Pour toutes les femmes qui se pose la question, ou sont les mec bien? je vous réponds

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
T'inquiète pas ! Aucune femme ne se pose la question de savoir ou sont ces hommes !
Parce que beaucoup de femmes savent que de plus en plus d' hommes sont des chmètas pour pour la raison suivante ------>
« Ne vous approchez pas de la fornication. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches »
CORAN.

(Verset 32 / Sourate 17)​
et ces versets te parle :
"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allâh, Ô croyants, afin que vous récoltiez le
succès." (Sourate An-nour Verset 31)
"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allâh est Pardonneur et Miséricordieux."(Sourate Al Ahzab Verset 59)

Sourate 3 Al Imran - La famille d'Imran verset 14.
On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : FEMMES, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour.
Commencez par vous habiller correctement peut-être qu'il yaura du changement
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Eh bien merci à toi d'avoir dit tout haut ce que beaucoup d'hommes pensent tout bas.
Aujourd'hui même les hommes mariés se servent une part de gâteau, sans aucune crainte.
Et à chaque fois qu'ils croquent à pleine dents, ils traînent avec eux une poisse qui s'agrandit avec le temps qui passe.
Et lorsqu'ils s’arrêtent pour regarder derrière eux
ils se rendent compte que tout ce qu'ils ont entreprit dans leur vie s'écroule lamentablement et tout se qu'ils vont entreprendre ne fonctionnera jamais car Dieu les a maudit pour avoir délaissé les femmes sérieuses et s'être vautré dans la luxure
 
A

AncienMebre

Non connecté
Eh bien merci à toi d'avoir dit tout haut ce que beaucoup d'hommes pensent tout bas.
Aujourd'hui même les hommes mariés se servent une part de gâteau, sans aucune crainte.
Et à chaque fois qu'ils croquent à pleine dents, ils traînent avec eux une poisse qui s'agrandit avec le temps qui passe.
Et lorsqu'ils s’arrêtent pour regarder derrière eux
ils se rendent compte que tout ce qu'ils ont entreprit dans leur vie s'écroule lamentablement et tout se qu'ils vont entreprendre ne fonctionnera jamais car Dieu les a maudit pour avoir délaissé les femmes sérieuses et s'être vautré dans la luxure
La luxure nous aura à l'usure !
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
et ces versets te parle :
"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allâh, Ô croyants, afin que vous récoltiez le
succès." (Sourate An-nour Verset 31)
"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allâh est Pardonneur et Miséricordieux."(Sourate Al Ahzab Verset 59)

Sourate 3 Al Imran - La famille d'Imran verset 14.
On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : FEMMES, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour.
Commencez par vous habiller correctement peut-être qu'il yaura du changement
Je trouve ces versets magnifiques
Ils me parlent Oooooh combien ils me parlent
Toi tu ne me connais pas mais celui qui nous les a transmis par sa grace
me connait
 
Dernière édition:

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je pense que la phrase de la fin a également sa place dans le poids des péchés
Mais il faut avant tout hiérarchiser convenablement les interdictions divines
Et ! un des péchés les plus grave au regard de Dieu est :
le ZINA
ce dont tu parlais dans ton titre,
La fornication est très très très GRAVE !
Rien a voir avec les autres péchés.
Celui qui passe à l'acte puis récidive en pensant qu'un jour il se repentira lorsqu'il aura fini de s'amuser. Et que Dieu lui pardonnera
Oooh combien il se trompe
Car il devra quand même rendre des comptes dans les deux vies
 
A

AncienMembre

Non connecté
Marre-toi bien Cafégourmand
Je me fiche bien de se que tu penses de mon Imane
El Imane c'est pour LUI avec un grand L ----> (SWT)
wallah je parler pas toi je parler de l'autre ernegumene autrement j'aurai pas des sous entendu sa serait mesquin de ma part :)
 
Haut