Pour une princesse d'orient

Hanti... une taffe de narguilé à ta santé! :D

oriental-harem-peintre-orientaliste-moritz-stifter.jpg
Makrahtch chi tableau bhal hada.

Il fait tres tres chaud a Kuala Lumpur, c'est presque insupportable, mai c'est aussi a cause de la pollution.
Sinon la je pars en road trip et il fait tres beau dans les iles donc je suis contente

Oh les plages qu'il y a là!!!! :love:
Paradisiaque!

Ici, l'été achève là...on s'en va doucement vers l'automne. Il fait entre 25 et 30 le jour.

Tu pars en road trip dans quels coins?
J'ai des amis qui s'en vont en Malaisie en mai. Si t'as des coins coup de coeur à suggérer.

Oui pas de probleme une fois mon road trip fini je t enverrai une petite liste de coup de coeur...
En autralie aussi il doit y avoir de belles plages et des requins aussi ahahah

Parfait, merci.
Je planifie aussi un road trip en Asie...qui sait si je ne me retrouve pas en Malaisie aussi...je suis pas encore fixée à 100% sur mes choix de pays (appart l'Inde et la Thailande)

hahaha! Oui de très belles plages ici aussi ! :love: et effectivement des requins...

Je suis allée faire de l'apnée avec une amie le week-end dernie, la veille on avait écouté des vidéos d'attaques de requins. La pauvre, dès qu'on s'est retrouvé ''plus loin et hors de la vue de tous'' elle a paniqué et elle a voulue retourner sur le plancher des vaches. :D

Oh la pauvre et vous aviez entendu parle des attaques de requins a l endroit ou vous etiez je suppose?
Franchement l'Inde moi ca me tente pas du tout, peut etre le sri lanka a la limite, mais juste ici els indiens sont insupportables alors en Inde o_Oo_Oo_O

La Thailande c'est juste magique mais evite Phuket, tu sera desagreablement surprise snif

Oh la pauvre et vous aviez entendu parle des attaques de requins a l endroit ou vous etiez je suppose?
Franchement l'Inde moi ca me tente pas du tout, peut etre le sri lanka a la limite, mais juste ici els indiens sont insupportables alors en Inde o_Oo_Oo_O

La Thailande c'est juste magique mais evite Phuket, tu sera desagreablement surprise snif

Ouais, il y avait eu une attaque il y a pas longtemps dans la même péninsule...mais bon, elles sont rares quand même.

L'Inde m'intéresse depuis toute petite...et j'ai toujours remarqué que, souvent, un peuple n'est pas du tout bien représenté par ses émigrants...et complètement différent quand on y est. En tout cas, je verrai bien.

Phuket, c'est un des endroits les plus connus (je crois) donc ça doit être très, très, très touristique.

Mouai pas sure, une de mes amies indiennes m'a deconseille d'y aller seule et ce, meme dans les grandes villes.
Je crois que c'est un pays qui malheureusement se refletent meme a travers ses emigrants.

Phuket oui c'est trop touristique et vraiment pas authentique en revanche le reste est a voir absolument...
Tu as aussi le Cambodge, Laos et Vietnam a voir.
Moi mon coup de coeur pour le moment c'est l'Indonesie :rolleyes:

Mouai pas sure, une de mes amies indiennes m'a deconseille d'y aller seule et ce, meme dans les grandes villes.
Je crois que c'est un pays qui malheureusement se refletent meme a travers ses emigrants.

Phuket oui c'est trop touristique et vraiment pas authentique en revanche le reste est a voir absolument...
Tu as aussi le Cambodge, Laos et Vietnam a voir.
Moi mon coup de coeur pour le moment c'est l'Indonesie :rolleyes:

Ah d'accord...je verrai! :)

L'Indonésie est parmi mes destinations aussi...eh *****, il y en trop à voir et j'ai seulement quelques mois.. ^^
En tout cas, quand ce sera le moment, je reviendrai vers toi question que je me dises quelques coups de coeur si tu veux bien!

bonjour à toute,

Un jeune homme français rêve d’être attentionné et serviable avec une princesse d'orient.
Je suis généreux, patient et pas trop collant et je ne suis pas à la recherche d'une relation sexuelle.
J'aime simplement votre beauté et votre caractère souvent fort.

Au plaisir de vous lire
Laurent

Beurk les hommes soumis qui aiment se faire dominer par des forts caractères, ça dégoûte

Venant de gars qui butinent toutes les origines du monde...ça le fait pas trop!!
Juste pour qu il sache que derrière la marocaine il y a un marocain qui la protège sitouut! :desole: Ça te fait pas plaisir qu on joue au gradefoux pour vous contre les vicieux qui fantasme sur la marocaine :prudent:

Juste pour qu il sache que derrière la marocaine il y a un marocain qui la protège sitouut! :desole: Ça te fait pas plaisir qu on joue au gradefoux pour vous contre les vicieux qui fantasme sur la marocaine :prudent:
T'inquiètes, on a assez de caractère pour se protéger nous-mêmes!

Et puis même, z'êtes pas crédibles pour un sous je suis désolée. Protégez-les d'abord de vous-mêmes :prudent:

T'inquiètes, on a assez de caractère pour se protéger nous-mêmes!

Et puis même, z'êtes pas crédibles pour un sous je suis désolée. Protégez-les d'abord de vous-mêmes :prudent:
Wa malki zayda fihh?? Yek labasse! Si tu n attires que les cas SOS c est ton problème pas le mien :prudent: Commence par forger le bon goût !

bonjour à toute,

Un jeune homme français rêve d’être attentionné et serviable avec une princesse d'orient.
Je suis généreux, patient et pas trop collant et je ne suis pas à la recherche d'une relation sexuelle.
J'aime simplement votre beauté et votre caractère souvent fort.

Au plaisir de vous lire
Laurent
le Maroc n'est pas en orient. c'est plus à l'ouest que la France.

Retour