Pour vous messieurs, qu'est-ce qu'une femme mechante ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
quand l'homme parles la femme dit "oui sidi" pas "arrêtes ta flute", c'est quoi ces manières? :rol leyes:

8ay 8ay 3la bnat lyaoum. : D

jl'aime bien cette expression moisie :D

quand l'homme parle la femme dit "oui sidi "....:rolleyes: c'est beau de rêver...:rrroooooollllleeyyyess:
msankine rjala dial lyoum

jl'aime bien cette expression moisie : D

quand l'homme parle la femme dit "oui sidi "....: rolleyes: c'est beau de rêver...:rrroooooollllleeyyyess:
msankine rjala dial lyoum

un jour tu dira... "il avait raison sempro".
t'aura pas le choix, t'as beau être rebelle.
un jour tu te calmera............il te calmera

a méchante............ méchant et demi. :D

un jour tu dira... "il avait raison sempro".
t'aura pas le choix, t'as beau être rebelle.
un jour tu te calmera............il te calmera

a méchante............ méchant et demi. : D

il me calmera autant que je le calmerais ça c'est sur mais me calmer sans que lui ne se calme ... je confirme ... c'est beau de rêver :cool:

et je me dirais "pauvre sempro il était quand mm complètement à l'ouest" "meskine ...."

:D

il me calmera autant que je le calmerais ça c'est sur mais me calmer sans que lui ne se calme ... je confirme ... c'est beau de rêver : cool:

et je me dirais "pauvre sempro il était quand mm complètement à l'ouest" "meskine ...."

: D

les temps changent, on est en plein dans l'ère de la burka n'oublies pas. :D

f8amni 7ta nta quand je dis "tu" ca veut dire de manière générale : rolleyes:

iwa li ghan taoulou8 n9assro8 ...ma foi libre à toi de croire ce que bon te semble hein :-D a la la que ferait on si le reve ne nous était pas permit : D

bonne continuation alors. :D

@ SKIMOU:

Si je rassemble tout ce que tu as dit, j'obtiens le profil suivant :

une femme nichane, ma39oula, douce, belle, dial l3achra ozman mais 3robia o katghir bzaaaaaf :eek::D

ps: il faut se détacher mon frère de ces perceptions qui nous empêche d'avancer.

Retour