TIGELLIUS
VIB
L'erreur est involontaire et une faute peut être volontaire.De quoi as-tu peur avec le "désordre" ? Tu aimerais que les gens fonctionnent comme des robots ?
Saurais-tu faire la différence entre une erreur et une faute ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'erreur est involontaire et une faute peut être volontaire.De quoi as-tu peur avec le "désordre" ? Tu aimerais que les gens fonctionnent comme des robots ?
Saurais-tu faire la différence entre une erreur et une faute ?
C'est sous le mandat de Mitterrand qu'en 1981 a été abolie la peine de mort, qui d'ailleurs n'était pas appliquée comme il aurait due l'être. Le mariage pour tous sous le mandat de Hollande. Une gauche décadente.Ce ne sont plus des hommes après la laissiveuses gauchiste ils sont devenu mous et faibles, la preuve ici, un homme pourrait torturer et violer à mort leur fille qu'ils militeraient encore pour lui sauver la vie.
Ah ouiii vachement entre les club med pour pédophiles, les séances de karting dans la cour des prison et les play station en libre service ah oui ils souffrent ces vilains sans parler des remises de peine, la perpétuité n'existe pas en francePlutôt d'accord...mais je suis contre finalement parce que je suis un bâtard: j'aime l'idée que le gars pourrisse en prison dans 9 m2. Je suis content de payer des impôts pour ça. J'aime l'idée qu'il souffre. Qu'il ne puisse jamais voir la mer, se promener dans la nature... C'est nul sur le plan humain hein? Mais j'aime bien ça pourtant
![]()
Pour car nous mangeons les animaux sans leurs autorisationsque ceux qui sont pour ou contre argumentent un minima ...
Bande de mauviettes sans religion, sans croyances, sans kouilles donc, apprenez à vous battre et à défendre vos femmes et vos enfant, c'est quand que vous comptez redevenir des hommes fièrs et dignes???
Évite de me citer le couardTiens tu as repris du service IBRAMS/MOUSLIMDEPRO/RONDOUDOUCHE ? On savait que tu étais bipolaire, mais là tu es trinitaire. MDR !![]()
que ceux qui sont pour ou contre argumentent un minima ...
Evidement tous les gwers gauchistes se sont regroupés comme des mouches ici pour se positionner contre
Ce ne sont plus des hommes après la laissiveuses gauchiste ils sont devenu mous et faibles, la preuve ici, un homme pourrait torturer et violer à mort leur fille qu'ils militeraient encore pour lui sauver la vie.
En tant que femme j'aurai honte d'avoir des pères pareilles pas capable d'avoir une fierté d'homme pour vouloir la mort d'un type qui me ferait du mal, si un homme me touche un cheveux je sais qu'il me suffit d'un coup de fil pour qu il se trouve dans le coffre d'une voiture, et ça c'est très rassurant pour une femme, c'est sur qu'on est jamais à l'abri qu'un taré nous attaque, mais toutes les femmes veulent ce genre de protection pas des mauviettes gauchistes qui se cachent derriere l'erreur judiciaire pour se défosser leur responsabilité d'homme.
De nos jours si un homme s'introduit chez toi je te jure que beaucoup iront dire vas y tape toi ma femme ça m'éclate au lieu de lui défoncer le crane. Bon après le problème de l'europe c'est la justice qui envoient ceux qui se défendent en prison car cette insitution est gangrainé par des gauchistes, des féministes et des pédophiles.
Ça trouve normal que des femmes tuent leur bébé innocent mais surtout pas touche aux pire crimminels, ces gens sont des larves sans conscience
Bande de mauviettes sans religion, sans croyances, sans kouilles donc, apprenez à vous battre et à défendre vos femmes et vos enfant, c'est quand que vous comptez redevenir des hommes fièrs et dignes???
ce qui est drôle aussi c'est que lorsqu'une guerre éclate , on peut être innocent et n'avoir jamais fait de mal de sa vie et mourir fusillé pour ne pas avoir voulu combattre ! et là c'est acceptable !
ou alors mourir pour défendre des terres qui appartiennent aux oligarques , là aussi on peut mourir tranquillement
par contre mourir pour un crime est inacceptable pour nos sociétés on a juste le droit de mourir pour des idées !
en bref,
mourir pour des idées , c'est toléré !
mourir pour des crimes , c'est intolérable !
la peine de mort est définitif, et des innocents ont été exécutéque ceux qui sont pour ou contre argumentent un minima ...
Pourquoi tu voudrais " réhabiliter "un gars qui a tué et violé des enfants ?la peine de mort est définitif, et des innocents ont été exécuté
la réhabilitation doit être possible au cas où
si il est innocent c'est la moindre des chosesPourquoi tu voudrais " réhabiliter "un gars qui a tué et violé des enfants ?
Il doit être puni, non pas réhabilité.
Oui bizn sur . mais on parle de cas ou aucun doute n'est permis. Comme Dutroux, fourniret etcsi il est innocent c'est la moindre des choses
faux témoignages cela c'est déjà vue !
voilà pourquoi je ne suis pas pour la peine de mort.
Evite de poster lorsque tu as bu...Par avance merci...Ah ouiii vachement entre les club med pour pédophiles, les séances de karting dans la cour des prison et les play station en libre service ah oui ils souffrent ces vilains sans parler des remises de peine, la perpétuité n'existe pas en france
Comme tout gauchiste aveuglé par son idéologie tu penses que les prisons françaises c'est le bagne de cayenne![]()
Dutroux et Fourniret peut être, mais ils y a les autres, et quand il y a une lois qui est promulguée, c'est général.Oui bizn sur . mais on parle de cas ou aucun doute n'est permis. Comme Dutroux, fourniret etc
ayant moi même étudié le coran pendant 12 ans , tu peux me dire ou tu as lu ça ? ça m'interesse ...Dans le coran, on ne peut pas forcer quelqu'un à combattre même pour une cause juste et défendre le pays, donc cette loi qui condamne les civils n'a pas lieu d'être dans un pays qui se dit musulman.
Il te reste les militaires: ils ont un contrat et ça fait partie du job, ils ne peuvent pas se désister.
Ceci ne mérite pas la peine de mort pour un militaire non plus ou la fusillade, ce qui peut justifier la peine de mort pour moi, c'est la trahison ou déserter chez l'ennemi. Et ceci pour les mêmes raisons que les actes de meurtre en série ou le terrorisme: l'impact est trop grand sur la population, ça fera baisser la morale des troupes qui voient leurs concitoyens trahir leur terre et toute information donnée pourra causer des morts par millions.
Tu l'as étudié où ?ayant moi même étudié le coran pendant 12 ans
sur mars, on m'a dit qu'il y avait de meilleurs école la bas ...Tu l'as étudié où ?
sur mars, on m'a dit qu'il y avait de meilleurs école la bas ...
mais comme c'était trop loin, j'ai préféré mon fauteuil, mon pc et les copains de bladi ...
ne me parle pas d'école coranique , si c'était de la science au lieu de l'embrouille sans aucun sens , ils ne passeraient pas pour des neuneus au yeux du monde ...
J'ai pas lu le scénario du pour ou contre la peine de mort, mais sachant que l'âme est sacrée et tuer une personne est un péché extrême comment tu peux vouloir la mort d'un humain malgré les pires choses qu'il aie faite. Il sera jugé par Notre Créateur et punit en temps voulu, et d'ici là on ne sait pas s'il se repentira et sera guidé...Moi je suis pour la peine de mort parce que sur une peine de 30 ans la personne va faire 18 ans avec les remises de peine si il y a pas de période 30 ans de sûreté la personne sort avant tout comme un violeur sur une peine de 15 ans avec les remises de peine il fera entre 9 ans et 8 ans en plus ce qui ont fait des grosses peine de prison il les permettent de copuler avec leur épouse en leur donnant une chambre c'est pas la prison c'est le club med en plus il ont la télé il peuvent faire du sport des études travaille en plus les chauffard qui tue des gens sur la route sous emprise de alcool ou stupéfiants il prennent 1 ans ferme avec 4 ans de sursis
C'est la lois du talion maintenant en arabie saoudite pour certaines personnes si les familles leur pardonne au meurtrier il les tue pas par contre c'est la prison a vie dans les pays européens en grande majorité il récidiveJ'ai pas lu le scénario du pour ou contre la peine de mort, mais sachant que l'âme est sacrée et tuer une personne est un péché extrême comment tu peux vouloir la mort d'un humain malgré les pires choses qu'il aie faite. Il sera jugé par Notre Créateur et punit en temps voulu, et d'ici là on ne sait pas s'il se repentira et sera guidé...
Le risque devrait être zéro pour quelque chose comme ôter la vie de quelqu'un. Et il ne faut pas oublier de faire la différence entre la faute et l'erreur, non ?Il y a le risque certes mais il est très minime.
Moi, je compte vivre pour l'éternite ou mourir en tentant d'y arriver...Je suis contre ma mort car ça me ferait beaucoup de peine.
Malheureusement comme beaucoup de meurtriers, vous avez trop tendance à agir sous le coup de l'émotion. Comme quoi..C'est la lois du talion maintenant en arabie saoudite pour certaines personnes si les familles leur pardonne au meurtrier il les tue pas par contre c'est la prison a vie dans les pays européens en grande majorité il récidive
Au Canada je sais qu'il castre les violeurs il leur font une injection
C'est la seule chose que tu retiens de la gauche ? Pourtant elle a fait beaucoup pour les minorités, surtout celles qui emmerdent plus la société qu'une poignée d'homos qui veulent vivre tranquille.C'est sous le mandat de Mitterrand qu'en 1981 a été abolie la peine de mort, qui d'ailleurs n'était pas appliquée comme il aurait due l'être. Le mariage pour tous sous le mandat de Hollande. Une gauche décadente.
Dans tous ces débats sur la peine de mort, tu as toujours un kon ou une konne (généralement bien à droite) pour venir te donner comme argument-massue: "Et si on tue tes enfants? tes parents?".Malheureusement comme beaucoup de meurtriers, vous avez trop tendance à agir sous le coup de l'émotion. Comme quoi..
Justement un meurtrier n'a pas d'émotionsMalheureusement comme beaucoup de meurtriers, vous avez trop tendance à agir sous le coup de l'émotion. Comme quoi..