Yahaayy !
C'est bon tia gagne, je reste sur la touche![]()
Et voila la vieille technique pour se demarquer de la concurrence !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yahaayy !
C'est bon tia gagne, je reste sur la touche![]()
mdrrrr Super modérateur efface ce forum je t'en supplie, histoire de sauver se qui est encore sauvable : D
pouaa toz a3lik !Et voila la vieille technique pour se demarquer de la concurrence !! : D
Je vois que ca me compare avec toutes les autres en plus. Srx tabuse
Calcule pas ta raison
Dois je te rappeler qu il faut mon accord? Je veux leur CV et pas + de 2Faux tu es uniques !! Mais sache qu'avec moi il y'en aura assez pour tout le monde, donc la jalousie n'a pas de raison d'etre![]()
J'ai laissé le meilleur pour la fin, bibiche !!![]()
Dois je te rappeler qu il faut mon accord? Je veux leur CV et pas + de 2
Tu mappelle pas comme ca en prive...
Heureusement que je ss demarquee jetais la premiereToi au moins tu as accepté la polygamie, c'est pas donné à tout le monde ça. Donc tu t'es directement démarquée des autres. Les deux autres seront fruitdefendu et Pr1Ss naturellement![]()
Nen fait pas trop quand meme ^^C'est pour faire des jalouse c'est toutcomme ça sa stimule la concurrence
![]()
Heureusement que je ss demarquee jetais la premiere
Fais gaffe princess a l'air jalouse, Ok pour fruitdefendu
Nen fait pas trop quand meme ^^
Jai pas que ca a faire de trier
Nan mais c'est bon y'a deja le compte 3 femmes c'est parfait !! J'en ai droit à 4 mais les maghrebine ont tendance à grossir avec le temps donc je pense que sa ira
Bonne nuit bibiche![]()
Pour toi on se levera weight watcher, on dormira weight watcher, on mangera weight watcher, on vivra weight watcher...
Toi au moins tu as accepté la polygamie, c'est pas donné à tout le monde ça. Donc tu t'es directement démarquée des autres. Les deux autres seront fruitdefendu et Pr1Ss naturellement : D
Heureusement que je ss demarquee jetais la premiere:ee k:
Fais gaffe princess a l'air jalouse, Ok pour fruitdefendu
Pour toi on se levera weight watcher, on dormira weight watcher, on mangera weight watcher, on vivra weight watcher...
Jalouse ? moi ? tu peux te le garder ton nhaal chetane :roll eyes:
je vous est rien demandé moi, et vous avait osez m'intregrer à votre club polygame !
c'est pas ça la démocratie ! :rolleye s:
Nan c'est trop demandé : D on peut pas et vous demander de rester 24h/24 à la cuisine et vous demander de ne pas grossir, on est comprehensif, on se met à votre place![]()
Allez arrête on voit bien que tu es vexéeC'est bon quand ce sera ton jour avec lui on se fera toutes petites ; )
: eek:
je suis outré !
Je polygame rien du tout moi, va te trouver une autre polygameuse, non mais :sour nois: ! c'est quoi ce délire ? c'est pas la fête à la saucisse !
weight watcher ? en plus de la polygamie on m'impose des restrictions alimentaire ? c'est quoi ce délire ?
désolé, je ne peux me passer du douèz, du couscous, de lehdess, loubiya ! Et du bon pain chaud tout droit sortis du four tartiné au nutella !
même pour un homme je me priverais pas, la nourriture c'est trop sacré !
on fait pas bon ménage ensemble, je risquerais de devenir anorexique, et déjà que je suis pas très épaisse, je n'est pas envie de mourir de faim, je tiens trop à ma vie![]()
trek salama les polygamittes............![]()
Je passe mon tour : D
24h/24?mais non à 3 on peut faire chacune son tour...la polygamie a du bon!!!
Je passe mon tour![]()
Désolée de t'avoir brisé le coeur, mais vois-tu il était à moi à la base : D
Moi je suis bien gentille de t'avoir proposé une solution mais t'en a pas voulu, tant pis pour toi
Qui veut postuler?
Alala la bon vieux temps ...
A la vie à la mort ta malek : D
Ce n'est pas pour me la peter mais je connais des noms de dinosaures ...
C'est pas pour me la pèter mais je fait du jiu jitsu et je m'entraine avec des grizlis![]()
Ce n'est pas pour me la peter mais j'ai été élevée par deux champions de Karaté et un sanglier...![]()
On parle pas comme ça de sa familleCe n'est pas pour me la peter mais j'ai été élevée par deux champions de Karaté et un sanglier...![]()