tizniti
Soyons sérieux .
Ca donne envie en tout cas !![]()
Je te souhaite le Paradis.
Rien que pour ça.....on fera tout pour y aller.
Un bonheur eternel de jouissance et de plaisir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca donne envie en tout cas !![]()
Fiancé depuis 3ans, c'est trop !!!!'
kon guolti quelque mois oui -_-'
Faut savoir se contrôler dans la vie, on est pas des bêtes quand même !![]()
fake ....................
j'osais pas trop le dire![]()
c'est normale mon ami ;
Toi tout le monde est on ami sa me fait trop rire ptdr
he tout les musulman son mes amis ,mais pour toi tu es un ami spécial tu es de maroc .........;
Mdrrr a chaque début ou fin de post il te dit, mon amic'est drole
Loool pk directement fake?
Mdrrrrr sisi ^^ t'inquiète lol
Je précise que cette fille était belle et craquante. lorsqu'elle se maquillait, elle devenait un danger public.
Il est devenu fou.
Comme quoi faut tjr embrasser avant fiançailleIls sont fiancés depuis trois ans et le jour ou l'homme demande à sa fiancée de l'embrasser , un baiser d'amour et d'affection, elle refuse et le quitte.
Es-ce normal?
Il veut juste comprendre......c'est triste.
Comme quoi faut tjr embrasser avant fiançaille![]()
Ils sont fiancés depuis trois ans et le jour ou l'homme demande à sa fiancée de l'embrasser , un baiser d'amour et d'affection, elle refuse et le quitte.
Es-ce normal?
Comme quoi faut tjr embrasser avant fiançaille![]()
je sais pas
comme 90% des sujets
mdrr,
bref si elle veut pas l'embrasser avant d'etre marier je vois pas ou est le problème, c'est sont choix.
mais je trouve bête de l'avoir quitter comme sa, elle aurait pu lui expliquer sont point de vue d'abord
Ils sont fiancés depuis trois ans et le jour ou l'homme demande à sa fiancée de l'embrasser , un baiser d'amour et d'affection, elle refuse et le quitte.
Es-ce normal?
Es-ce normal?
N'importe quoi, à mon avis elle cherchait juste un prétexte pour le quitter, genre le prétexte qui la ferait passer pour la blanche colombe auprès de sa famille, alors que lui serait considéré comme l'horrible pervers de service. . . Franchement, un baiser c'est rien quand même ! C'est pas comme s'il lui avait demandé d'écarter les jambes !![]()
Justement, ça faisait tellement longtemps qu'elle a eu peur de ne pas résister et aller plus loin.....donc elle a préféré ne pas céder à la tentation et se casser.![]()
C'est vrai qu'au bout de 3 ans n'importe qui voudrait céder, je trouve ca normal. Mais c'est bizarre quand même comme durée de fiancailles, c'est trop long ! Moi je dis que c'est louche !![]()
Bonjour
peux tu préciser l'endroit exacte du baiser
en te remerciant
Pile
peut etre le fiance puait de la gueuleIls sont fiancés depuis trois ans et le jour ou l'homme demande à sa fiancée de l'embrasser , un baiser d'amour et d'affection, elle refuse et le quitte.
Es-ce normal?
un baiser d'amour tu sais pas où tu le fait ?![]()
Ben c'est qu'un bisou après tout, il lui demande pas la lune ! C'est un saint ce mec, pour attendre 3 ans ! Même moi j'aurais pas pu, faut pas exagérer non plus ! :-D
mdrr,
bref si elle veut pas l'embrasser avant d'etre marier je vois pas ou est le problème, c'est sont choix.
mais je trouve bête de l'avoir quitter comme sa, elle aurait pu lui expliquer sont point de vue d'abord
je sais pas moi, le Mr voulais peut être un bisou dans un autre endroit couqin, j'en sais rien les gens des fois ils sont bizarre .......
Bah entre nous moi si je ne peux pas embrasser ma future fiancée je ne reste même pas une semaine avec elle
ça fait 3 ans quand même, quand on se fiance on ne rese pas 3 ans c troppp lent...pour moi des fiançaille ça ne doit pas dépasser 1 an max.
Bah entre nous moi si je ne peux pas embrasser ma future fiancée je ne reste même pas une semaine avec elle
ça fait 3 ans quand même, quand on se fiance on ne rese pas 3 ans c troppp lent...pour moi des fiançaille ça ne doit pas dépasser 1 an max.
Wa a khti 3ay9ate hadi aw, telt snine la boussa la walou??? wellahila b9a fia dak deriOn dirait que ce post est fait pour toi ...............rien que d'avoir"pour un baiser" comme titre, c'est le paradis sur terre![]()
Ouai mais le pire c'est le quitte parcequ'il a voulu l'embrasser ça c mortel, on voit bien à quel point elle l'aimaitBen oui, ya des limites chez les personnes quand même; Faut pas trop tenter le diable !![]()
Ouai mais le pire c'est le quitte parcequ'il a voulu l'embrasser ça c mortel, on voit bien à quel point elle l'aimait![]()
Je n'ai pas dis ça moi hein...même moi je n'accepterai pas...et j'aurais même des doutes si elle accepte ma proposition de coucher(même si je ne l'ai jamais fais)Oui, mais avec ce raisonnement, on peut aller loin : " Si tu m'aime, tu dois coucher avec moi" ect ect
L'amour ne justifie pas tout, bien au contraire !
Je n'ai pas dis ça moi hein...même moi je n'accepterai pas...et j'aurais même des doutes si elle accepte ma proposition de coucher(même si je ne l'ai jamais fais)![]()
Exactement, mais revenons au sujet, la fille avec ses 3ans de fiançaille elle abuseBen tu sais, chacun fais ce qu'il veut de sa vie et de ses fesses !![]()
Es-ce normal?