Pour quelles délices vous craquez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
:rolleyes:

ben oui ke des saloperies a part celles qui ont parlé de poires et couscous...si en+des gosses tu as ta femme qui est une fane des glaces et sucreries en tout genre c meme pas la peine...je rapatrie tous le monde au bled et ça sera ataye zitoun khel et zit el3oud accompagné de pain noir (thé, olives noirs et huile dolive)

ben oui ke des saloperies a part celles qui ont parlé de poires et couscous...si en+des gosses tu as ta femme qui est une fane des glaces et sucreries en tout genre c meme pas la peine...je rapatrie tous le monde au bled et ça sera ataye zitoun khel et zit el3oud accompagné de pain noir (thé, olives noirs et huile dolive)

genre au bled il n'y a pas de patisseries ni de chocolatiers........... :rolleyes:

et pour ton info, il y'a des femmes qui ne grossissent pas meme en mangeant bcp de chocolat, patisseries et autres...

genre au bled il n'y a pas de patisseries ni de chocolatiers........... :rolleyes:

et pour ton info, il y'a des femmes qui ne grossissent pas meme en mangeant bcp de chocolat, patisseries et autres...

j en suis une

wallah que je mange comme une ji3ana malhoufa et je prend pas un seul kg
:rolleyes:

c est ce qu'on appelle etre une sacrée veinarde

c t pour vous plombez un peu lambiance vous etiez tellement en extase et en orgasme du palais...
je me mefie de celles qui mangent et ne grossissent pas en general la graisse qu'elles produisent est immediatement devorée par sem la jalousie ou lenvie qui les habitent....

la graisse qu'elles produisent est immediatement devorée par sem la jalousie ou lenvie qui les habitent....

Ah oui car chez nous, toutes les femmes qui sont minces et sveltes, on les appelle masmoumat et on leur attribue toutes les calamités : soit elles sont jalouses mhissidate, soit elles souffrent du célibat car il y'en a qui pensent que le mariage fait grossir :D Et il y'en a qui pensent que les minces sont des bourrées de problémes et de complexes !!

Tant que la femme ne traine pas derrière elle un arrière-train "parabol" et qu'elle n'a pas des mamelles de vaches ou un super double-menton au point que tu ne distingues pas sa tete de sa nuque, pour eux c'est aps une femme ;)

Retour