mourad750
pere castor
Le seul but de ce post c'est de vous provoquer, le mieux c'est de ne pas rentrer dans son jeu ; )
si elle provoque et que personne ne rentre dans son jeu
ce post ne sert donc à rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul but de ce post c'est de vous provoquer, le mieux c'est de ne pas rentrer dans son jeu ; )
si elle provoque et que personne ne rentre dans son jeu
ce post ne sert donc à rien :rolley es: non jprefere que ca clash![]()
toi c'est le numéro 3 qui t'irais bien lol
a vrai dire c'est juste pour savoir ce que vous pensez du trikiniLe seul but de ce post c'est de vous provoquer, le mieux c'est de ne pas rentrer dans son jeu![]()
le reflet de la posteuse peut etr![]()
T'aime bien provoquer Majda à ce que je vois :rollyes:
...
et toi t'aime la defendre
d'ailleurs je sais pas pourquoi, beaucoup aiment à la defendre ... elle n'est pas assez grande ?
et toi t'aime la defendre ; )
d'ailleurs je sais pas pourquoi, beaucoup aiment à la defendre ... elle n'est pas assez grande ? :langue:
et toi t'aime la defendre
d'ailleurs je sais pas pourquoi, beaucoup aiment à la defendre ... elle n'est pas assez grande ? :langue:
tres bonne question :
j attends la suite avec impatience
La défendre... je ne fais que constater un fait, elle fait souvent de la provoque je le dit tout simplement.
Et si beaucoup la défende c'est peut-être parce qu'elle est avertie et qu'elle ne peut pas répondre aux provocations ;
Bref
t'as remarqué aussi !
avant d'être avertie elle avait toujours un ange gardien planquée quelque part
c'est vraiment curieux !
comme tu dis bref : D
t'as remarqué aussi !
avant d'être avertie elle avait toujours un ange gardien planquée quelque part
c'est vraiment curieux !
comme tu dis bref![]()
tu as fais ton choix magdalena?![]()
La première femmel avis d un homme
tu preferes lequel?![]()
Euhhhh bah le premier tiens, mais c pcke c la femme qui va bien au maillot et non l'inverseet le maillot sinon?![]()
Euhhhh bah le premier tiens, mais c pcke c la femme qui va bien au maillot et non l'inverse![]()
C'est ce que j'ai dis au début, je lui ai demandé si elle a la taille pourdonc on doit voir majdalina pour lui dire si elle va bien au maillot![]()
C'est ce que j'ai dis au début, je lui ai demandé si elle a la taille pour![]()
Ouai, mais je pense qu'on va attendre longtempson attend la photo![]()
Ouai, mais je pense qu'on va attendre longtemps : D
Oui c'est vrai tu as raison, ça lui permettra d'évaluer le niveau de sa sexiété pour choisir le bon maillotsi elle veut un avis sincere:-rolleyes: c est pour elle comme ca elle sera belle cet été![]()
hummmm
Tu es celibataire majda?
Oui c'est vrai tu as raison, ça lui permettra d'évaluer le niveau de sa sexiété pour choisir le bon maillot![]()
ne confonds pas Majda aux models portant les maillots Lougloug !!! lol
rien ne dit qu'elle leur ressemble![]()
Tu as grave raison, tu viens de me faire prendre conscienceon est trop sympas comme bladinaute![]()
ne confonds pas Majda aux models portant les maillots Loug !!! lol
rien ne dit qu'elle leur ressemble![]()
Tu as grave raison, tu viens de me faire prendre conscience![]()
Je ne suis pas exclusif à majdalina mais bon ce soir c tombé sur elleles bladinautes les + sympas du mois
tjrs la pour rendre service a majdalina![]()