Pour toutes les femmes qui se pose la question, ou sont les mec bien? je vous réponds

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
@LiMage les femmes ne répondent plus car elles savent que les hommes s'enfoutent d'elles car elles sont toutes sérieuses hahaha
 
@LiMage les femmes ne répondent plus car elles savent que les hommes s'enfoutent d'elles car elles sont toutes sérieuses hahaha
Life is a game and we play it with money.

Tout le monde joue à la vie, qui ne serait pas dans ce jeu ?


Peu importe ce que les autres font de leur situation, tu dois simplement être un joueur qui fera une trés bonne partie.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Life is a game and we play it with money.

Tout le monde joue à la vie, qui ne serait pas dans ce jeu ?


Peu importe ce que les autres font de leur situation, tu dois simplement être un joueur qui fera une trés bonne partie.
Envoie moi un msg en mp
 
les fille bien galère parce que les hommes s'enfoute d-elles et pensent qu'à taper les filles qui pensent que a s'amuser. Et je tiens à souligner qu'il y'a plus de fille sérieuse que de mec sérieux. donc au final c'est les filles sérieuses qui ont que les yeux pour pleurer. Et beaucoup d'entre-vous pleure la nuit ! C'est la misère
N'importe quoi, au cas ou tu ne sais pas on est en 2019 et non au moyen âge
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par ce que ce sont des pervers et loin de notre religion.
Tu croit que les gens qui sont dans la religion ne pense pas au sexes c'est humain mets de la a dire que ceux qui sont comme sa son simplement loin de la religion c'est faux plusieurs hommes qui sont partit au hajj avait l'envie de prendre une deuxième femme comme les femmes ont des envies sauf quel sont plus discrète
 
Tu croit que les gens qui sont dans la religion ne pense pas au sexes c'est humain mets de la a dire que ceux qui sont comme sa son simplement loin de la religion c'est faux plusieurs hommes qui sont partit au hajj avait l'envie de prendre une deuxième femme comme les femmes ont des envies sauf quel sont plus discrète
Je traite de pervers ceux qui le font hors mariage.
Tu croit que les gens qui sont dans la religion ne pense pas au sexes c'est humain mets de la a dire que ceux qui sont comme sa son simplement loin de la religion c'est faux plusieurs hommes qui sont partit au hajj avait l'envie de prendre une deuxième femme comme les femmes ont des envies sauf quel sont plus discrète
Bien sur qu ils pensent aussi au sexe mais dans le halal. Relis les ecrits de @eaucouture je n ai pas vu de mention de relation halal
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Tant qu'il y aura des femmes qui aiment jouer, les hommes les chercheront en priorité....
T'inquiète pas ! Aucune femme ne se pose la question de savoir ou sont ces hommes !
Parce que beaucoup de femmes savent que de plus en plus d' hommes sont des chmètas pour pour la raison suivante ------>
« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches »
CORAN.

(Verset 32 / Sourate 17)​
 
Haut