Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre.
Les "mecs" n'ont pas leur mot à dire sur les choix strictement personnels de leurs "meufs".
Les chiens aboient, la caravane passe...
meuff javais jamais compris d'où çà vennait avant d'avoir internet!
meuff javais jamais compris d'où çà vennait avant d'avoir internet!
Tout est dans le titre.
Tout est dans le titre.
Tout est dans le titre.
Tout est dans le titre.
Mais faut pas oublier que y'en a celles à qui ca va super bien, et d'autres pas du tout!!
C n'importe quoi ce que tu dis![]()
D'ailleurs y'a plusieurs manières de le porter si on aime pas l'une d'elles
Non mais sérieux, y'a des filles à qui ca ne va pas du tout, yen a celles qui sont plus belles avec que sans... Enfin c'est une constatation.
Mais faut pas oublier que y'en a celles à qui ca va super bien, et d'autres pas du tout!!
Tout est dans le titre.
Tout est dans le titre.
je serasi heureuse même fière de mon mari s'il me demande de porter le voile! : rouge
c'est pas à lui de te dire ça c'est un choix très personnel il n'a strictement pas à intervenir la dedans!!
Si il peut intervenir, car je serais sa femme à lui!
Sinon, j'aime pas les Dayouth(s)![]()
ok et pourquoi tu me dis ça? que t'aimes pas les dayouths??? avec les yeux levés au ciel
Si il peut intervenir, car je serais sa femme à lui! :coo l:
Sinon, j'aime pas les Dayouth(s)![]()
et alors, ce n'est pas parce que tu es sa femme que tu dois l'écouter hein
femme soumise.
c'est pas à lui de te dire ça c'est un choix très personnel il n'a strictement pas à intervenir la dedans!!
1- si je me marie, je dois écouter à mon homme, et lui aussi m'écouter, li faut juste que son avis ou le mien soit acceptable et faisable. nous allons essayer d'être concordants.
2- femme soumise!! je dis que NON, parfois soumise, et parfois en consonance.
Wesh cousin bien ou bien ?
Tekass les gadjos elles sont lààà ! Wesh vazy ma meuf elle veut porter le voile là tchiup jlui dis enleve c'est trop cheum on dirait Dark Vador, après ma meuf elle m'écouter normal cousin !
Bonne chance pour la traduction et y'a pas de google translate pour ça :ee k:![]()
Si il l'encourage je vois pas le problème... Comme on peut encourager son homme à faire la prière par exemple
Tout est dans le titre.