Pour quelles délices vous craquez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
continue a le manger tu vera tu va laimer plus meme moi s ame faisai sa au debut ;) zaihma jdone d conseil pr un bueno loool

lool jte jure on dirais tu mconseille pour je ne sais quoi
wai c vrai lorsque jai gouté la 1ere fois , yavai pas photo, celui au chocolat au lait le remportait haut la main
maintenant jne sais guere
mais ci cher quand meme donc jen manges rarement snif :(

lool jte jure on dirais tu mconseille pour je ne sais quoi
wai c vrai lorsque jai gouté la 1ere fois , yavai pas photo, celui au chocolat au lait le remportait haut la main
maintenant jne sais guere
mais ci cher quand meme donc jen manges rarement snif :(

on fait tous pomperup pr le kinder bueno chocolat blanc aller ac moi
ON FAIT TOUS POMPERUP hihi a chak fois jvoit ta tite frase jkiff jme fait le refrain dla chanson

à tous les desserts: franchement j'aime tout (chocolat, fruits, crème, pâtisseries etc...) :eek::rouge:
par contre j'évite tous les trucs durs et croustillants: pâte feuilletée et compagnie; je les mange mais ce n'est pas ce que je préfère

Gélatine de porc ?!

J'ai jamais fait attention ....... Moi y'a que Haribo que j'achète pas

Pourquoi tu m'le dis aujourd'hui ?! :-(
T'aurais pu me laisser dans mon péché, qui n'en était pas vraiment un, vu que je n'étais pas au courant ...

La gélatine est d'origine animale donc de porc ou de boeuf c'est kif kif bourrique pour nous :(

La gélatine peut provenir des poissons ou d'une algue : l'agar!!!

Des poissons? Ah je ne savais pas. Ca doit leur coûter trop cher d'en fabriquer à partir de poisson.
L'agar agar c'est pas d'animal pour moi (les algues c'est pas des animaux non?). Quand il y en a ils l'indiquent tel quel.

Et puis on sait tous que la majorité de la gélatine est d'origine porcine: c'est moins cher.

Retour