Tu n'est pas voilée
té jolie au moins![]()
non je suis pas voilée, pas encore, ça va venir avec mon 3ème mari inshaAllah !
je sais pas, t'as FB qu'on règle ça, tu me vois, je te vois et hop comme ça c'est fait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'est pas voilée
té jolie au moins![]()
n3el bo .... mais c'est pas beau ce que tu dis, donc pas la peine de savoir l'écrire
pourquoi tu veux devenir marocain ? y'a d'autres moyens plus rapide !!!![]()
Laisse tomber, depuis que je l'ai vu, je refuse de voir la photo d'autres bladinettes. Son visage est une souffrance à lui seul:!
Laisse tomber, depuis que je l'ai vu, je refuse de voir la photo d'autres bladinettes. Son visage est une souffrance à lui seul:!
I know you love me ...CONACE !!!!![]()
Il envie ma célébrité, laisse le!
Je t'invite à la prochaine montée des marches à Cannes si tu veux... en plus,ton voile me rappelle le tapis rouge.
Ahhh que de souvenirs!!!
J'ai raté quelque chose? Quelqu'un c'est montré?
Franchement oui, je vais demander un ajustement pour Ludy ...Elle devrait porter une burka alors![]()
Tu as tout raté le spectacle est terminé...J'ai raté quelque chose? Quelqu'un c'est montré?
Le seul qui galère en orthographe ici, c'est vous cher Hanibal !![]()
Franchement oui, je vas demander un ajustement pour Ludy ...![]()
ca me tente bien c'est bien c'est bien payé? je voudrais postuler pour quasimodo ou shrek j'aurai pas besoin de costume juste un peu de maquillage
Pinaize, bientôt on va t'habiller avec des bâches, ça sera plus simple4m de tissus, stp, j'ai grossi pdt le ramadan![]()
Franchement oui, je vas demander un ajustement pour Ludy ...![]()
non parait que je suis contagieux a la vue je ne peux me montrerEnvoie moi une photot je te dirais ce qu'il en est![]()
Parcontre je refuse de lui payer ses futures amandes pour portage de burka![]()
Mouais c'est plutot une faute d'inattention soupoudrée de je m'enfoutisme
Trouve toi une autre femme, pense à l'avenir de tes enfantsParcontre je refuse de lui payer ses futures amandes pour portage de burka![]()
c'est bon Leila Bekhti on t'a reconnue![]()
ah bah n'est pas Rachid Nekkaze qui veut hein !!!![]()
non parait que je suis contagieux a la vue je ne peux me montrer
ca c'est un vrai galérien comme on les aime dans le business![]()
J'ai pas était gâter a ce niveau laon attend de te voir, beauté du Rif !![]()
tu dois me connaitre pour dire caJe te verrais bien en Chat Botté tiens, celui ci
Trouve toi une autre femme, pense à l'avenir de tes enfants![]()
Mais fait moi un récapitulatif au lieu de prendre ce ton dramatique!Tu as tout raté le spectacle est terminé...
Un autre ton qui ne passe c'est celui de l'impératif, débrouilles toi doncMais fait moi un récapitulatif au lieu de prendre ce ton dramatique!
tu dois me connaitre pour dire ca![]()
wa ra na9ess 7anane chwia ou safi....sir a kha 3tini tissa3 teb9a tf9ess fina3awtani![]()
mouais mouais mouaisssssssssssMais non, du tout.
Je parlais de ton avatar LOL
tla9 chwiya dial al ma barrad ou dir rassak ta7tou....ça marche![]()