les femmes, groupe anashid hommes chez les hommes.
Dance floor chez les femmes et les hommes.
Fete juska 4h du matin

Et moi avec une magnifique robe de marié et une takchita hyper belle.

Bref, mariage prévu en 2011 mais bon faut s'y prendre a l'avance :D

Le henna je rêve de :
Petite fête avec la famille proche et les amies proches. Jalal hamdaoui a fond dans la baraque, ambiance chta7 o rda7. Poulet aux olives comme menu, Henna pour tout le monde.

Le mariage je rêve de :
fête sur 2 salles ( femmes / hommes), DJ femme chez les femmes, groupe anashid hommes chez les hommes.
Fete juska 4h du matin

Bref, mariage prévu en 2011 mais bon faut s'y prendre a l'avance :

t'es bien sure de vouloir mettre du jalal hamdaoui à ton mariage?:D

mdr les hommes: anasheed, les femmes : DJ
Meme si il est sur Bladi ? Je vais partir à la recherche alors quels sont tes criteres de selections mdr ?

mohannad physiquement, tamer hosny pr le romantique, johnny depp pr la rébellion et einstein pr l'intelligence:D

bonne chance...

t'es bien sure de vouloir mettre du jalal hamdaoui à ton mariage?:D

mdr les hommes: anasheed, les femmes : DJ

mohannad physiquement, tamer hosny pr le romantique, johnny depp pr la rébellion et einstein pr l'intelligence:D

bonne chance...

C'est bon je veux plus etre ton ami les criteres sont trop selectifs mdr et si je le trouve je serai trop tentée de le garder pour moi mdr , j'arrete les recherches

je t'invite à mon bayrage alors, ca se passera à mexico:cool:

ttes les bayra, je vous paye le billet d'avion!!

Bayrage ? Mdr les billets sont vraiment pas chers maintenant je pense avec la Grippe Porcine enfin la Gripper mexicaine Enfin la Grippe A mdr

Attend, normal !
Les femmes c'est des fêtaaardes kuaaa !
Mdrrrrr , t'as quoi contre jalal inouuu ? :D

Mdr J'envisage pas un amariage rif sans au moins une chanson de jalal

Moii je rêve d'un mariage de princesse !
Henna avec que les proches et un dj pour l'ambiance..
Et le mariage de mon coté avec grande salle, traiteur, negaffa, plusieurs orchestres et ambiance de folie !
Et après on va chez le mari et on fait une soirée chikhat (origine chleuh oblige) et ambiance chleuh de folie lol ...

En bref c'est à peu près ça !
(Mon chéri il a pas le choix lol mais il est gentil il est d'accord)

Le henna je rêve de :

Le mariage je rêve de :
Fete juska 4h du matin

Bref, mariage prévu en 2011 mais bon faut s'y prendre a l'avance :-D

déja c'est moi qui a dit en premier que jallal viendrai a mon mariage!! et toc!!! jlui dirai qu'il vienne pas au tien !:rouge: mdr

Retour