A
AnvienMembre
Non connecté
Princesse d'Orient et tu parles des marocaines, c'est un peu étrange non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu arrêtes de me copier oui mdr ....le Maroc n'est pas en orient. c'est plus à l'ouest que la France.
Princesse d'Orient et tu parles des marocaines, c'est un peu étrange non ?
Oui, il est en plein dans l'Oritientalisme celui-ci ...les fantasmes n'ont aucune logique............![]()
Oui, il est en plein dans l'Oritientalisme celui-ci ...
Oui, il va vite déchanter ....il a trop regarder les tableaux odalisques fantasmé par les peintre de l'antiquité.....
Il s'imagine sûrement dans un harem ici miskin......![]()
pour alors je veux bien etre votre souffre douleur si c'est le jeu, les deux princesses![]()
bonjour à toute,
Un jeune homme français rêve d’être attentionné et serviable avec une princesse d'orient.
Je suis généreux, patient et pas trop collant et je ne suis pas à la recherche d'une relation sexuelle.
J'aime simplement votre beauté et votre caractère souvent fort.
Au plaisir de vous lire
Laurent
qu'est ce que je te disais hier sur le fantasme de maghrébine sur bladi !il a trop regarder les tableaux odalisques fantasmé par les peintre de l'antiquité.....
Il s'imagine sûrement dans un harem ici miskin......![]()
Princesse d'orient ?bonjour à toute,
Un jeune homme français rêve d’être attentionné et serviable avec une princesse d'orient.
Je suis généreux, patient et pas trop collant et je ne suis pas à la recherche d'une relation sexuelle.
Au plaisir de vous lire
Laurent
je n'ai lu que le premier post de ce Nème français qui voit des shahrazades dans les marocaines.Tu arrêtes de me copier oui mdr ....
qu'est ce que je te disais hier sur le fantasme de maghrébine sur bladi !![]()
lool bon faut dire que ca doit etre le cas pour certaines donc ils doivent ratisser large pour en choper au moins une dans leurs filetsOué on est toutes des bombes a retardement voilés.....![]()
lool bon faut dire que ca doit etre le cas pour certaines donc ils doivent ratisser large pour en choper au moins une dans leurs filets![]()
Le challenge jte dis le challenge !Tu crois? Ici?avec toutes les minettes qui se donne sur badoo .........
Ils ont la dalle!![]()
bonjour à toute,
Au plaisir de vous lire
Laurent
Le challenge jte dis le challenge !![]()
Les trips à 3 c'est pas trop mon genre m'sieur.
bah il faut bien une motivation au challenge sinon ca sert a rienben jpeux t'assurer que quand je mets des avatars de mocheté y a personnes qui vient me parler.....
Hahahaha touché yak !Wa malki zayda fihh?? Yek labasse! Si tu n attires que les cas SOS c est ton problème pas le mienCommence par forger le bon goût !
Même avec 2 hommes ? J'ai essayé avec 2 beaux jeunes surfeurs![]()
Même avec 2 hommes ? J'ai essayé avec 2 beaux jeunes surfeurs![]()
Si si GHa nkhafff 3lik a draffat! Mais pourquoi vous changez vos pseudos autant que je change mes caleçons au quotidienHahahaha touché yak !
Ana l'7amdoullah mat khafch 3liya
Si si GHa nkhafff 3lik a draffat! Mais pourquoi vous changez vos pseudos autant que je change mes caleçons au quotidien![]()
Mais c pas sympa!!! Vous n assumez rien dans la vie et sur bladi aussibach ndewkhouk
Non ghir bred on se connaît pas du tout malek mekhlou3Mais c pas sympa!!! Vous n assumez rien dans la vie et sur bladi aussi
Chokoune nti a draffat? Sans doute on a partagé des bons moments avec ton ancien pseudo !
Désolé je coupe court les filles non pubères ne m enchantent pasNon ghir bred on se connaît pas du tout malek mekhlou3
Attends maintenant qu'il y a la fonction "modification de pseudo" tout le monde en profitebghiti tmen3oulna, ched blasst bladi
![]()
oh que c'est mignonbonjour à toute,
Au plaisir de vous lire
Laurent
Merci beaucoup princesse Nafalei, j'ai pas peuroh que c'est mignontu sais pas ou tu met les pieds laurent attention attention
![]()
Mdrr un gentleman sur Baldi.net
@pour1marocaine tu risques d'être perverti[/quote
Merci Princesse Sherlay, j'essaie d’être un gentleman en effet. Perverti comment ?
eh non pourquoi ?Rassurez moi c un fake !
![]()
Tu me traites de vicieux alors que tu ne me connais pas. Je ne traite pas de *** alors reste correcte, stp !Juste pour qu il sache que derrière la marocaine il y a un marocain qui la protège sitouut!Ça te fait pas plaisir qu on joue au gradefoux pour vous contre les vicieux qui fantasme sur la marocaine
![]()
ce n'est pas un fantasme ! mademoisellequ'est ce que je te disais hier sur le fantasme de maghrébine sur bladi !![]()