Pour tous ceux qui se la racontent

Toi au moins tu as accepté la polygamie, c'est pas donné à tout le monde ça. Donc tu t'es directement démarquée des autres. Les deux autres seront fruitdefendu et Pr1Ss naturellement : D


:eek:


je suis outré !


Je polygame rien du tout moi, va te trouver une autre polygameuse, non mais :sournois: ! c'est quoi ce délire ? c'est pas la fête à la saucisse !
 
Pour toi on se levera weight watcher, on dormira weight watcher, on mangera weight watcher, on vivra weight watcher...

weight watcher ? en plus de la polygamie on m'impose des restrictions alimentaire ? c'est quoi ce délire ?


désolé, je ne peux me passer du douèz, du couscous, de lehdess, loubiya ! Et du bon pain chaud tout droit sortis du four tartiné au nutella !


même pour un homme je me priverais pas, la nourriture c'est trop sacré !

on fait pas bon ménage ensemble, je risquerais de devenir anorexique, et déjà que je suis pas très épaisse, je n'est pas envie de mourir de faim, je tiens trop à ma vie :D


trek salama les polygamittes............ :rolleyes:
 
weight watcher ? en plus de la polygamie on m'impose des restrictions alimentaire ? c'est quoi ce délire ?


désolé, je ne peux me passer du douèz, du couscous, de lehdess, loubiya ! Et du bon pain chaud tout droit sortis du four tartiné au nutella !


même pour un homme je me priverais pas, la nourriture c'est trop sacré !

on fait pas bon ménage ensemble, je risquerais de devenir anorexique, et déjà que je suis pas très épaisse, je n'est pas envie de mourir de faim, je tiens trop à ma vie :D


trek salama les polygamittes............ :rolleyes:

Nan mangez à votre guise, il n'y aura aucune restriction ! C'est d'ailleur en prévision de votre future obesité que je n'ai pris que 3 femmes et non 4. Vous prendriez trop de place sinon.
 
Haut