pour1marocaine
sympa et serviable
bonne nuit les princessesPauvre Lao Lao, il ne reste que moi...la seule envers qui il n'a pas daigné montrer le moindre intérêt.
Bonne nuiiiiiiiiit à tous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit les princessesPauvre Lao Lao, il ne reste que moi...la seule envers qui il n'a pas daigné montrer le moindre intérêt.
Bonne nuiiiiiiiiit à tous!
bonne nuit les princesses
pardon, je ne savais pas que j'aurai l'honneur d'une reponseC'est ça, tu me calcules seulement pour me dire Aurevoir.
C'est pas grave...tu ne le sais pas mais tu passes à côté d'une grande beautée Orientale.
![]()
sur cette chansonUne petite danse orientale avec ça ?
Hahahaha 3barti 3lihCasse toi avant que je te casse la gueuleTu viens draguer dans le quartier en toute confiance. !!! On sait défendre nos femmes!
Makrahtch chi tableau bhal hada.Hanti... une taffe de narguilé à ta santé!
![]()
Hbiba dyali 7ta ana tandoub fikkHahahaha 3barti 3lih
Tanmout 3lik nta ( mehabba a khawya )
Casse toi avant que je te casse la gueuleTu viens draguer dans le quartier en toute confiance. !!! On sait défendre nos femmes!
Tu veux que je te projette?Oh comme c'est mignon
Tu veux que je te projette?je serai le gardien de tes rêves pour cette nuit ! J ai perdu sommeil!
![]()
Ou chez toi??? Je comptes plutôt mes poilesOh mais chez moi il ne fait pas nuit, il est 10h55 du matin lol mais bon... compte les moutons tu va retrouver le sommeil
Oh mais chez moi il ne fait pas nuit, il est 10h55 du matin lol mais bon... compte les moutons tu va retrouver le sommeil
@Panam: Malaisie en ce moment
@GenieDelSol: tu m'etonne des que je me connecte je te vois en ligne ahah
Je suis en pleine profonde reflexion pour l australie aha
LOL oui c'est grand mais bon... on va bien se retrouver entre bladinautes...
Je te fais signe si j'y go
Il fait tres tres chaud a Kuala Lumpur, c'est presque insupportable, mai c'est aussi a cause de la pollution.
Sinon la je pars en road trip et il fait tres beau dans les iles donc je suis contente
Oui pas de probleme une fois mon road trip fini je t enverrai une petite liste de coup de coeur...
En autralie aussi il doit y avoir de belles plages et des requins aussi ahahah
Oh la pauvre et vous aviez entendu parle des attaques de requins a l endroit ou vous etiez je suppose?
Franchement l'Inde moi ca me tente pas du tout, peut etre le sri lanka a la limite, mais juste ici els indiens sont insupportables alors en Inde
La Thailande c'est juste magique mais evite Phuket, tu sera desagreablement surprise snif
Mouai pas sure, une de mes amies indiennes m'a deconseille d'y aller seule et ce, meme dans les grandes villes.
Je crois que c'est un pays qui malheureusement se refletent meme a travers ses emigrants.
Phuket oui c'est trop touristique et vraiment pas authentique en revanche le reste est a voir absolument...
Tu as aussi le Cambodge, Laos et Vietnam a voir.
Moi mon coup de coeur pour le moment c'est l'Indonesie![]()
Venant de gars qui butinent toutes les origines du monde...ça le fait pas trop!!Casse toi avant que je te casse la gueuleTu viens draguer dans le quartier en toute confiance. !!! On sait défendre nos femmes!
bonjour à toute,
Un jeune homme français rêve d’être attentionné et serviable avec une princesse d'orient.
Je suis généreux, patient et pas trop collant et je ne suis pas à la recherche d'une relation sexuelle.
J'aime simplement votre beauté et votre caractère souvent fort.
Au plaisir de vous lire
Laurent
en plus tu nous a sorti le costardJe suis généreux, patient et pas trop collant et je ne suis pas à la recherche d'une relation sexuelle.
Laurent
Juste pour qu il sache que derrière la marocaine il y a un marocain qui la protège sitouut!Venant de gars qui butinent toutes les origines du monde...ça le fait pas trop!!
T'inquiètes, on a assez de caractère pour se protéger nous-mêmes!Juste pour qu il sache que derrière la marocaine il y a un marocain qui la protège sitouut!Ça te fait pas plaisir qu on joue au gradefoux pour vous contre les vicieux qui fantasme sur la marocaine
![]()
Wa malki zayda fihh?? Yek labasse! Si tu n attires que les cas SOS c est ton problème pas le mienT'inquiètes, on a assez de caractère pour se protéger nous-mêmes!
Et puis même, z'êtes pas crédibles pour un sous je suis désolée. Protégez-les d'abord de vous-mêmes![]()
le Maroc n'est pas en orient. c'est plus à l'ouest que la France.bonjour à toute,
Un jeune homme français rêve d’être attentionné et serviable avec une princesse d'orient.
Je suis généreux, patient et pas trop collant et je ne suis pas à la recherche d'une relation sexuelle.
J'aime simplement votre beauté et votre caractère souvent fort.
Au plaisir de vous lire
Laurent
le Maroc n'est pas en orient. c'est plus à l'ouest que la France.