Pour ou contre le port du voile par vos meufs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Mais faut pas oublier que y'en a celles à qui ca va super bien, et d'autres pas du tout!!

le voile n'est pas fait pour embellir, bien au contraire ...

c'est censé éloigner la convoitise des hommes. si la fille qui le porte se trouve bien plus belle et attirante avec, je ne vois donc pas l'intérêt de le porter.

Wesh cousin bien ou bien ?
Tekass les gadjos elles sont lààà ! Wesh vazy ma meuf elle veut porter le voile là tchiup jlui dis enleve c'est trop cheum on dirait Dark Vador, après ma meuf elle m'écouter normal cousin !

Bonne chance pour la traduction et y'a pas de google translate pour ça :eek::D

et alors, ce n'est pas parce que tu es sa femme que tu dois l'écouter hein :eek:

femme soumise.

1- si je me marie, je dois écouter à mon homme, et lui aussi m'écouter, li faut juste que son avis ou le mien soit acceptable et faisable. nous allons essayer d'être concordants.
2- femme soumise!! je dis que NON, parfois soumise, et parfois en consonance.

1- si je me marie, je dois écouter à mon homme, et lui aussi m'écouter, li faut juste que son avis ou le mien soit acceptable et faisable. nous allons essayer d'être concordants.
2- femme soumise!! je dis que NON, parfois soumise, et parfois en consonance.

1- si il veut que tu portes la burka? tu vas vouloir, avoue!

2-parfois soumise donc femme soumise...;)

Wesh cousin bien ou bien ?
Tekass les gadjos elles sont lààà ! Wesh vazy ma meuf elle veut porter le voile là tchiup jlui dis enleve c'est trop cheum on dirait Dark Vador, après ma meuf elle m'écouter normal cousin !

Bonne chance pour la traduction et y'a pas de google translate pour ça :ee k::D

mdr je sens que tu vas m'être d'une grande aide quand je vais me retrouver chez les wesh wesh l'an prochain :D

Si il l'encourage je vois pas le problème... Comme on peut encourager son homme à faire la prière par exemple

Je pense comme toi.
Si la femme l'envisage et que l'homme l'encourage par des arguments (et non pas des menaces), je ne vois pas où est le problème, au contraire, je trouve celà tres bien. Il manque parfois que ce petit encouragement pour le mettre.
Maintenant, si une femme le met pour faire plaisir à son mari je pense qu'à LT ce n'est pas une solution viable. L'envie doit venir d'elle.

@ missarah : selon toi, une femme qui écoute son mari est soumise.
Un homme qui écoute sa femme, c koi??? une tarl+++++?

Une femme qui écoute son mari est comme un homme qui écoute sa femme : un couple fait des concessions, des compromis pour que leur couple predure!!

Retour