tarrast
enfer ou paradis
les fous n'ont pas le droit a la parole !
je ne suis pas fou
je suis normal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement, et ceci depuis la seconde guerre mondial et ces foutu suffragettes ...![]()
EUH non pourquoi marocobelge ?
je ne suis pas fou
je suis normal.
mais bien sur que nous sommes des gens normaux.![]()
Reprend tes cours d'histoire mon chéri, le travail des femmes c'est pas nouveau. Avant elles travaillaient au champs quand le secteur primaire était majoritaire. Dans les villes, les femmes ont toujours travaillés, tu crois que l'argent entre que grace à l'homme à la maison? Lis-toi un petit Zola pour te remettre les yeux en face des trous. La femme qui tiens une boutique ça existai pas au Moyen-âge? Tu crois que t'es bloqué en pleine préhistoire??! même à cette époque la femme travaille à sa manière, et même si on pense qu'elle ne participait pas à la chasse (c'est pas prouvé), elle était au moins à la cueillette et à la maison. Nan mais, faut tout remettre en place des fois, jte jure!
c ce qu'il dise tous :col:
donc un beau flamant converti![]()
c'est pour cela qu'il ya toujours eu du chomage. CQFD
PS: déjà autant d'intimité :lanue:
j'ai pris mes pillules c'est bon ...![]()
c'est ce que disent les fous!!!
c'est pour cela qu'il ya toujours eu du chomage. CQFD
PS: déjà autant d'intimité :langue:
jte kif, toi-même tu sais!
toujours du chômage... qu'est-ce qu'on peut pas entendre.
Le chômage au sens contemporain du terme est quelque chose de "récent" (bin je bosse sur des civilisations qui ont plus de 10 000 ans, ma notion de récent est speciale) lié aux révolutions industrielles il me semble (y'a quelqu'un dans la salle pour confirmer ou infirmer?).
En même temps, vous avez pas de chance les mecs, on vous vole votre travaille et en plus on vous fait pas à manger... mes pauvres petits, heureusement maman est là.
Le chômage au sens contemporain du terme est quelque chose de "récent" (bin je bosse sur des civilisations qui ont plus de 10 000 ans, ma notion de récent est speciale) lié aux révolutions industrielles il me semble (y'a quelqu'un dans la salle pour confirmer ou infirmer?).
En même temps, vous avez pas de chance les mecs, on vous vole votre travaille et en plus on vous fait pas à manger... mes pauvres petits, heureusement maman est là.
sauf que tu as oubliées une chose. vous avez beau nous volez notre pain. sans nous vous pouvez pas avoir de bébés![]()
mdrrrr...............
et voila comment on gagne la guerre contre les femmes.![]()
pas contre la femme, mais contre toute l'humanité!!!
sans nous vous etes perdues. allez avouez mesdames.![]()
et sans nous vous etes perdus. avouez les hommes!
mais sans nous tu pourras jamais tomber enceintes![]()
sauf que tu as oubliées une chose. vous avez beau nous volez notre pain. sans nous vous pouvez pas avoir de bébés![]()
Déjà on vole pas le pain...on se le paie nous même!
Essaye de faire un enfant tout seul...et là tu viens de soulever le point essentiel qui explique la volonté de domination masculine...l'incapacité pour l'homme de donner la vie!!
wa si tu peux faire un enfant sans l'homme.donnes nous une preuve. a part si tu es la sainte vierge.
Tout ce dont nous avons besoin c'est votre semence...pas vous
L'inverse n'est pas possible!
CONTRE la femme au foyer
La femme a besoin de travailler et s’insérer dans la société afin de connaitre ses droits jusqu'à la retraite et être indépendante du coté porte monnaie comme son mari .enfin à l’égalité totale.
mais la majorité des femmes sont pour rester au foyer du moment que le mari gagne bien sa vie.![]()
Toi, on sent que t'as étudié la psychologie féminine pendant des années.....c'est flagrant....![]()
ca te suffit pas de manger deux semaines pendant le ramadanet 3ad bagha des vitamines aussi. wa t'es un taureau espagnole?QUOTE]
deux semaine?? non juste une femme qui a besoin d'energie :langue:
sans nous, vous pouvez pas naitre!!
il y'a des robots qui peuvent faire le boulot. on aura meme besoin de vous.
c'est pas votre cas. toujour a la recherche de la semence![]()
il y'a des robots qui peuvent faire le boulot. on aura meme besoin de vous.
c'est pas votre cas. toujour a la recherche de la semenceQUOTE]
mddr la blague de l'année !!
AVIS A TOUTE LA POPULATION FEMININE SUR TERRE !!
LAISON CETTE HOMME SE TROUVER LA 'ROBOTE DE SES REVES' ET TENONS NOUS A L'ECART !!
![]()