Pour un baiser.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Ils sont fiancés depuis trois ans et le jour ou l'homme demande à sa fiancée de l'embrasser , un baiser d'amour et d'affection, elle refuse et le quitte.
Es-ce normal?
Il veut juste comprendre......c'est triste.

pshaaaaaaaaakkhhhhhhhh ma htihi sadajatou :D

Wa Allah ima neta me3ana
walla deyrna fe balke
dazte 3ella l'fera9 sana
Walla chefna fiha khyalke

mdrr,

bref si elle veut pas l'embrasser avant d'etre marier je vois pas ou est le problème, c'est sont choix.
mais je trouve bête de l'avoir quitter comme sa, elle aurait pu lui expliquer sont point de vue d'abord

Justement, c'est cette fille qui a un problème, pas le mec. Franchement, avoir supporté 3 ans pour rien . . . :rolleyes:

Ils sont fiancés depuis trois ans et le jour ou l'homme demande à sa fiancée de l'embrasser , un baiser d'amour et d'affection, elle refuse et le quitte.
Es-ce normal?

Pas mal du tout :D
Bizarre tout de meme.
Fiancés depuis trois ans quand meme. Rien que ca, ca prouve que l'histoire est louche. Les fiancailles, et pour le bien de tous, doivent durer un an, grand maximum.
Quant au comportement de la fille, je le comprend plus ou moins. Elle aurait pu bouder, se sentir offensée mais de là à le quitter. Je ne comprends pas.
Tu dis qu'il demande à sa fiancée de l'embrasser ?
Ca prete à confusion car ca voudrait dire qu'il attend qu'elle se lance la premiere. C'est bien ca ? Dans ce cas, alors je soutiendrai la fille car c'est au type d'y aller pas à elle.

Sinon, ils ont environ quel age ?
Ca pourrait l'aider à comprendre, ton ami ....

Es-ce normal?

Dis lui qu'il faut comprendre qu'elle l'aime pas tt simplement pr le quitter seulement pr ça je pense qu'elle en a marre de cette relation et que qu'il lui plait pas tt simplement, donc dis à ton ami qu'il passe à autre chose au lieu de se poser des questions pr rien.

N'importe quoi, à mon avis elle cherchait juste un prétexte pour le quitter, genre le prétexte qui la ferait passer pour la blanche colombe auprès de sa famille, alors que lui serait considéré comme l'horrible pervers de service. . . Franchement, un baiser c'est rien quand même ! C'est pas comme s'il lui avait demandé d'écarter les jambes ! :rolleyes:

Justement, ça faisait tellement longtemps qu'elle a eu peur de ne pas résister et aller plus loin.....donc elle a préféré ne pas céder à la tentation et se casser.:)

Justement, ça faisait tellement longtemps qu'elle a eu peur de ne pas résister et aller plus loin.....donc elle a préféré ne pas céder à la tentation et se casser.:)

C'est vrai qu'au bout de 3 ans n'importe qui voudrait céder, je trouve ca normal. Mais c'est bizarre quand même comme durée de fiancailles, c'est trop long ! Moi je dis que c'est louche ! :cool:

C'est vrai qu'au bout de 3 ans n'importe qui voudrait céder, je trouve ca normal. Mais c'est bizarre quand même comme durée de fiancailles, c'est trop long ! Moi je dis que c'est louche ! :cool:

ben jtrouve pas que c'est louche elle a peut etre paniquer, et elle est partie, elles c'est peut etre dit aujourd'hui un baiser la prochaine fois il me demandera quoi lol

ben j'ai un amie qui c'est fiancer et attendu 3ans avt de se marier, c'est vrai que c'est bizarre mais ils voulait d'abord achter un appartement et tout avant de se marier

Ben c'est qu'un bisou après tout, il lui demande pas la lune ! C'est un saint ce mec, pour attendre 3 ans ! Même moi j'aurais pas pu, faut pas exagérer non plus ! :-D

Bah entre nous moi si je ne peux pas embrasser ma future fiancée je ne reste même pas une semaine avec elle :D

mdrr,

bref si elle veut pas l'embrasser avant d'etre marier je vois pas ou est le problème, c'est sont choix.
mais je trouve bête de l'avoir quitter comme sa, elle aurait pu lui expliquer sont point de vue d'abord

ça fait 3 ans quand même, quand on se fiance on ne rese pas 3 ans c troppp lent...pour moi des fiançaille ça ne doit pas dépasser 1 an max.

Bah entre nous moi si je ne peux pas embrasser ma future fiancée je ne reste même pas une semaine avec elle :D

ça fait 3 ans quand même, quand on se fiance on ne rese pas 3 ans c troppp lent...pour moi des fiançaille ça ne doit pas dépasser 1 an max.

Ben oui, ya des limites chez les personnes quand même; Faut pas trop tenter le diable ! :fou:

On dirait que ce post est fait pour toi ...............rien que d'avoir"pour un baiser" comme titre, c'est le paradis sur terre :D

Oui, mais avec ce raisonnement, on peut aller loin : " Si tu m'aime, tu dois coucher avec moi" ect ect :rolleyes:

L'amour ne justifie pas tout, bien au contraire !
Je n'ai pas dis ça moi hein...même moi je n'accepterai pas...et j'aurais même des doutes si elle accepte ma proposition de coucher(même si je ne l'ai jamais fais) :D

Es-ce normal?

Cette histoire m'a fait rappeler qu'une amie à moi m'a sorti un jour que sa mère lui avait dit que c'était halal de coucher avec un homme (après le mariage bien sûr) mais que les bisous SUR la bouche c'était haram :D

Elle y croyait à fond c'était trop marrant .. je me demande si c'est pas elle qui a quitté cet homme :D

Retour