pour ou contre la peine de mort ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Evidement tous les gwers gauchistes se sont regroupés comme des mouches ici pour se positionner contre :joueur:
Ce ne sont plus des hommes après la laissiveuses gauchiste ils sont devenu mous et faibles, la preuve ici, un homme pourrait torturer et violer à mort leur fille qu'ils militeraient encore pour lui sauver la vie.

En tant que femme j'aurai honte d'avoir des pères pareilles pas capable d'avoir une fierté d'homme pour vouloir la mort d'un type qui me ferait du mal, si un homme me touche un cheveux je sais qu'il me suffit d'un coup de fil pour qu il se trouve dans le coffre d'une voiture, et ça c'est très rassurant pour une femme, c'est sur qu'on est jamais à l'abri qu'un taré nous attaque, mais toutes les femmes veulent ce genre de protection pas des mauviettes gauchistes qui se cachent derriere l'erreur judiciaire pour se défosser leur responsabilité d'homme.
De nos jours si un homme s'introduit chez toi je te jure que beaucoup iront dire vas y tape toi ma femme ça m'éclate au lieu de lui défoncer le crane. Bon après le problème de l'europe c'est la justice qui envoient ceux qui se défendent en prison car cette insitution est gangrainé par des gauchistes, des féministes et des pédophiles.

Ça trouve normal que des femmes tuent leur bébé innocent mais surtout pas touche aux pire crimminels, ces gens sont des larves sans conscience

Bande de mauviettes sans religion, sans croyances, sans kouilles donc, apprenez à vous battre et à défendre vos femmes et vos enfant, c'est quand que vous comptez redevenir des hommes fièrs et dignes???
 
Ce ne sont plus des hommes après la laissiveuses gauchiste ils sont devenu mous et faibles, la preuve ici, un homme pourrait torturer et violer à mort leur fille qu'ils militeraient encore pour lui sauver la vie.
C'est sous le mandat de Mitterrand qu'en 1981 a été abolie la peine de mort, qui d'ailleurs n'était pas appliquée comme il aurait due l'être. Le mariage pour tous sous le mandat de Hollande. Une gauche décadente.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Plutôt d'accord...mais je suis contre finalement parce que je suis un bâtard :joueur: : j'aime l'idée que le gars pourrisse en prison dans 9 m2. Je suis content de payer des impôts pour ça. J'aime l'idée qu'il souffre. Qu'il ne puisse jamais voir la mer, se promener dans la nature... C'est nul sur le plan humain hein? Mais j'aime bien ça pourtant :D
Ah ouiii vachement entre les club med pour pédophiles, les séances de karting dans la cour des prison et les play station en libre service ah oui ils souffrent ces vilains sans parler des remises de peine, la perpétuité n'existe pas en france

Comme tout gauchiste aveuglé par son idéologie tu penses que les prisons françaises c'est le bagne de cayenne :joueur:
 

Si c'est Ibn-Qayyim et Allah qui le disent, on peut leur faire confiance a 100%. :cool:

Ne cherchez plus les gars c'est bon on a trouvé, l’âme existe et intervient au bout du 4eme mois de gestation.

Encore un problème biologico-philosophique d'une complexité vertigineuse résolu en un claquement de doigts par la religion ! Cimer Dieu !

Bande de mauviettes sans religion, sans croyances, sans kouilles donc, apprenez à vous battre et à défendre vos femmes et vos enfant, c'est quand que vous comptez redevenir des hommes fièrs et dignes???

Essaie pour une fois de regarder les choses autrement que par le petit bout de la lorgnette et de comprendre qu'une société ou ce sont nos affects de vengeance et destruction (que je partage par ailleurs comme j'ai dit) qui sous-tendent les institutions est la société dégénérée de loi du talion que tu appelles de tes vœux. ☹️

Puis ce n'est même pas le seul problème que pose la peine de mort.
 

Les images que j'ai vu montrent une forme humaine à partir de la 12 ème semaine, donc leur opinion est logique.

Il y a autre chose dont on ne parle pas, les avortements ne sont pas une partie de plaisir pour les femmes, beaucoup en sont énormément impactées physiquement ( tu as toutes tes hormones qui chamboulent et tu interromps ça d'une façon brusque) et psychologiquement (impact hormonal, sentiment de culpabilité,etc).

Alors oui pour une interruption de grosses avant 12 semaines et qu'on ne me dise pas "on ne sait pas" quand c'est après 12 semaines... quand on a une activité sexuelle, il "faut savoir" et il faut calculer son cycle menstruel et agir en cas de retard. Les autres avortements doivent se faire pour des raisons purement médicales : foetus mort, handicaps très sévères et danger médical pour la vie de la mère.

Il ne faut pas prendre l'avortement pour un moyen de contraception non plus... il y a du vrai travail à faire dans se sens.
 
que ceux qui sont pour ou contre argumentent un minima ...

J'ai tendance à être contre sauf dans certains cas:

- pédophilie: la personne est passée à l'acte. Je peux concevoir que c'est une tare mais si on touche un enfant, il faut se débarrasser de la vermine. On va me dire oui les droits de l'homme gna gna , mais ces aggressions bousillent trop de vie, ça peut créer d'autres pédophiles malheureusement puis tu as ceux qui deviennent gays suite à ces viols car leur première "expérience" était avec un type du même sexe. Attention, je ne dis pas que c'est le cas de tous les gays mais pour beaucoup d'entre eux, il y a souvent ça qui leur arrive, donc je dis ça je dis rien.

- meurtre en masse ou en série/ terrorisme: tu as dépassé les borgnes et tu as fait énormément de tort à la société => irrécupérable, je ne sais pas ce qu'il y à "réhabiliter en ça".

Je serai 100% contre la peine de mort quand de vrais dispositifs de prévention seront généralisés: beaucoup de ces gens ont une activité cérébrale différente, des tumeurs qui foutent la pression à leur tête (au sens littéral), qu'on aurait pu éviter beaucoup de drames si la psychiatrie se basait plus sur des scans pour voir ce qui se passe réellement dans le cerveau au lieu de jouer aux devinettes et au thérapies qui durent des années sans résultat concret.
 
Evidement tous les gwers gauchistes se sont regroupés comme des mouches ici pour se positionner contre :joueur:
Ce ne sont plus des hommes après la laissiveuses gauchiste ils sont devenu mous et faibles, la preuve ici, un homme pourrait torturer et violer à mort leur fille qu'ils militeraient encore pour lui sauver la vie.

En tant que femme j'aurai honte d'avoir des pères pareilles pas capable d'avoir une fierté d'homme pour vouloir la mort d'un type qui me ferait du mal, si un homme me touche un cheveux je sais qu'il me suffit d'un coup de fil pour qu il se trouve dans le coffre d'une voiture, et ça c'est très rassurant pour une femme, c'est sur qu'on est jamais à l'abri qu'un taré nous attaque, mais toutes les femmes veulent ce genre de protection pas des mauviettes gauchistes qui se cachent derriere l'erreur judiciaire pour se défosser leur responsabilité d'homme.
De nos jours si un homme s'introduit chez toi je te jure que beaucoup iront dire vas y tape toi ma femme ça m'éclate au lieu de lui défoncer le crane. Bon après le problème de l'europe c'est la justice qui envoient ceux qui se défendent en prison car cette insitution est gangrainé par des gauchistes, des féministes et des pédophiles.

Ça trouve normal que des femmes tuent leur bébé innocent mais surtout pas touche aux pire crimminels, ces gens sont des larves sans conscience

Bande de mauviettes sans religion, sans croyances, sans kouilles donc, apprenez à vous battre et à défendre vos femmes et vos enfant, c'est quand que vous comptez redevenir des hommes fièrs et dignes???

Je suis d'accord pour la légitime défense, il faut avoir une force dissuasive dans la société avant de passer par la justice.
 
ce qu'on retrouve souvent dans les arguments c'est l'erreur judiciaire ...

en fait je ne suis d'accord avec la peine de mort qu'à une seule condition , c'est que le juge lui même pourrait se rendre coupable d'avoir tuer un innocent !


à l'époque lointaine de Socrate et d'Hérodote, le siège ou s'installait le nouveau juge est couvert du cuir du dos de l'ancien juge corrompu ou injuste ...

là ça refroidi vite les ardeurs et les condamnations injuste !

pour ce qui est des mains coup c'est pas pour un vil mais un pillage en temps de guerre ... aujourd'hui c'est la mort qui est donner aux pilleurs qui profitent de la guerre pour voler ...

et pareil pour les politique, faut qu'ils retirent leur responsable mais pas coupable ! coupable ça veut bien dire qu'on peut leur couper la tête pour leurs incompétences et la mise en danger du peuple dans son intégralité !
 
ce qui est drôle aussi c'est que lorsqu'une guerre éclate , on peut être innocent et n'avoir jamais fait de mal de sa vie et mourir fusillé pour ne pas avoir voulu combattre ! et là c'est acceptable !

ou alors mourir pour défendre des terres qui appartiennent aux oligarques , là aussi on peut mourir tranquillement

par contre mourir pour un crime est inacceptable pour nos sociétés on a juste le droit de mourir pour des idées !


en bref,
mourir pour des idées , c'est toléré !
mourir pour des crimes , c'est intolérable !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pour uniquement les cas avérés de pédophilie. Et les meurtres sûrs, ceux où y'a 0 doute ( par exemple filmés ou les sérial killer qui prenaient leur pied à dépecer des innocents pour leur plaisir personnel)
Mais avant, petite séance de torture en bonne et due forme. Sinon c'est beaucoup trop facile.

Ou au moins la mise en place de la perpétuité sans possibilité de négocier la peine.
 
ce qui est drôle aussi c'est que lorsqu'une guerre éclate , on peut être innocent et n'avoir jamais fait de mal de sa vie et mourir fusillé pour ne pas avoir voulu combattre ! et là c'est acceptable !

ou alors mourir pour défendre des terres qui appartiennent aux oligarques , là aussi on peut mourir tranquillement

par contre mourir pour un crime est inacceptable pour nos sociétés on a juste le droit de mourir pour des idées !


en bref,
mourir pour des idées , c'est toléré !
mourir pour des crimes , c'est intolérable !

Dans le coran, on ne peut pas forcer quelqu'un à combattre même pour une cause juste et défendre le pays, donc cette loi qui condamne les civils n'a pas lieu d'être dans un pays qui se dit musulman.

Il te reste les militaires: ils ont un contrat et ça fait partie du job, ils ne peuvent pas se désister.

Ceci ne mérite pas la peine de mort pour un militaire non plus ou la fusillade, ce qui peut justifier la peine de mort pour moi, c'est la trahison ou déserter chez l'ennemi. Et ceci pour les mêmes raisons que les actes de meurtre en série ou le terrorisme: l'impact est trop grand sur la population, ça fera baisser la morale des troupes qui voient leurs concitoyens trahir leur terre et toute information donnée pourra causer des morts par millions.
 
etre pour ou contre la peine de mort...difficile d'y répondre si R Badinter avait eu dans son entourage une victime d'un crime abominable aurait-il tenu ce type de discours devant l'Assemblée Natonale pour son abolition...tout comme F Mitterrand devenu abolitionniste aprés avoir envoyé de nombreux militant FLN a la guillotine...en leur refusant la grace

Les heures noires d'un ministre : quand Mitterrand défendait l ...

fr/histoire/les-heures-noires-dun-ministre-quand-mitterrand-defendait-lalgerie-francaise-208312&usg=AOvVaw36TZ61x_cFf4-pw_S0FDIa
Mais quelques jours avant l’exécution, ce dernier a rejeté le recours en grâce du condamné, avec l’appui de son ministre de la Justice. Un certain… François Mitterrand. En tant que garde des Sceaux, celui-ci est vice-président du Conseil supérieur de la magistrature, une institution de treize membres qui examine les recours en grâce et se prononce par un vote.

Mitterrand est le dernier à voter, avant que René Coty ne prenne la décision finale. Et en général, le ministre va dans le sens de la guillotine : pour au moins 32 des 45 exécutions qui ont lieu durant son passage place Vendôme, entre février 1956 et mai 1957, il se prononce contre la clémence. Y compris dans le dossier très contesté de Fernand Iveton, resté un symbole de la justice expéditive qui règne en Algérie durant les «événements».
 
Ah ouiii vachement entre les club med pour pédophiles, les séances de karting dans la cour des prison et les play station en libre service ah oui ils souffrent ces vilains sans parler des remises de peine, la perpétuité n'existe pas en france

Comme tout gauchiste aveuglé par son idéologie tu penses que les prisons françaises c'est le bagne de cayenne :joueur:
Evite de poster lorsque tu as bu...Par avance merci...
 
Oui bizn sur . mais on parle de cas ou aucun doute n'est permis. Comme Dutroux, fourniret etc
Dutroux et Fourniret peut être, mais ils y a les autres, et quand il y a une lois qui est promulguée, c'est général.

je préfère qu'un Dutroux cours qu'une personne exécutée à tort y a pas photo

 
Dans le coran, on ne peut pas forcer quelqu'un à combattre même pour une cause juste et défendre le pays, donc cette loi qui condamne les civils n'a pas lieu d'être dans un pays qui se dit musulman.

Il te reste les militaires: ils ont un contrat et ça fait partie du job, ils ne peuvent pas se désister.

Ceci ne mérite pas la peine de mort pour un militaire non plus ou la fusillade, ce qui peut justifier la peine de mort pour moi, c'est la trahison ou déserter chez l'ennemi. Et ceci pour les mêmes raisons que les actes de meurtre en série ou le terrorisme: l'impact est trop grand sur la population, ça fera baisser la morale des troupes qui voient leurs concitoyens trahir leur terre et toute information donnée pourra causer des morts par millions.
ayant moi même étudié le coran pendant 12 ans , tu peux me dire ou tu as lu ça ? ça m'interesse ...

sachant que le coran parle de royaume et que dans un royaume tout les hommes aptes doivent combattre ...
 
Tu l'as étudié où ?
sur mars, on m'a dit qu'il y avait de meilleurs école la bas ...

mais comme c'était trop loin, j'ai préféré mon fauteuil, mon pc et les copains de bladi ...

ne me parle pas d'école coranique , si c'était de la science au lieu de l'embrouille sans aucun sens , ils ne passeraient pas pour des neuneus au yeux du monde ...
 

Chalou

🦟
VIB
sur mars, on m'a dit qu'il y avait de meilleurs école la bas ...

mais comme c'était trop loin, j'ai préféré mon fauteuil, mon pc et les copains de bladi ...

ne me parle pas d'école coranique , si c'était de la science au lieu de l'embrouille sans aucun sens , ils ne passeraient pas pour des neuneus au yeux du monde ...

Non c'était juste comme ça, parce que moi aussi j'ai étudié la médecine sur mon sedari et personne ne veut me donner une place de chirurgien... Donc je te comprend parfaitement.... Ceux qui parlent d'école et de professeurs sont vraiment neuneus...
 
Moi je suis pour la peine de mort parce que sur une peine de 30 ans la personne va faire 18 ans avec les remises de peine si il y a pas de période 30 ans de sûreté la personne sort avant tout comme un violeur sur une peine de 15 ans avec les remises de peine il fera entre 9 ans et 8 ans en plus ce qui ont fait des grosses peine de prison il les permettent de copuler avec leur épouse en leur donnant une chambre c'est pas la prison c'est le club med en plus il ont la télé il peuvent faire du sport des études travaille en plus les chauffard qui tue des gens sur la route sous emprise de alcool ou stupéfiants il prennent 1 ans ferme avec 4 ans de sursis
J'ai pas lu le scénario du pour ou contre la peine de mort, mais sachant que l'âme est sacrée et tuer une personne est un péché extrême comment tu peux vouloir la mort d'un humain malgré les pires choses qu'il aie faite. Il sera jugé par Notre Créateur et punit en temps voulu, et d'ici là on ne sait pas s'il se repentira et sera guidé...
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
J'ai pas lu le scénario du pour ou contre la peine de mort, mais sachant que l'âme est sacrée et tuer une personne est un péché extrême comment tu peux vouloir la mort d'un humain malgré les pires choses qu'il aie faite. Il sera jugé par Notre Créateur et punit en temps voulu, et d'ici là on ne sait pas s'il se repentira et sera guidé...
C'est la lois du talion maintenant en arabie saoudite pour certaines personnes si les familles leur pardonne au meurtrier il les tue pas par contre c'est la prison a vie dans les pays européens en grande majorité il récidive
Au Canada je sais qu'il castre les violeurs il leur font une injection
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C'est la lois du talion maintenant en arabie saoudite pour certaines personnes si les familles leur pardonne au meurtrier il les tue pas par contre c'est la prison a vie dans les pays européens en grande majorité il récidive
Au Canada je sais qu'il castre les violeurs il leur font une injection
Malheureusement comme beaucoup de meurtriers, vous avez trop tendance à agir sous le coup de l'émotion. Comme quoi..
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C'est sous le mandat de Mitterrand qu'en 1981 a été abolie la peine de mort, qui d'ailleurs n'était pas appliquée comme il aurait due l'être. Le mariage pour tous sous le mandat de Hollande. Une gauche décadente.
C'est la seule chose que tu retiens de la gauche ? Pourtant elle a fait beaucoup pour les minorités, surtout celles qui emmerdent plus la société qu'une poignée d'homos qui veulent vivre tranquille.
 
Malheureusement comme beaucoup de meurtriers, vous avez trop tendance à agir sous le coup de l'émotion. Comme quoi..
Dans tous ces débats sur la peine de mort, tu as toujours un kon ou une konne (généralement bien à droite) pour venir te donner comme argument-massue: "Et si on tue tes enfants? tes parents?".
C'est pareil depuis le collège et chaque fois on répète: " Mais Dukon on parle pas de vengeance mais de justice!".
Mais ça rentre pas dans leur tronche de cake :D
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Malheureusement comme beaucoup de meurtriers, vous avez trop tendance à agir sous le coup de l'émotion. Comme quoi..
Justement un meurtrier n'a pas d'émotions
Pour tuer une personne il faut avoir un sang froid exceptionnel c'est toi qui réagit avec l'émotion
 
Dernière édition:
Haut