Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et hamont il est ou dans les choux ?Macron 23 Le Pen 22,5 Fillons 20 melenchon 19
Envie de chialer
Un classique, un second tour avec le pen pour s'assurer d'être président.
Fillon 19% et des poussières... je comprends pas![]()
En colère !
Hamon et Mélenchon nous font payer leur ambition personnelle.
Non mais ça montre surtout que certains sont complètement c***L'important c'est qu'il soit éliminé. Même si la raclure qui le remplace ne vaut pas mieux![]()
C'est clair! On a tellement "l'habitude"... Et ça fait peur!Ce qui est drôle c'est qu'on est même pas choqués par le fait que Marine soit au second tour![]()
J'irais voter Le Pen(is) en dessinant un truc mal poli qui aurait pu être publié par CH...le second tour..... ce sera sans moi !
![]()
Fillon 19% et des poussières... je comprends pas![]()
J'irais voter Le Pen(is) en dessinant un truc mal poli qui aurait pu être publié par CH...
C'est tristeLes faits explicatifs tiennent surtout au programme économique.
Je pense qu'au-delà des militants aveugles, il y a des personnes qui ont voté pour lui pour cette raison.
Et je pense que les gens se disent que de toutes façons, ils sont tous pourris. Tant qu'à faire, autant éviter la faillite au pays, même avec un escroc.
Ce qui est drôle c'est qu'on est même pas choqués par le fait que Marine soit au second tour![]()
C'est triste![]()