pour ou contre la femme au foyer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
et mnt je vois le resultat. la femme porte la pantalon. et l'homme le tablier. c'est fini tout ca. retournez sur terre mesdames:cool:

nn du tt , je suis pr le partage des taches ménagères , faut pas nn plus sortir de la misogynie pr tomber ds la misandrie .. ms juste une répartition équitable entre les deux sexes ;)

mais tu vas bien ma fille?
c'est en belgique t'as appris ca?:eek:

de tte façon toi je connais ta position en ce qui concerne le role de la femme , et on n 'est pas du tt d'accord moi et toi ... après bien sur moi, je donne un avis basé sur mes nombreuses lectures sur le sujet ....

et puis tu devrais ouvrir les yeux et te rendre compte que les femmes sont de plus en plus présente ds le monde sociétal

de tte façon toi je connais ta position en ce qui concerne le role de la femme , et on n 'est pas du tt d'accord moi et toi ... après bien sur moi, je donne un avis basé sur mes nombreuses lectures sur le sujet ....

et puis tu devrais ouvrir les yeux et te rendre compte que les femmes sont de plus en plus présente ds le monde sociétal

depuis que la femme a commencer a travailler et bien on voit quoi?
les hommes aux chomage et femmes sous payées et vous avez meme du mal a trouver un homme avec une situation stable.
mnt c'est la vie de célibat qui vous attend:D

Pour...... si mon homme gagnait suffisament ....je serais la première à ne plus travailler !

C'est surtout que si c'est pour rentrer à la maison et voir une femelle hippopotame en train de se goinfrer en regardant "Plus belle la vie", alors là je dis non merci !!!! :fou:

Y a pas de raisons pour que je sois le seul à bouger mes fesses !!!

Une seule exception : quand les enfants sont tout petits (jusqu' à 2/3 ans....)

C'est surtout que si c'est pour rentrer à la maison et voir une femelle hippopotame en train de se goinfrer en regardant "Plus belle la vie", alors là je dis non merci !!!! :fou:

Y a pas de raisons pour que je sois le seul à bouger mes fesses !!!

Une seule exception : quand les enfants sont tout petits (jusqu' à 2/3 ans....)

tout de suite l'extreme je connais bcp de maman qui eduque leur enfants et ne se laisse pas aller!!!

pour répondre au sujet je pense qu'il faut etre d'accord avec le mari et surtout prendre d'abord en compte l'education des enfants ....

apres madame peut largement travail a mi-tps

tout de suite l'extreme je connais bcp de maman qui eduque leur enfants et ne se laisse pas aller!!!

pour répondre au sujet je pense qu'il faut etre d'accord avec le mari et surtout prendre d'abord en compte l'education des enfants ....

apres madame peut largement travail a mi-tps

merci inesss pour ton soutient et ta solidarité maghrébine.:D

je ne suis pas un mec mais je vais donner mon avis,quand meme:langue:

une fois mariee la femme,sa place est a son foyer surtout quand elle a des enfants.

aie aie aie.....les femmes ne me tapez pas svp:D

je lui laisserai le choix, elle fera ce qu'elle voudra.

Mais à une seule condition: qu'elle soit la quand j'aurai besoin d'elle car moi je serai la quand elle aura besoin de moi.

Retour