pour ou contre la femme au foyer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
oui mais quand tu prends une femme, tu la prends telle qu'elle est, pas pour la changer et la cantonner à la maison. Les histoires qui se terminent parce qu'elle ne se voit pas mettre de coté sa carrière sous pretexte qu'elle se marie, je comprend pas. Le mec qui du jour au lendemain n'aime pas que sa femme travaille, je comprend pas. tu veux une femme ou une autre maman pour s'occuper de toi?
Ensuite, si il y a des enfants, je suis d'accord, il faut discuter.

si le mari peut assumer pleinement ET plus encore les revenus du foyer moi je dis que oui femme au foyer ça doit pas etre si mal que ça :
s'occuper du foyer, des enfants, et avoir le temps de faire des choses à coté (sport, travail associatif, ou reprendre des études, en gros faire tt ce qu'on veut)
moi je dis que c le top

Dans le cas où le mari gagne modestement sa vie moi je suis pour que la femme bosse pq les temps sont dures :D

et la femme pourra assumer son mari a ton avis?:eek:

toujours le même débat
allez j'apporte mon petit grain de sel
moi je suis pour du moment où c'est la femme qui choisit de rester à la maison, on ne peut pas forcer une femme à rester chez elle si elle a envie de travailler :eek:

personnellement je me vois mal laisser mes enfants à une nourrice ou les déposer à la crèche!

toujours le même débat
allez j'apporte mon petit grain de sel
moi je suis pour du moment où c'est la femme qui choisit de rester à la maison, on ne peut pas forcer une femme à rester chez elle si elle a envie de travailler :eek:

personnellement je me vois mal laisser mes enfants à une nourrice ou les déposer à la crèche!

je suis du même avis que toi. je trouve ça trop raisonnable. bcp de femmes aujourd'hui trouvent ds le foyer une prison ou une corvée, hors là c un plaisir à faire plaisir à ses enfants et à son mari.

je suis du même avis que toi. je trouve ça trop raisonnable. bcp de femmes aujourd'hui trouvent ds le foyer une prison ou un corvée, hors là c un plaisir à faire plaisir à ses enfants et à son mari.

c'est clair, n'empêche c'est la vie rêvée :D
ca a des avantages comme des inconvénients mais bon c'est une question de choix avant tout
si ton mari te force à rester à la maison, c'est sûr que tu ne vas pas aimer être femme au foyer

je suis du même avis que toi. je trouve ça trop raisonnable. bcp de femmes aujourd'hui trouvent ds le foyer une prison ou une corvée, hors là c un plaisir à faire plaisir à ses enfants et à son mari.

bon toi vas travailler et moi je reste a la maison et de temps en temps je t'envoie un missile:D

je suis du même avis que toi. je trouve ça trop raisonnable. bcp de femmes aujourd'hui trouvent ds le foyer une prison ou un corvée, hors là c un plaisir à faire plaisir à ses enfants et à son mari.

Si tu en tires de la satisfaction à faire plaisir à ton foyer c'est louable, tandis que d'autres ne trouveront le plein épanouissement qu'en exerçant une activité autre en plus de celles inhérentes à un foyer.
L'essentiel dans chaque cas c'est que tout le monde y trouve son compte (femme y compris);)

Si tu en tires de la satisfaction à faire plaisir à ton foyer c'est louable, tandis que d'autres ne trouveront le plein épanouissement qu'en exerçant une activité autre en plus de celles inhérentes à un foyer.
L'essentiel dans chaque cas c'est que tout le monde y trouve son compte (femme y compris);)

c'est tout à fait ça, on ne peut pas empêcher une femme qui veut travailler de travailler

tu crois qu'un homme a besoin d'une femme qui rentre tous les soirs crévée?:eek:

tu crois qu'un homme a besoin d'une femme qui rentre tous les soirs crévée?:eek:

Et la réciproque n'est pas envisageable???:eek:

Crois-tu que la femme au foyer avec des marmots est de tout repos!!! Pourtant au retour du mari elle lui accordera toute son attention!!

Tu penses un peu bizarre toi quand même!!

Retour