Pour une princesse d'orient

bonjour à toute,

Un jeune homme français rêve d’être attentionné et serviable avec une princesse d'orient.
Je suis généreux, patient et pas trop collant et je ne suis pas à la recherche d'une relation sexuelle.
J'aime simplement votre beauté et votre caractère souvent fort.

Au plaisir de vous lire
Laurent
Tu es peut être un mec bien mais mon ressenti quand je lis ça , j'imagine un sale pervers :indigne:

bonjour à toute,

Un jeune homme français rêve d’être attentionné et serviable avec une princesse d'orient.
Je suis généreux, patient et pas trop collant et je ne suis pas à la recherche d'une relation sexuelle.

Au plaisir de vous lire
Laurent
Ne confronte surtout pas ton fantasme à la réalité...reste à distance de tes rêves exotiques.

bonjour à toute,

Au plaisir de vous lire
Laurent

Salut Laurent,
Jeune femme qui mange de la blanquette de veau, les coquillettes avec du blanc de dinde
Niveau caractère ce sera: Laurent, passe moi le sel comme seul mot à table et je commence à ne plus tolérer le jet de chaussettes sur le sol et la lunette des toilettes doit être rabaissée!
Pour le côté oriental, on pourra aller au kebab si tu veux.

Casse toi avant que je te casse la gueule :prudent: Tu viens draguer dans le quartier en toute confiance. !!! On sait défendre nos femmes!

LOOOOOL :D

Salut Laurent,
Jeune femme qui mange de la blanquette de veau, les coquillettes avec du blanc de dinde
Niveau caractère ce sera: Laurent, passe moi le sel comme seul mot à table et je commence à ne plus tolérer le jet de chaussettes sur le sol et la lunette des toilettes doit être rabaissée!
Pour le côté oriental, on pourra aller au kebab si tu veux.

LOOOOOL :D
^^ ça fait chaud au coeur que le marocain protège la marocaine yek :p le vicieux fantasme sur la virginité et sur le bogaboga :fou:

^^ ça fait chaud au coeur que le marocain protège la marocaine yek :p le vicieux fantasme sur la virginité et sur le bogaboga :fou:

C'est dégradant ces hommes qui viennent vers les Marocaines ou Maghrébines, avec une vision pleine de clichés, ce n'est ni plus ni moins, que de la soumission sexuelle ou amoureuse, la domination d'un peuple sur un autre, à travers la femme, qui serait le levier de satisfaction des fantasmes sexuelles ou culinaires de ces gros porcs.
Quitte à être douce et avec du caractère, autant que ce soit avec un Marocain ou Maghrébin, lui vient à nous, parce qu'on est de son origine.:ange:

C'est dégradant ces hommes qui viennent vers les Marocaines ou Maghrébines, avec une vision pleine de clichés, ce n'est ni plus ni moins, que de la soumission sexuelle ou amoureuse, la domination d'un peuple sur un autre, à travers la femme, qui serait le levier de satisfaction des fantasmes sexuelles ou culinaires de ces gros porcs.
Quitte à être douce et avec du caractère, autant que ce soit avec un Marocain ou Maghrébin, lui vient à nous, parce qu'on est de son origine.:ange:
Excellent :cool: Tu as eu ton marocaine ou pas encore :p

peut être ma marocaine :love::love:

C'est zentil cette fratenité marocaine :love:
Je voulais dire que peut être j'avais rencontré un Marocain à mon goût
Ceci dit, vous avez les mêmes au féminin, vous les hommes, je suis sure que certaines Européennes kiffent les Maghrébins, en général, pour vous, c'est pas couscous, danse orientale et caractère, mais plutôt le lit qui bouge dans tous les sens, l'homme galant et viril :D

C'est zentil cette fratenité marocaine :love:
Je voulais dire que peut être j'avais rencontré un Marocain à mon goût
Ceci dit, vous avez les mêmes au féminin, vous les hommes, je suis sure que certaines Européennes kiffent les Maghrébins, en général, pour vous, c'est pas couscous, danse orientale et caractère, mais plutôt le lit qui bouge dans tous les sens, l'homme galant et viril :D
ta dernière phrase est juste à 200% mais malheureusement l 'européenne ne suit pas le rythme ni en résistance ni en fréquence !! finalement seule une marocaine peut calmer le marocain :p

Dernière édition:
Je n'ai pas de cliché, c'est toi qui est remplie de clichés.
Je ne cherche pas à soumettre une femme, au contraire.
Donc je ne suis pas un "gros porc" et je t’emmerde au passage d'ailleurs.
Si tu es raciste, ça te regarde ! Moi je ne le suis pas !

Le prince charmant Laurent montre sa face de crapaud, si tu te sens visé par ce que je dis, assume au lieu de faire l'offusqué, ton masque est tombé :rolleyes:
Je ne suis pas raciste mais réaliste, ton petit manège ne dupe personne.

Retour