Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors vous êtes n'est pour n'est contreJe vote blanc.... Bref, je m'en fou....![]()
Contre quand les gens sont moches ....c'est quoi vos réponses mes amis (e)
la vraie performance du forum avec ou sans vraie photo ?
merci de vous participez et de donné votre avis sur le sujet![]()
Contre quand les gens sont moches ....
Et vu que sur Bladi ...
Bref; contre![]()
j'accepte ta repense merciContre quand les gens sont moches ....
Et vu que sur Bladi ...
Bref; contre![]()
on a pas compris votre cas ????Moi c est déjà le cas.
Pourquoi pas
Sur Facebook les gens mettent bien leur photo
Moi j'ai mis la mienne* et après ?
*mais oui mais oui....
Bon j'ai la même cha3kouka quand je les laisse au naturelOn t'aurait presque cru![]()
Bon j'ai la même cha3kouka quand je les laisse au naturel
C'est déjà ça lol
alors vous êtes actriceBon j'ai la même cha3kouka quand je les laisse au naturel
C'est déjà ça lol
Pourquoi tu me tends des perches hein ?Moi je suis pas moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ok... Un peu...![]()
Pourquoi tu me tends des perches hein ?
C'est le ramadan, je vais essayer 'être gentille : non tu n'es pas trop moche![]()
Bah pour moi oui...Pas trop moche!
T'appelles ça gentille ?
Espèce de...![]()
et bah c'est très classe! tu sais déjà ce que je pense! bssahtek, tu as arrêté le brushingBon j'ai la même cha3kouka quand je les laisse au naturel
C'est déjà ça lol
Mdrr non je commence à alterner ...et bah c'est très classe! tu sais déjà ce que je pense! bssahtek, tu as arrêté le brushing![]()
mets ta vraie photo et on te dira par la suitec'est quoi vos réponses mes amis (e)
Mdrr non je commence à alterner ...
En vacances c'était cha3kouka
Mais là à Paris faut un temps d'adaptation
Mais on y vient piano piano![]()
je n'ai pas un probleme de faire ma vrai photo, mais j'ai peur que les filles tombé amoureuse de moimets ta vraie photo et on te dira par la suite![]()
Bah fais le si tu veux savoir si les bladinettes vont tomber amoureuses de toije n'ai pas un probleme de faire ma vrai photo, mais j'ai peur que les filles tombé amoureuse de moi![]()
Bah fais le si tu veux savoir si les bladinettes vont tomber amoureuses de toi![]()
Elles finiront par se relever. Elles ne vont quand pas rester indéfiniment par terre à t'attendre ! Avec un peu de chance, nous les moins beaux ont passera par là et si elles sont encore sous l'effet de choc, on pourrait en profiter pour en séduire quelques unesmais si elles ont tombé c'est quoi la solution![]()
c'est quoi vos réponses mes amis (e)
j'aime pas séduire les bladinettes par respectElles finiront par se relever. Elles ne vont quand pas rester indéfiniment par terre à t'attendre ! Avec un peu de chance, nous les moins beaux ont passera par là et si elles sont encore sous l'effet de choc, on pourrait en profiter pour en séduire quelques unes
je n'ai pas un probleme de faire ma vrai photo, mais j'ai peur que les filles tombé amoureuse de moi![]()
ok alors un jour on va faire rendez vous sur skypeHey j'ai le cœur dur comme une pierre je te promets de pas tomber amoureuse![]()
ok alors un jour on va faire rendez vous sur skype![]()