pour ou contre la femme au foyer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
j'airai meme plus loin:

plus de femme qui travaille = plus de chomage :D

Vu qu'elles font plus d'études que les mecs, elles aspirent à des postes auxquels ces mêmes mecs ne peuvent prétendre, donc logiquement, la porte de la cuisine vous est grande ouverte, et pis c'est pas si terrible la cuisine grâce à Moulinex qui a libéré les hommes!! Vous y ferez des merveilles!! Ne vous mésestimez pas!!

Vu qu'elles font plus d'études que les mecs, elles aspirent à des postes auxquels ces mêmes mecs ne peuvent prétendre, donc logiquement, la porte de la cuisine vous est grande ouverte, et pis c'est pas si terrible la cuisine grâce à Moulinex qui a libéré les hommes!! Vous y ferez des merveilles!! Ne vous mésestimez pas!!

mais ma paroles tu nous provoque là. je crois pas mes yeux.:fou:

t'as raison!!! les statistiques ont montré que sont les femmes ki font plus d'études!!! baraka 3lihom 2ir les consol de jeux!!

mais ma paroles tu nous provoque là. je crois pas mes yeux.:fou:

Provoque!? Qui a dit provoc'??
Ca s'appelle le retour du bâton:fou:
C'est dommage que tu n'es pas encore trouvé ta voie...
-pas de femme
-pas de travail gratifiant...vu que c'est le monopole des femmes comme tu le dis (et que ça cause du chômage!!)
-tu connais pas encore la direction de ta cuisine!

...juste un clavier et un écran pour déverser ton désarroi!

Comme c'est pas facile!! Et comme je te comprends!

Provoque!? Qui a dit provoc'??
Ca s'appelle le retour du bâton:fou:
C'est dommage que tu n'es pas encore trouvé ta voie...
-pas de femme
-pas de travail gratifiant...vu que c'est le monopole des femmes comme tu le dis (et que ça cause du chômage!!)
-tu connais pas encore la direction de ta cuisine!

...juste un clavier et un écran pour déverser ton désarroi!

Comme c'est pas facile!! Et comme je te comprends!
moi je me plains pas.j'ai une bonne place:D

wallah c'est une bonne idée. comme ca y'aura plus de chomage.
tu sais pas que les femmes mange le pains des mecs?

exactement, et ceci depuis la seconde guerre mondial et ces foutu suffragettes ...:D

j'ai rien contre mais c'est fini la galanterie.

je propose de fermer ce post machiste :rolleyes: si y a un modo qui passe par là ....

liberté d'expression quand tu nous tiens.

Retour