Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais qu'on descendait au lieu de remonter![]()
Ah oui car chez nous, toutes les femmes qui sont minces et sveltes, on les appelle masmoumat et on leur attribue toutes les calamités : soit elles sont jalouses mhissidate, soit elles souffrent du célibat car il y'en a qui pensent que le mariage fait grossir. Et il y'en a qui pensent que les minces sont des bourrées de problémes et de complexes !!
Tant que la femme ne traine pas derrière elle un arrière-train "parabol" et qu'elle n'a pas des mamelles de vaches ou un super double-menton au point que tu ne distingues pas sa tete de sa nuque, pour eux c'est aps une femme![]()
la description est eloquieuse...mais entre le cure dent et la vache laitiere ya toute une gamme ou on peut trouver son bonheur![]()
Les goûts et les couleurs ça se discute pas à si Reda![]()
oui mais tu sais nous les hommes nos gouts ont evolué depuis linvention du jean et on aime bien que ce dernier soit cintré de maniere harmonieuse sur les formes de celle qui le porte et non pas compressé sur un tas immonde de graisse pret a vous exploser a la figure au moindre bouton qui aurait le malheur de céder...
Oula, sa sent le vaicu !
Comme je suis une obése...je dirais un demi mouton avec pleins d'olives et de la sauce ( m9ali) et...............surtout beaucoup de pains !
c'est tout ?
tu as pas d'Appétit ? :langue:
Ce n'est que l'entrée...mon ami !
Moi j'ai envie d'une banane avec beaucoup de crème chantilly autour et parsemé des pépites de chocolat en couleurs :langue:
Moi j'ai envie d'une banane avec beaucoup de crème chantilly autour et parsemé des pépites de chocolat en couleurs :langue:
ouf tu me rassure :langue: car j'aime pas manger seul :langue:
Fait attention à ta ligne mon chou...les femmes, les minces; n'aiment pas les GROS messieurs !
Faut pas me parler de bananes à cette heure ci ma belle !
je peux t'en manger un régime entier !!!!!!
Moi aussi j'ai des périodes ou je tombe presque dans boulimie
je me rue sur les bananes et les kinders de mes enfnats surtout la nuit et si jamais je mets sur mon canapé devant un film, ben là c'est les amandes grillées et les ships
Heureusement que je grossis pas beaucoup !!
Moi...rien que de parler de bouffe me fais prendre 3 kilos
j'en suis à 95Kgs....pour 1m65![]()
tu ressembnle a un baril ?![]()
Que dites vous là.....un tonneau
Vous me poussez je roule !
ton mari doit avoir une autre femme dans sa vie :langue:
Et qui ne te dis pas c'est moi qui ai un autre homme ?
les hommes préfrérent les blondes ( dit-on )....certains préféres les grosses.
sourire
A quelle Delices vous craquez?![]()
a quelle delices vous craquez? :d
Et qui ne te dis pas c'est moi qui ai un autre homme ?
les hommes préfrérent les blondes ( dit-on )....certains préféres les grosses.
sourire