Pour l'été....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Je suis algérienne.

c'est pas une question de se sentir à l'aise par rapport au nombre de femmes qui portent un bikini mais par rapport aux hommes , je sais pas mais je peux pas ! je suis trop pudique pr me balader en petite culotte devant mon père, mon cousin ou même un inconnu !

je suis choquée de voir que ça choque une fille qui met un short à la plage :rolle yes:

ça ne me choque pas, perso je trouve le short plus sexy :D

Sinon, libre à toi de porter un short, une culotte ou un string, plus rien me choque moi :D

ça ne me choque pas, perso je trouve le short plus sexy : D

Sinon, libre à toi de porter un short, une culotte ou un string, plus rien me choque moi : D

ben sérieux à vous lire , on dirait que vous etes choqués que je ne mette pas de bikini "comme le font 99% des femmes à la plage" :rolleyes: !
alors que l'autre qui poste des maillots bien échancrés on lui dit rien !

toi tu es machallah ma soeur, je t'aime en Dieu :roug e::-D

pas comme toi quoi ! je peux t'offrir un short si tu veux pr ton prochain anniversaire :cool:

Comme j'en ai envie étant donné qu'on est qu' entre filles mais je met quand même un short au dessus de mon maillot ( :rolleyes: )

Je vous trouve assez méchants avec Majda, elle a quand même le droit de s'habiller comme bon lui semble ! Qui ne vous dit pas qu'elle ne fréquente pas les plages naturistes et qu'elle est une nudiste avérée et assumée :eek: :D

Je pense que le terme se "dévêtir" serait plus approprié ^^...
Mais bon,elle dit qu'elle ne comptait pas en porter (trikini)et qu'elle ne va pas à la plage donc....

je n'ai pas l'intention de porter ce genre de maillot c'était juste pour plaisanter

et puis même si c'était le cas je ne vous demanderais pas de conseils lorsque j'achète un vêtement c'est parce qu'il me plait à moi avant tout

je n'ai pas l'intention de porter ce genre de maillot c'était juste pour plaisanter

et puis même si c'était le cas je ne vous demanderais pas de conseils lorsque j'achète un vêtement c'est parce qu'il me plait à moi avant tout

Eh ben ! quel humour !!

t'as posté des maillots de bains pour plaisanter :eek:

hahaha on est mort de rire... :rolleyes:

je vais pas etre tres originale et te conseiller le 3

ou alors laisse toi pousser les cheveux et n'en met pas du tout !!! :D

alors ça y est t'as été relachée :langue:

Il faut quand même avouer que les photos que poste Majda et les avatars qu'elle met suscite l'excitation de bon nombre de bladinautes ! :D

Elle a fait fort sur ce point-là ! :D

Retour