pour ou contre la femme au foyer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
il y'a des robots qui peuvent faire le boulot. on aura meme besoin de vous.
c'est pas votre cas. toujour a la recherche de la semenceQUOTE]

mddr la blague de l'année !!
AVIS A TOUTE LA POPULATION FEMININE SUR TERRE !!
LAISON CETTE HOMME SE TROUVER LA 'ROBOTE DE SES REVES' ET TENONS NOUS A L'ECART !!

:D

malak 3la had la jalousie. c'est juste un robot qui dit pas je t'aime.:D

Je pense que c'est une question qui varie selon les envies de chacunes et que ca doit être une réflexion et un choix bien personnel qui ne peut être jugée par d'autres personnes que le couple lui même.
Je suis une femme active, très travailleuse et je suis carrieriste dans le sens ou je fais passer le reste après ma vie professionnelle. Malgré cela, une fois que je serais mariée, je concois très bien m'arreter un jour de travailler pour m'occuper de ma maison, de mes enfants et de mon mari quand il rentre du travail. Ca serait un choix personnel complètement indépendant des critiques qui peuvent être entendues à ce sujet sur la condition de la femme etc...

et pourquoi tu fais passer tes enfants en premier et pas le mari?:eek:

et pourquoi tu fais passer tes enfants en premier et pas le mari?:eek:

Je ne disais pas ca dans un ordre précis, mon but est d'abord de m'occuper de mon mari, puis quand j'aurais des enfants je ferais autant pour les uns que pour les autres.

Et pour ce qui est du fait que les femmes ne sont jamais contentes, c'est parfois pas faux...

Retour