Pour l'été....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Je vous trouve assez méchants avec Majda, elle a quand même le droit de s'habiller comme bon lui semble ! Qui ne vous dit pas qu'elle ne fréquente pas les plages naturistes et qu'elle est une nudiste avérée et assumée :eek: :D

bé va pas a la plage avec ton père lol

si ta pas le choix ok je comprend , mais ty vas pas tout le temp avec lui , non? tu met quel maillot dans ses cas là?

on y va en famille à la plage en général avec les cousins et toute la clique !

et meme quand j'embarque que mes cousines , je mets mon short , je me sens pas à l'aise sinon :rolleyes:

Comme si au bled, celles qui se baladent en culotte sont une minorité : D

C'est quand même plus de 90% de femmes qui le font : D

pas chez moi , y a meme des femmes qui gardent leurs gandouras :rolleyes:

c'est pas parce que tout le monde met un bikini que je dois en mettre un aussi !
et y a des gens qui sont pudiques aussi hein :rolleyes:

Genre moi : D

Mais je le porte qu'entre femme, mon corps faux avoir un accès VIP pour le voir :co ol:

Extrémiste va :D

pas chez moi , y a meme des femmes qui gardent leurs gandouras :roll eyes:

c'est pas parce que tout le monde met un bikini que je dois en mettre un aussi !
et y a des gens qui sont pudiques aussi hein :rolley es:

Chez toi ? Comme si je connaissais pas le Maroc, à part si tu es algérienne ou tunisienne...

Je n'ai pas dit ça, les 90% allaient dans le sens où plus il y a du monde qui fait la même chose, plus on se sent à l'aise !

et comme 90% des femmes le font, les 10% doivent le faire? : )

tu travailles à l'INSEE? : )

Non je viens d'expliquer ci-dessus, pourquoi j'ai sorti cette statistique.

Je ne suis pas un statisticien; mais 3ini mizani comme on dit chez nous :D

Chez toi ? Comme si je connaissais pas le Maroc, à part si tu es algérienne ou tunisienne...

Je n'ai pas dit ça, les 90% allaient dans le sens où plus il y a du monde qui fait la même chose, plus on se sent à l'aise !

Non je viens d'expliquer ci-dessus, pourquoi j'ai sorti cette statistique.

Je ne suis pas un statisticien; mais 3ini mizani comme on dit chez nous :D

Je suis algérienne.

c'est pas une question de se sentir à l'aise par rapport au nombre de femmes qui portent un bikini mais par rapport aux hommes , je sais pas mais je peux pas ! je suis trop pudique pr me balader en petite culotte devant mon père, mon cousin ou même un inconnu !

je suis choquée de voir que ça choque une fille qui met un short à la plage :rolleyes:

Retour