salam halakoum, je comprends ta situation mais dit toi que si tu l'aime il faut que tu lui fasse confiance malheureusement il y à des gens biens au bled mais aussi ceux qui n'ont pas peur de dieu voilà c'est à toi de savoir à qui tu as affaire
Voici quelques chiffres si cela peut aider la demoiselle car toutes les personnes qui se font utiliser dans ce genre de mariage aiment et font confiance
près dun mariage sur trois est un mariage mixte ; or, seul un enfant sur dix naît dun couple mixte. La comparaison de ces deux chiffres et le décalage qui en résulte suffisent à révéler que le mariage est utilisé à des fins étrangères à linstauration du lien conjugal et à la fondation dune famille
En 1997, plus de 950 femmes marocaines se sont mariées à des étrangers contre 614 hommes. En 2006, les chiffres sont passés à 3.567 femmes et 1.500 hommes. En 2007, les femmes étaient 5.664, les hommes 4.320.
Sinon je suis de plus en plus morte de rire en lisant les posts sur ce problème, les SANS-PAPIERS.
Où est passé la femme du prophète qui avait 20 ans de différence avec son cher mari ?
Sur le physique, bon, à quarante ou cinquante ans toutes les femmes ne sont pas la Madone, Tina Turner mais le tableau est loin d'être aussi sombre.
Je trouve cela encore plus suspecte les jeunes femmes qui défendent ce genre d'hommes bon vu l'état du marché et comment ces hommes se remarient, en essayant de se refaire UNE VIRGINITE religieuse et morale, vu sur ce forum, la terreur de ces femmes de rester "vieilles femmes", je comprends qu'il faille retaper tous ces hommes après tout encore marocains et musulmans pour soi-même croire très fort que le mari, trouvé par miracle, est une bonne affaire.
Je ne saurais trop vous remercier et vous engage à continuer à poster sur ce sujet pour les quelques femmes non analphabètes qui utilisent Internet et tombent sur ces posts, vous faites bien plus pour elles que les sites et les lois qui sont contre.
Bonnes fêtes à tous (achoura, jour de l'An)
et bonne nuit
Patdip
en visite