Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

  • Benoit Hamon

  • Emmanuel Macron

  • François Asselineau

  • François Fillon

  • Jean Luc Mélenchon

  • Marine Le Pen


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non il n'a pas fauté du tout. Ils ont assez de différences dans leur programme
Si Hamon s'était rallié à Melenchon, j'aurais voté blanc
Justement, quand je pensais voter Hamon, je ne voyais pas de proximité entre Hamon et Mélenchon, jusqu’à ce que Hamon semble dire le contraire. De toutes manières, il y a eu aussi sa baisse constante dans les intentions de vote.
 
Pour Fillon, les chômeurs sont des gens qui se complaisent dans « l’assistanat » … pas mieux.

J’ai hésité entre les deux à m’en rendre malade, et Macron m’a semblé être moins ancré dans le passé.

Je n'aime pas Fillon, non plus. L'assisté qui crache sur les assistés du peuple, non merci.

De toutes les façons, on a jamais vraiment su en France voter pour ceux qui rapportaient au pays, comme Jospin par exemple qui avait fait un excellent bilan.

Je crois, au fond, qu'on aime être bercé de paroles et être pris pour des idiots. Le super score de Fillon en est une belle démonstration.
 
5% sur les 19 au mieux.
Macron va adapté son discours cette semaine, immigration sécurité... coup de barre à droite et c'est réglé.

Ouais mais non , la donne a bien changé . Le 1er tour était totalement prévisible , le second l'est dans les grandes lignes mais la différence ne sera pas aussi nette entre les deux candidats . Macron est évidemment le favori de ce second tour mais il va falloir qu'il s'explique franchement sur les couacs de la sécurité à travers les attentats qui ont endeuillé la France ces deux dernières années. Marine Le Pen n'a jamais gouverné , elle n'a aucun compte à rendre et sa diabolisation vis a vis de l'historique xénophobe du FN ne prend plus ; elle sera tout au plus la nouvelle peste anti-européenne et il va falloir qu'elle s'explique réellement sur les atouts d'un FREXIT.
Au passage le programme économique de Marine Le Pen est un programme de gauche, celui de Macron largement de droite.
 
Nous ne validons pas le score annoncé sur la base de sondages. Les résultats des grandes villes ne sont pas encore connus. J'appelle à la retenue et les commentateurs à la prudence.
JLM
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
pour moi je vote thor , iron man est un capitaliste , hulk un un bourgeois qui ne maitrise pas ses emotions , la veuve noir est une communiste russe , et oeil de faucon est un *** par ce que cela rime :D et en plus des types avec des arcs au 21 siecles je trouve ca suspect
Je préfère Hulk. C'est un scientifique.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Notre nouveau président in cha Allah, il est rafraîchissant ;)

Rafraîchissant ?!

Avez vous vu ses soutiens ? Des vieux de la vieille ... les pires parfois comme Cohen Bendit ( un pedophile notoire ), BHl un pseudo philosophe sioniste islamophobe, Estrosi pro FN qui a versé 50000 euros du budget PACA au Fond national juif ... et la liste est encore longue !

Mais bon .... si tout le monde s'en tape !

Autant voter pour Le pen... au moins avec elle .... le menu est clair !
 
Rafraîchissant ?!

Avez vous vu ses soutiens ? Des vieux de la vieille ... les pires parfois comme Cohen Bendit ( un pedophile notoire ), BHl un pseudo philosophe sioniste islamophobe, Estrosi pro FN qui a versé 50000 euros du budget PACA au Fond national juif ... et la liste est encore longue !

Mais bon .... si tout le monde s'en tape !

Autant voter pour Le pen... au moins avec elle .... le menu est clair !

On ne choisit pas qui nous aime ...

Rien que sur ce forum, des likes parfois me font tressaillir d'effroi :D
 
Rafraîchissant ?!

Avez vous vu ses soutiens ? Des vieux de la vieille ... les pires parfois comme Cohen Bendit ( un pedophile notoire ), BHl un pseudo philosophe sioniste islamophobe, Estrosi pro FN qui a versé 50000 euros du budget PACA au Fond national juif ... et la liste est encore longue !

Mais bon .... si tout le monde s'en tape !

Autant voter pour Le pen... au moins avec elle .... le menu est clair !

Je ne comprends cet enthousiasme pour Macron.

Les informations ne manquent pas, et pourtant...

Après, ils vont venir pleurer.

Marine est nettement moins nocive, tant sur le fond, que sur l'action (elle serait neutralisée du fait d'une absence de majorité parlementaire).
 
C'était fort prévisible.

Depuis les ennuis de Fillon, une partie de son électorat s'est retranchée sur Macron.

Beaucoup de personnes qui voulaient voter Hamon ou Mélenchon ont voté Macron pour éviter un Le Pen/ Fillon au second tour.

Les bougres ne se sont pas rendus compte de la m.erde dans laquelle ils allaient nous mettre!

Tu étais pro-Melenchon ?

Économiquement, son programme était désastreux, avec une fiscalité délirante sur les classes moyennes et les PME. Les classes aisées et les grandes entreprises se seraient délocalisées.

Bref, son programme nous aurait mené à la faillite.

Macron est un moindre mal...
Un Hollande en plus jeune, plus libéral.

Reste à savoir comment vont se dérouler les Législatives, avec un Président sans véritable parti derrière lui, sans maillage local, et avec un programme qui ressemble plus à une brochure publicitaire qu'à un vrai projet pour la France.

Quoi qu'il en soit, cette campagne électorale reste la plus calamiteuse de l'Histoire de la Veme République...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les sourcils chetanesques de Rachida omagade! Ma chérie c'est un fashion faux pas!
Le regard démoniaque que ça lui confère ! Bghhhhh
 
Tu étais pro-Melenchon ?

Économiquement, son programme était désastreux, avec une fiscalité délirante sur les classes moyennes et les PME. Les classes aisées et les grandes entreprises se seraient délocalisées.

Bref, son programme nous aurait mené à la faillite.

Macron est un moindre mal...
Un Hollande en plus jeune, plus libéral.

Reste à savoir comment vont se dérouler les Législatives, avec un Président sans véritable parti derrière lui, sans maillage local, et avec un programme qui ressemble plus à une brochure publicitaire qu'à un vrai projet pour la France.

Quoi qu'il en soit, cette campagne électorale reste la plus calamiteuse de l'Histoire de la Veme République...

Moi pro-Mélenchon, jamais de la vie.

Je suis pour le libéralisme économique, le vrai, donc je suis pour personne.

Macron, c'est de la m.erde en barre avec toute la clique puante du PS dans son gouvernement. Un Valls est envisageable comme Ministre. :eek:

Macron ne sera pas un moindre mal, son programme est vide, comme lui.
 
Haut