Pour quelles délices vous craquez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
pastilla aux fruit de mers

crevettes géantes (miaaaaaaaaaaaaaaam)

gateau au chocolat

Saumon fumé

Baissar

Loubya

pain chaudement sorti du four avec une couche d'huile d'olive

Rfissa

................. zut j'ai faim

Ah oui car chez nous, toutes les femmes qui sont minces et sveltes, on les appelle masmoumat et on leur attribue toutes les calamités : soit elles sont jalouses mhissidate, soit elles souffrent du célibat car il y'en a qui pensent que le mariage fait grossir. Et il y'en a qui pensent que les minces sont des bourrées de problémes et de complexes !!

Tant que la femme ne traine pas derrière elle un arrière-train "parabol" et qu'elle n'a pas des mamelles de vaches ou un super double-menton au point que tu ne distingues pas sa tete de sa nuque, pour eux c'est aps une femme ;)

la description est eloquieuse...mais entre le cure dent et la vache laitiere ya toute une gamme ou on peut trouver son bonheur :D

Les goûts et les couleurs ça se discute pas à si Reda :D

oui mais tu sais nous les hommes nos gouts ont evolué depuis linvention du jean et on aime bien que ce dernier soit cintré de maniere harmonieuse sur les formes de celle qui le porte et non pas compressé sur un tas immonde de graisse pret a vous exploser a la figure au moindre bouton qui aurait le malheur de céder...

oui mais tu sais nous les hommes nos gouts ont evolué depuis linvention du jean et on aime bien que ce dernier soit cintré de maniere harmonieuse sur les formes de celle qui le porte et non pas compressé sur un tas immonde de graisse pret a vous exploser a la figure au moindre bouton qui aurait le malheur de céder...

Oula, sa sent le vaicu !

Faut pas me parler de bananes à cette heure ci ma belle !

je peux t'en manger un régime entier !!!!!!

Moi aussi j'ai des périodes ou je tombe presque dans boulimie :(

je me rue sur les bananes et les kinders de mes enfnats surtout la nuit et si jamais je mets sur mon canapé devant un film, ben là c'est les amandes grillées et les ships :rouge:

Heureusement que je grossis pas beaucoup !!

Moi aussi j'ai des périodes ou je tombe presque dans boulimie

je me rue sur les bananes et les kinders de mes enfnats surtout la nuit et si jamais je mets sur mon canapé devant un film, ben là c'est les amandes grillées et les ships

Heureusement que je grossis pas beaucoup !!

Moi...rien que de parler de bouffe me fais prendre 3 kilos

j'en suis à 95Kgs....pour 1m65 :eek:

Retour