Gammila
Mentalist Sextalist
.
crâneur![]()
réveur plutot ... pseha ftourek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
crâneur![]()
jabartih fbakia de bonoux a 2dirhams![]()
CONTRE la femme au foyer
La femme a besoin de travailler et sinsérer dans la société afin de connaitre ses droits jusqu'à la retraite et être indépendante du coté porte monnaie comme son mari .enfin à légalité totale et non pas dépendre de son mari jusqu'a l'age du retour au bleb ou elle se trouve parfois sur le doute totale d'un mari qui va vivre avec une deuxième femme alors un emploi sa permis d'etre a arme égale
CONTRE la femme au foyer
La femme a besoin de travailler et s’insérer dans la société afin de connaitre ses droits jusqu'à la retraite et être indépendante du coté porte monnaie comme son mari .enfin à l’égalité totale.
CONTRE la femme au foyer
La femme a besoin de travailler et s’insérer dans la société afin de connaitre ses droits jusqu'à la retraite et être indépendante du coté porte monnaie comme son mari .enfin à l’égalité totale et non pas dépendre de son mari jusqu'a l'age du retour au bleb ou elle se trouve parfois sur le doute totale d'un mari qui va vivre avec une deuxième femme alors un emploi sa permis d'etre a arme égale
allez les mecs j'attends votre avis.![]()
je suis une fille mais je réponds. Moi je suis pour et contre.
Je dirai tout dépend du travail. Si c'est pour que les 2 se tuent à la tache, que les 2 soient claqué en rentrant, ca sert a rien, y'a pas de vie. Et même s'il y'a 2 paies à la fin du mois c'est pas ca la vie(pour moi, c'est mon avis)
Je pense qu'l faut une certaine souplesse dans une vie, au moins quand y'en a un qui est claqué, sa moitié le réconfortera et lui apportera du calme.
Après si les 2 ont un emploi ni trop prenant ni épprouvant alors ca peut le faire![]()
oui c'est vrai, en fait ça dépend de plein de chose, est ce qu'il y a des enfants ou pas ?? .....
c'est vrai faut tenir compte de beaucoup de chose
CONTRE la femme au foyer
La femme a besoin de travailler et sinsérer dans la société afin de connaitre ses droits jusqu'à la retraite et être indépendante du coté porte monnaie comme son mari .enfin à légalité totale et non pas dépendre de son mari jusqu'a l'age du retour au bleb ou elle se trouve parfois sur le doute totale d'un mari qui va vivre avec une deuxième femme alors un emploi sa permis d'etre a arme égale
je suis une fille mais je réponds. Moi je suis pour et contre.
Je dirai tout dépend du travail. Si c'est pour que les 2 se tuent à la tache, que les 2 soient claqué en rentrant, ca sert a rien, y'a pas de vie. Et même s'il y'a 2 paies à la fin du mois c'est pas ca la vie(pour moi, c'est mon avis)
Je pense qu'l faut une certaine souplesse dans une vie, au moins quand y'en a un qui est claqué, sa moitié le réconfortera et lui apportera du calme.
Après si les 2 ont un emploi ni trop prenant ni épprouvant alors ca peut le faire![]()
tu veux un travail a mi temps. c'est une bonne chose.
mais je viens de remarquer qu'il y'a trop de feneace qui veulent pas travailler ni apporter de l'argent au foyer.
a 22 ans elles veulent toutes une retraite pas mérité![]()
mais quelle truffe celui là! mais non on veut pas une retraite pas méritée! moi je veux travailler mais quand j'élèverai mes enfants je resterai à la maison (si je trouve un boulot à domicile pourquoi pas, ou un autre boulot qui me permet d'élever mes enfants en même temps je ne suis pas contre)
je dis juste qu'à choisir entre une carrière et être maman au foyer, je choisis la deuxième solution
tu es comme toutes les rifiates. E.T maison![]()
moi je dis faudrait installer des cuisines au boulot comme ca la femme mm si elle travaille elle reste dans une ambiance de foyer![]()
mdr énorme! : D
moi je dis faudrait installer des cuisines au boulot comme ca la femme mm si elle travaille elle reste dans une ambiance de foyer![]()
au moins comme ca on est sure de satisfaire la plupart des couplesmnt reste a gérer la manière de nourrir l'homme surtout si il bosse pas dans le meme coin
![]()
hhh oui ca sera en plus economique comme ca plus besoin de payer les cours de gymoui c'est surtout ca le problème! ben tant pis elle lui apportera son repas en vélo! ca lui affinera la silhouette! c'est que du plus krkrkr
oui surtout qu'il y en a des pas malcomme ca tu mangeras des ionsectes du labo: D
ouais ben c'est le seul truc que j'ai hérité de ma moitié rifaine ^^
quoi que les chamaliyen sont pas mieux lol
non mais j'aimerais travailler mais comme je l'ai dit dès que j'aurais des enfants ce sera une autre histoire
tu es chamalia avant tout. comme le kefta et che7ma![]()
aji w tina cheno aslek? j'ai la mémoire courte
hhh oui ca sera en plus economique comme ca plus besoin de payer les cours de gym :
oui surtout qu'il y en a des pas mal![]()
des espéces de cafards grillés![]()
oui c'est trop mimi des cafards grillés![]()
feneace tout ca pour ne pas faire la cuisine a ton chéri![]()
2ana men 3andkoum walaken men tanja l3alya avec chweya dyal ri7a rifain![]()
j'ai pas de cheri qui le merite![]()
c'est parce que tu le merites pas![]()
faut que je mémoriiiise
je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux t'insérier dans la société et connaître tes droits sans forcément travailler (je ne sais pas si tu le sais mais une mère au foyer touche une retraite car élever des enfants est considérer comme un travail; un autre exemple avoir 3 enfants équivaut à une licence lors des concours comme le capes l'agreg etc...)
personnellement je me vois mal être mère et travailler toute la journée (ça reste mon avis perso), mais avant et aprés l'éducation de mes enfants je travaillerai c'est certain
Tu nest pas daccord cest ton choix que je respecte
Mais moi je suis contre la femme au foyer
Travailler ça ne veut pas dire salaire seulement cest aussi découvrir la société et ses droits et connaitre la culture du pays dans lequel elle vie au lieu de senfermer dans une HLM avec souad fatima halima et cest parti la theY et daoudia pendant que martine prépare ses valises pour le weekend sport dhivers ou découvertes de la Loire et ses musés.
Revenons a la femme au foyer et faire des enfants ça ne sert que gonfler le porte feuille du mari avec les allocations familliales et pas dimpots a payer et senfermer dans le ghetto pour une partie au lieu dacheter un appartement ou maison qui peut revendre ultérieurement
le moment de la retraite alors la il ya des surprises il faut le reconnaitre les enfants ont grandis et le cher père de famille de retour au bled dans une belle maison qui souvent lui appartiens ce pose la question de la deuxième femme Hallal puisque il toute une retraite et notre chère qui préférait rester a la maison si il la vire elle touche quoi puisque elle na pas travailler donc pas cotiser
A mon avis la femme a besoin de travailler pour faire face a toutes les situations.