Pour une princesse d'orient

bonjour à toute,

Un jeune homme français rêve d’être attentionné et serviable avec une princesse d'orient.
Je suis généreux, patient et pas trop collant et je ne suis pas à la recherche d'une relation sexuelle.
J'aime simplement votre beauté et votre caractère souvent fort.

Au plaisir de vous lire
Laurent

Oui, et je présume que tu veux déguster des cornes de gazelle tous les zours que tu t'attends à ce qu'elle te fasse la danse du ventre en chantant " habibibi"?
Un vrai trip de néo-colon.

bonjour à toute,

Un jeune homme français rêve d’être attentionné et serviable avec une princesse d'orient.
Je suis généreux, patient et pas trop collant et je ne suis pas à la recherche d'une relation sexuelle.

Au plaisir de vous lire
Laurent
Princesse d'orient ?
T pas sur le bon forum :D

Tu trouveras une Princesse de maghrebie éventuellement mais le Maroc n'est pas l'orient

bonjour à toute,

Au plaisir de vous lire
Laurent

Alors deja faut que je te dise que le Maroc c'est pas en orient

Mais c pas sympa!!! Vous n assumez rien dans la vie et sur bladi aussi:prudent:
Chokoune nti a draffat? Sans doute on a partagé des bons moments avec ton ancien pseudo !
Non ghir bred on se connaît pas du tout malek mekhlou3
Attends maintenant qu'il y a la fonction "modification de pseudo" tout le monde en profite :rolleyes: bghiti tmen3oulna, ched blasst bladi :rolleyes:

bonjour à toute,

Au plaisir de vous lire
Laurent
oh que c'est mignon :D tu sais pas ou tu met les pieds laurent attention attention:rolleyes:

Juste pour qu il sache que derrière la marocaine il y a un marocain qui la protège sitouut! :desole: Ça te fait pas plaisir qu on joue au gradefoux pour vous contre les vicieux qui fantasme sur la marocaine :prudent:
Tu me traites de vicieux alors que tu ne me connais pas. Je ne traite pas de *** alors reste correcte, stp !
Par ailleurs, les femmes sont libres ou bien souhaites-tu les enfermer ???
Qui est le vicieux ?

Retour