Je sais bien que tu ne me demandes pas de te comprendre c'est pas pour autant que j'ai pas envie de comprendreMerci mais je ne te demande pas de me comprendre, surtout en te moquant et/ou en doutant de ma sincérité![]()
Tu comprends ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais bien que tu ne me demandes pas de te comprendre c'est pas pour autant que j'ai pas envie de comprendreMerci mais je ne te demande pas de me comprendre, surtout en te moquant et/ou en doutant de ma sincérité![]()
Je crois que je comprendsJe sais bien que tu ne me demandes pas de te comprendre c'est pas pour autant que j'ai pas envie de comprendre
Tu comprends ?![]()
MissZara dans ces conditions j'aimerai vous préparez le narguilé et servir le thé et des gâteaux![]()
Tu penses que je peux postuler? J'ai envie d'essayer la chicha...C'est une beurette que tu recherches toi
Tu penses que je peux postuler? J'ai envie d'essayer la chicha...
Si ça se trouve, je le suis dàjà hahaaaa...Fait se que tu veux , jsuis pas ton tuteur légalmais un conseil, ne touche pas à cette cochonnerie ou tu risque de te transformer en beurette orange.
Si ça se trouve, je le suis dàjà hahaaaa...
Non, mais tu penses que j'ai mes chances ?
De séduire ce grand prince...Des chances de quoi ? De fumer la chicha où de séduire l'autre là ?
De séduire ce grand prince...
Quoi que s'il recherche sa Jasmine, j'en suis aux antipodes phyiquement... S'il recherche le modèle Amel Bent.
C'est mort, je ne suis pas assez exotique et plus Natasha qu'Amel mdr...A mon avis c'est une maghrébine typée qu'il recherche, des chx noirs ondulés qui sentent l'huile d'olive, les motifs de hénnés sur les mains, le déhanché et les chutes de reins. Tu n'as pas tout ça toi, laisses tomber
C'est mort, je ne suis pas assez exotique et plus Natasha qu'Amel mdr...
Bon, je passe mon tour.
SI ce n'était que la blancheur lol... NON, je ne sus pa kabyle.^^Et si en plus t'es blanche c'est mort d'avance, tu ne vas pas noyer le poisson longtemps avec des uvT'es Kabyle ?
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que le combat de coques commenceCasse toi avant que je te casse la gueuleTu viens draguer dans le quartier en toute confiance. !!! On sait défendre nos femmes!
C'est quoi les cadeaux ?bonjour à toute,
Un jeune homme français rêve d’être attentionné et serviable avec une princesse d'orient.
Je suis généreux, patient et pas trop collant et je ne suis pas à la recherche d'une relation sexuelle.
J'aime simplement votre beauté et votre caractère souvent fort.
Au plaisir de vous lire
Laurent