Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain t'arrive au boulot tu demandes c'est qui les clowns qui ont voté macron et le pen ils vont tous te dire non moi j'ai voté melanchon je comprends pas!
Tu es au chômage me semble-t-il?
Comment peux-tu voter pour une personne qui pense que tu ne te sors pas les doigts du c.ul et que si tu veux un costard tu n'as qu'à bosser? Hein, quand on veut, on peut?![]()
Je pense que tu n'as pas saisi le discours de Macron.
Que je sache c le seul à proposer l'ouverture des assedics aux démissionnaires. A vouloir faciliter l' entrepreunariat, à augmenter les petites retraites.
Oui il met l'accent sur le travail, mais cela ne veux pas dire qu'il réfute que le chômage est aujourd'hui structurelle et pas social.
Il désire augmenter la prime d'activité afin que les personnes à petit revenus aient plus d avantage à travailler qu'à rester chez eux.
J'aimerais savoir d'où tu sors le fait qu'il mépriserai les chômeurs ?
ca tu peux etre sur que vu l'age de mémé Brigitte il va la tenir cette resolution!Je pense que tu n'as pas saisi le discours de Macron.
Que je sache c le seul à proposer l'ouverture des assedics aux démissionnaires. A vouloir faciliter l' entrepreunariat, à augmenter les petites retraites.
Oui il met l'accent sur le travail, mais cela ne veux pas dire qu'il réfute que le chômage est aujourd'hui structurelle et pas social.
Il désire augmenter la prime d'activité afin que les personnes à petit revenus aient plus d avantage à travailler qu'à rester chez eux.
La question ne m’étais pas posée à moi, mais une réponse : Primaire de la gauche — message № 364.Je pense que tu n'as pas saisi le discours de Macron.
Assedics aux démissionnaires 1 fois tous les 5 ans. ...c'est mieux que Zéro
Augmenter de 100 euros les retraites ...c'est mieux que Zéro
Pas le droit de refuser 2 offres...sinon, radié !....Rien de nouveau c'est déjà le cas après 3 offres
Moins de 50 ans...travailler plus. ???? pas de modification de l'age des retraite ni du nombre d’annuités
1 mois de service civile..... c'est un minimum , il faudrait 6 mois !
La seule bonne proposition : 500 euros de chèque culture l'année des 18 ans ( ma fille va en profiter j'espère![]()
Macron n'a aucune idée de la vie des Français et il s'en tape Pourquoi?
Il leur l'a fait à l'envers depuis le début et cela passe. Pourquoi s'arrêterait-il en si bon chemin?
Il va supprimer la taxe d'habitation![]()
Le service militaire a été supprimé, et on a pas besoin de lui substituer un autre rite tribal.Assedics aux démissionnaires 1 fois tous les 5 ans. ...c'est mieux que Zéro
Augmenter de 100 euros les retraites ...c'est mieux que Zéro
Pas le droit de refuser 2 offres...sinon, radié !....Rien de nouveau c'est déjà le cas après 3 offres
Moins de 50 ans...travailler plus. ???? pas de modification de l'age des retraite ni du nombre d’annuités
1 mois de service civile..... c'est un minimum , il faudrait 6 mois !
La seule bonne proposition : 500 euros de chèque culture l'année des 18 ans ( ma fille va en profiter j'espère![]()
On peut avoir un budget public sans une usines à gaz de taxes qui ne tiennent pas toutes compte des revenus : impôt universel, si possible à taux unique, et taxe universel, cette dernière existant déjà assez sous la forme de la TVA.Mais c'est qui qui va payer les crèches et les cantines vraiment plein tarif (tout le monde bénéficie d'une contribution publique)?![]()
Dans ma commune d'origine, 42%Le Pen en tête à #Annezin, colère du maire : "il est possible que je démissionne car je ne veux pas consacrer ma vie à des c.onnards"
![]()
36% dans la mienne, pas de surprise non plusDans ma commune d'origine, 42%mais bon, aucune surprise
Assedics aux démissionnaires 1 fois tous les 5 ans.
Augmenter de 100 euros les retraites
Pas le droit de refuser 2 offres...sinon, radié !
Moins de 50 ans...travailler plus.
1 mois de service civile
La seule bonne proposition : 500 euros de chèque culture l'année des 18 ans ( ma fille va en profiter j'espère)
ca tu peux etre sur que vu l'age de mémé Brigitte il va la tenir cette resolution!
pour le reste on a pourtant bien l'experience que cest que du blabla tout ça tout ça...
Que se passe til aujourd'hui pour les démissionnaires ? Pas de rémunération pendant 4 mois, si une commission au bout des 4 mois se prononce en ta faveur tu auras le droit à quelque miette. Puis on démissionne pas tout les jours.
Augmentation de 100e au minimum
Auj déjà si tu refuses deux offres tu es successible d'être radié.
Je ne suis donc pas d'accord avec l'analyse qui le fait passer pour une personne qui méprise les chômeurs. Trop facile comme lecture
Au bout de 4 mois, tu auras les mêmes droits que les autres, pas des miettes. C'est déjà bien sympa.
C'est une assurance, autrement dit tu es indemnisé en cas de sinistre ne dépendant pas de ta volonté.
C'est juste du populisme, ceci d'autant plus quand on sait que l'assurance chômage est en déficit du fait de la situation de l'emploi dans notre pays.
Les chômeurs, il les méprise en direct live. C'est un peu facile de sortir des beaux discours et de leur cracher dessus en face à face. Macron a un sérieux problème de self control, cette instabilité devrait interroger.
Et puis c'est normal que l'indemnisation ne soit pas facilitée en cas de démission sinon les gens feraient tout pour démissionner
Déjà que là pas mal harcèlent les employeurs pour modifier le motif de rupture de contrat![]()
Je te remercie, mais je n'ai pas de problèmes de compréhension. Surtout je ne me limite pas à un pauvre programme!
Contrairement à toi, je ne me laisse pas séduire par les pauvres promesses d'un petit arriviste.
Tu n'as qu'à faire des recherches où tu verras Macron proférer des propos de ce type:
http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/28/video-costume-macron-pecheur-cgt_n_10178192.html
Au bout de 4 mois, tu auras les mêmes droits que les autres, pas des miettes. C'est déjà bien sympa.
C'est une assurance, autrement dit tu es indemnisé en cas de sinistre ne dépendant pas de ta volonté.
C'est juste du populisme, ceci d'autant plus quand on sait que l'assurance chômage est en déficit du fait de la situation de l'emploi dans notre pays.
Les chômeurs, il les méprise en direct live. C'est un peu facile de sortir des beaux discours et de leur cracher dessus en face à face. Macron a un sérieux problème de self control, cette instabilité devrait interroger.
Grand bien vous fasse.
Perso je ne m'arrête pas à un pauvre programme désolé.
Cette vidéo ne me gêne aucunement, le contexte est bien précis...
Faut arrêter de penser que vous avez la vérité absolue et que les autres qui ont une lecture différente de la votre sont stupides. On ne partage seulement pas les mêmes opinion
Si je t'ai répondu ainsi, c'est justement par rapport à ton "je crois qu'il y a des choses que tu n'as pas bien saisi dans son programme".
Tes remarques, tu peux donc te les renvoyer.
Ne pas partager les mêmes opinions, c'est naturel. Mais quand on vient faire des objections aux autres, c'est qu'on a de la matière.
En l'espèce, on constate qu'il n'y a rien, car c'est bien ce qui caractérise Macron.
Ce n'est pas le seul à vouloir augmenter les petites retraites et encourager l'entreprenariat etc
Après il n'a pas précisé les conditions pour toucher l'are en cas de démission...je ne vois pas l'intérêt de faire ça