Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes85
  • Date de début Date de début

Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

• Benoit Hamon

• Emmanuel Macron

• François Asselineau

• François Fillon

• Jean Luc Mélenchon

• Marine Le Pen

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Les électeurs de Fillon ont capables de voter Le Pen, ils ont prouvé qu'ils étaient incapables de voter pour le bien du pays, sinon jamais Fillon n'aurait eu autant de voix ... 19% c'est énorme pour un escroc dans son genre.

Et là Wauquiez qui dit qu'il ne veut pas de coalition avec Macron ... Irresponsables ... Ils ont le même programme économique ils le savent ... Y'a que Raffarin qui est vraiment dégoûté et dit de voter Macron ...

Perso je suis inquiète ;) MLP risque d'être élue à cause des imbéciles de fillonistes ...

La seule chose qui me soulage, c'est que Fillon devra se dépatouiller avec ses affaires ...

Absolument ... Et je mets plus la faute sur Hamon qui auraît accepter de bosse avec Méluche ... Il peut y avoir plusieurs tendances dans un parti pas de souci mais tuer une bonne fois pour toutes le vieux PS au lieu de grapiller des voix, d'en siphonner ...

Tout à fait ... il y avait une évidence que Mélenchon était le favori ...il aurait du abdiquer !

Les électeurs de Fillon ont capables de voter Le Pen, ils ont prouvé qu'ils étaient incapables de voter pour le bien du pays, sinon jamais Fillon n'aurait eu autant de voix ... 19% c'est énorme pour un escroc dans son genre.

Et là Wauquiez qui dit qu'il ne veut pas de coalition avec Macron ... Irresponsables ... Ils ont le même programme économique ils le savent ... Y'a que Raffarin qui est vraiment dégoûté et dit de voter Macron ...

Perso je suis inquiète ;) MLP risque d'être élue à cause des imbéciles de fillonistes ...

La seule chose qui me soulage, c'est que Fillon devra se dépatouiller avec ses affaires ...

Alors moi pas du tout inquiet, ça va être le même scénario qu'avec chirac, "vite allons sauver la démocratie, votons macrons!"

C'est comme dans la final de kohlanta tu prend celui que tout le monde déteste pour t'assurer la victoire, choix facile.

L'épouvantail le pen sera sacrifié sur l'autel de la victoire macron.

Ils n'ont certainement pas le même programme.

Macron n'a rien du tout. Il ne fait que sortir du déjà sorti, sans réflexion quant à la mise en place des proposition, au coût de celles-ci...

On peut faire des reproches à LR, et notamment de ne pas avoir jeté Fillon dès la mise à jour de son escroquerie, mais on ne peut pas leur enlever d'être plus sérieux et plus rigoureux.

De tous les programmes, c'est le seul qui est vraiment travaillé. On peut ne pas être d'accord avec toutes les propositions, mais on sent bien que ces propositions sont construites et réfléchies, contrairement à celles de bien d'autres candidats.

Alors moi pas du tout inquiet, ça va être le même scénario qu'avec chirac, "vite allons sauver la démocratie, votons macrons!"

C'est comme dans la final de kohlanta tu prend celui que tout le monde déteste pour t'assurer la victoire, choix facile.

Beaucoup de mélanchonistes risquent de voter Le Pen, pareil à droite , ça risque d'être beaucoup plus serré qu'auparavant . Ce qui va faire la différence ce seront les thèmes de la sécurité (Le Pen a l'avantage) et de l'Europe (Macron a l'avantage) .

Tout à fait.

J'arrête de participer à la mascarade.

Je ne ferai pas un vote contre Marine. Un peu facile d'être au pouvoir juste en brandissant la peur du FN.

Personnellement, au global, le FN me fait bien moins peur que Macron.

Pour Macron, du point de vue programme, il est mal barré.
Ce qui m'inquiète, c'est que les partisans de Fillon risquent de voter FN.
Je sens l'abstention pour les partisans Mélanchon, ou vote FN pour la sortie de l'Europe.

Pars préparer sa valise. Au cas où.

Beaucoup de mélanchonistes risquent de voter Le Pen, pareil à droite , ça risque d'être beaucoup plus serré qu'auparavant . Ce qui va faire la différence ce seront les thèmes de la sécurité (Le Pen a l'avantage) et de l'Europe (Macron a l'avantage) .

5% sur les 19 au mieux.
Macron va adapté son discours cette semaine, immigration sécurité... coup de barre à droite et c'est réglé.

Je sens l'abstention pour les partisans Mélanchon, ou vote FN pour la sortie de l'Europe.

Ya des vidéos sur YouTube "How I pack" oú comment optimiser la préparation d'une valise

C'était prévu pour faire adhérer les "mangeurs de couscous" à Marine non? Mdrrr #Paranoia
En tout cas je suis contente de ne pas avoir voté ! J assume pleinement !
Ya que de la racaille !
Mdrrrr grave!! # theorieducomplot :D
J'y suis allé... Je voulais voter blanc mais j'ai voté pour le moins malhonnête : Poutou. J'adhère pas du tout à ses idées mais je me suis dis il va faire 1% msikine je vais l'aider :D

Le programme de Macron n'est plus accessible sur son site, ils en rédigent un nouveau.:D

Non vote blanc.
C'est officiel je vais devenir youtubeuse pour aider la France a évacuer les persona non grata
J'y expliquerai toutes les démarches administratives à effectuer avant de partir . Comment bien ranger ses bagages . Oú faire des dons de meubles . Etc etc
Je l'appeleRai merci Marine :D

Ils n'ont certainement pas le même programme.

Macron n'a rien du tout. Il ne fait que sortir du déjà sorti, sans réflexion quant à la mise en place des proposition, au coût de celles-ci...

On peut faire des reproches à LR, et notamment de ne pas avoir jeté Fillon dès la mise à jour de son escroquerie, mais on ne peut pas leur enlever d'être plus sérieux et plus rigoureux.

De tous les programmes, c'est le seul qui est vraiment travaillé. On peut ne pas être d'accord avec toutes les propositions, mais on sent bien que ces propositions sont construites et réfléchies, contrairement à celles de bien d'autres candidats.
Tu rigoles, c'est une vrai girouette Fillon depuis le début.

Retour