Pour vous messieurs, qu'est-ce qu'une femme mechante ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
C pour sa que j t ps répondu goule hada wa9ila ka9chabe :-D
Souvent, je ne fais que 9cheb... C'est rare même très rare que je suis sérieux moi... 3andakoum takhdouni au sérieux rah souvent je joue le rôle de l'élément perturbateur qui dit souvent ce qu'il ne pense pas juste pour créer des tensions et animer les échanges :langue:
ha j aime mieux cette version :-D
Ykhallili les rbatiyates ana :D

Souvent, je ne fais que 9cheb... C'est rare même très rare que je suis sérieux moi... 3andakoum takhdouni au sérieux rah souvent je joue le rôle de l'élément perturbateur qui dit souvent ce qu'il ne pense pas juste pour créer des tensions et animer les échanges

C'est ce que tu fais sur le forum islam avec moi par exemple :)
Reste juste a ce que tu sois de taille ...

Souvent, je ne fais que 9cheb... C'est rare même très rare que je suis sérieux moi... 3andakoum takhdouni au sérieux rah souvent je joue le rôle de l'élément perturbateur qui dit souvent ce qu'il ne pense pas juste pour créer des tensions et animer les échanges :langue:

Ykhallili les rbatiyates ana :D

amin

mais certain sont serieux dans leur réponse et perso sa me fait sourire car souvent nous somme le melange de education qu on a eut de l entourage de notre propre perception des choses donc resumé sa a de cette ville elle sont mechante autre comme sa ou comme si ect

perso jé pas de soeurs mais mes couz et moi nous somme loin tres loin etre pareille

Une femme méchante, c'est une femme sadique, qui aime enerver le monde pour qu'on gravite autour d'elle, c'est une mickael vendetta quoi ! Sauf que lui il fait expret et que la femme méchante est comme ça de nature

amin

mais certain sont serieux dans leur réponse et perso sa me fait sourire car souvent nous somme le melange de education qu on a eut de l entourage de notre propre perception des choses donc resumé sa a de cette ville elle sont mechante autre comme sa ou comme si ect

perso jé pas de soeurs mais mes couz et moi nous somme loin tres loin etre pareille
Les rbatiyates ne sont pas tous pareilles… Et le bon et le mauvais, on les trouve partout de Tanger jusqu’à Lagouira.

Je n’aime pas ces clichés générateurs sur les habitants de certaines villes ou certaines régions… ça attise le racisme ;)

Les rbatiyates ne sont pas tous pareilles… Et le bon et le mauvais, on les trouve partout de Tanger jusqu’à Lagouira.

Je n’aime pas ces clichés générateurs sur les habitants de certaines villes ou certaines régions… ça attise le racisme

Ana rabtiya bari2atoune bar2ata di2bi mine dami youssef :(

Je parle de la liste de la glace SKIMO :D

mais qu'est ce que la méchanceté..?
est ce une attitude délibérée, continue ?
est ce un réflexe, ou une réaction ?
cache t elle une angoisse, une rancoeur ?

plein de questions auxquelles je ne m'attarderais pas à répondre, et pour lesquelles je me contenterai de cette évasion :
Une femme méchante est une femme méchante.

je préfère la femme affectueuse, et seule me motive son affection.

Retour