Pour tous ceux qui se la racontent

tu souffle et il s'envole c'est ça ? :sour nois:

nan juste avec des déplacements, des eskives...soit ils se cassent les mains les tibias les dents tout seuls contre des poteaux, des arbres, des murs...soit ils tombent par terre soit, pire encore ils tombent dans des ravins ou des falaises :D

Sinon toi sa va depuis le temps ? :D
 
nan juste avec des déplacements, des eskives...soit ils se cassent les mains les tibias les dents tout seuls contre des poteaux, des arbres, des murs...soit ils tombent par terre soit, pire encore ils tombent dans des ravins ou des falaises : D

Sinon toi sa va depuis le temps ? : D


pfiouuuuuuuuuuu ! mais bien sur.... je prefere encore ma version... il s'envole ou safé :D


oui ca va hamdoulilah et toi ?? :sournois:
 
Je vais essayer t'attirer toutes les belles et beau parleur, tous ceux qui ont les chevilles qui enflent, les vantards, les raconteurs de bobards ... histoire de libérer les autres forums parce que sa sature la !!

Alors en faite c'est simple vous commencez la phrase par " c'est pas pour me la raconter" ou bien par " c'est pas pour me la péter" et vous enchainez :D

Bon je commence :

C'est pas pour me la péter mais je suis tellement musclé que vu de dos on vois pas ma tete.


C'est pas pour me la raconter, mais je cours tellement vite que les flics m'ont attrapé qu'un seule fois de toute ma vie...


...et ils m'ont demandé si je voulais être des leurs !


:intello:
 
Tu ne te doutes pas de la puissance de son haleine : D

Toi tu as le nez trop près de la bouche XD Tu peut parler toi qui n'a obtenu des dérogations qu'a Nimes et montpellier :D partout ailleur tu es boycotté : "interdit de sejour, tellement tu fouette :D

Tellement tu fouettes tu n'a jamais vu personne de ta vie !! Quand tu sort, tout le monde rentre et quand tu rentres, tout le monde sort XD
 
Toi tu as le nez trop près de la bouche XD Tu peut parler toi qui n'a obtenu des dérogations qu'a Nimes et montpellier : D partout ailleur tu es boycotté : "interdit de sejour, tellement tu fouette : D

Tellement tu fouettes tu n'a jamais vu personne de ta vie !! Quand tu sort, tout le monde rentre et quand tu rentres, tout le monde sort XD


loool moi j'sens bon coco :D

Moi au moins j'suis sortie de mon département, toi à part le 93 qu'est-ce tia vu ? =D

Au lieu de sortir des conneries, investis dans du dentifrice va :D



Machichoghlek, tu likes ce hmar en plus, j'te retiens franchement ! =D
 
loool moi j'sens bon coco : D

Moi au moins j'suis sortie de mon département, toi à part le 93 qu'est-ce tia vu ? =D

Au lieu de sortir des conneries, investis dans du dentifrice va : D



Machichoghlek, tu likes ce hmar en plus, j'te retiens franchement ! =D

Moi hmar ? j'ai qu'un seul point commun avec le hmar :D toi meme tu sais :D

Tiens tu veux des likes jt'en donne !!! Si tu croit que tu va pouvoir payer ton loyer avec, jte fait plaisir XD
 
Moi hmar ? j'ai qu'un seul point commun avec le hmar : D toi meme tu sais : D

Tiens tu veux des likes jt'en donne !!! Si tu croit que tu va pouvoir payer ton loyer avec, jte fait plaisir XD


Ah ouais vas-y dis-moi lequel pour voir =D

Mais n'importe quoi toi xD
J'en veux pas. C'est juste que son like voulait dire qu'elle "approuvait" ce que tu disais. Après tu me dis que tié pas un hmar, voilà la preuve :D

Mon loyer, c'est sarko qui me le paye, merci à lui =D

Tu me prends trop pour une gamine toi avec ta dernière phrase là, c'est hard :D
 

Machichoghlek

Love yourself
Ah ouais vas-y dis-moi lequel pour voir =D

Mais n'importe quoi toi xD
J'en veux pas. C'est juste que son like voulait dire qu'elle "approuvait" ce que tu disais. Après tu me dis que tié pas un hmar, voilà la preuve : D

Mon loyer, c'est sarko qui me le paye, merci à lui =D

Tu me prends trop pour une gamine toi avec ta dernière phrase là, c'est hard :D

Vous êtes cro mignons tous les deux :D
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Je vais essayer t'attirer toutes les belles et beau parleur, tous ceux qui ont les chevilles qui enflent, les vantards, les raconteurs de bobards ... histoire de libérer les autres forums parce que sa sature la !! :D

Alors en faite c'est simple vous commencez la phrase par " c'est pas pour me la raconter" ou bien par " c'est pas pour me la péter" et vous enchainez :D

Bon je commence :

C'est pas pour me la péter mais je suis tellement musclé que vu de dos on vois pas ma tete.

il y a aussi "si je peux me faire-mettre..."
 
Haut