Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes85
  • Date de début Date de début

Pour qui allez-vous voter au 1er tour de l'élection présidentielle ?

• Benoit Hamon

• Emmanuel Macron

• François Asselineau

• François Fillon

• Jean Luc Mélenchon

• Marine Le Pen

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pwaaaahh la propagande sur Al Jazeera pour... Marine Le Pen... :claque:

Cette chaine dont l'objectivité laisse à désirer se met à prédire et à vouloir que le FN gagne... Un journaliste envoyé spécial de cette chaine à même parlé de Marine Le Pen comme étant une étoile parmi les candidats à l'élection présidentielle, c'est dire :joueur:

Quand on sait qu'elle était aller les voirs leur quémander de l'argent, on peut comprendre maintenant qu'ils aient négocier des choses entre eux. J'ai toujours détester cette chaine, mais là c'est encore pire.

Et quand on suppose qui est derrière Daesh, les derniers évènements m'ont l'air d'avoir été signés...

M
Sinon, j'ai voté pour un candidat que je n'aime pas, mais qui me semble au global moins dangereux que les autres et qui a ses chances pour le second tour.
J'en garde un goût amer. :(

Vote utile , vote futile? le moindre mal encore le mal ! Si Macron sort et que la moitié de ses électeurs auront voté pour lui par crainte du FN plus que par conviction , la démocratie n'en sortira pas grandie! Du coup en face on est tenté aussi de faire jouer la corde sensible du vote utile! C'est triste!

Vote utile , vote futile? le moindre mal encore le mal ! Si Macron sort et que la moitié de ses électeurs auront voté pour lui par crainte du FN plus que par conviction , la démocratie n'en sortira pas grandie! Du coup en face on est tenté aussi de faire jouer la corde sensible du vote utile! C'est triste!

Je n'ai pas voté Macron! :p Je pense qu'il apportera beaucoup de mal à mon pays, et que son amateurisme nous mènera que plus rapidement vers le chaos.

Tu as tendance à prendre les autres votants pour des idiots, en oubliant que nous sommes dans une démocratie.

Premier sondage RTBF (Télé Belge), selon sondage sortie des urnes et indiscrétion du ministère de l’intérieur Français
A midi :
Macron 24 %, Mélenchon, Fillon Le Pen dans un mouchoir de poche
Pa du tout certain que marine soit au second tour
taux de participation prévu 80 %

Premier sondage RTBF (Télé Belge), selon sondage sortie des urnes et indiscrétion du ministère de l’intérieur Français
A midi :
Macron 24 %, Mélenchon, Fillon Le Pen dans un mouchoir de poche
Pa du tout certain que marine soit au second tour
taux de participation prévu 80 %

Déjà on éviterait un second tour Le Pen Mélenchon...
On évite du coup le pire pour la France...

Si Macron est au second tour, ce qui semble être le cas, l'élection est jouée.
Macron futur Président

Selon des informations reçues par LaLibre.be en cette fin d'après-midi, le second tour verra s'opposer Emmanuel Macron et Marine Le Pen. François Fillon serait troisième.
Ces informations viennent confirmer le sondage sortie des urnes que LaLibre.be a diffusé plus tôt dans l'après-midi. Cette enquête donnait Macron en tête avec 24% suivi par Marine Le Pen (22%), François Fillon (20,5%) et Jean-Luc Mélenchon (18%).

http://www.lalibre.be/actu/france/p...marine-le-pen-direct-58fc8a6ecd70e80513061a54

Selon des informations reçues par LaLibre.be en cette fin d'après-midi, le second tour verra s'opposer Emmanuel Macron et Marine Le Pen. François Fillon serait troisième.
Ces informations viennent confirmer le sondage sortie des urnes que LaLibre.be a diffusé plus tôt dans l'après-midi. Cette enquête donnait Macron en tête avec 24% suivi par Marine Le Pen (22%), François Fillon (20,5%) et Jean-Luc Mélenchon (18%).

http://www.lalibre.be/actu/france/p...marine-le-pen-direct-58fc8a6ecd70e80513061a54

Il semblerait que les sondages soient interdits pour cette élection

https://www.marianne.net/politique/...-eu-de-sondages-de-sortie-des-urnes-en-france

Bluff ou pas?

J'ai voté, jusqu'à la dernière seconde j'ai hésité, je cherchais Mélenchon dans la pile de bulletin récupérés sur la table, mais je suis tombé sur celui de Hamon, je me suis dit, pourquoi pas...........

Si ça ce confirme, les banquiers auront gagné

Retour