pour vous septembre est synonyme de ?

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
perso ca veut dire

-fin des vacances donc un an d'attente pour éventuellement revoir son bled et ses proches :(

-revoir des gens qu'on a pas envie de revoir

-reprise des cours et du boulot

-c'est dire au revoir au soleil et préparer son manteau et son echarpe

en bref je deteste le mois de septembre ! :fou:


a vous...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Dépenses de beauuuuuuuuucoup d'argent !!

Rentrée scolaire !!

Si fini les faconsses !!

Facture salée :D

Les pulls, les bottes :(

Mon naniverssaire :D
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
ooooooooooooouf enfin fini cette chaleur insupportable

bienvenue au printemps, ma saison préférée

mon annif est dans un mois

les études commencent...

je suis heureuse

bye bye l'été:D
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
la rentrée!!donc un an de galere avant de retourner o blledddddddddddddddddddddddd


toi t'es comme moi :D

ooooooooooooouf enfin fini cette chaleur insupportable

bienvenue au printemps, ma saison préférée

mon annif est dans un mois

les études commencent...

je suis heureuse

bye bye l'été

tm pas l'été?,?????? :eek: tu me choque tu a s l'air trop heureuse de reprendre les cours et tout....
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
toi t'es comme moi


tu a s l'air trop heureuse de reprendre les cours et tout....

machi à cause des cours, mais de la saison en elle même, je suis née au printemps et je m'y sens bien

l'été ca m'étouffe. je suis une fille de la pluie, de la demi saison, les oraaaaaaaages:fou:
 

darkmatter

.........................
c synonyme de:

rentrée scolaire

reveil a 5h du mat

dejeuner a 16h

preparer les exposés

faire le trajet rabat-casa deux fois par jour.

mettre mes talons aiguilles.

etre bien presentée...

ollalalalalalalalalalalalal
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
machi à cause des cours, mais de la saison en elle même, je suis née au printemps et je m'y sens bien

l'été ca m'étouffe. je suis une fille de la pluie, de la demi saison, les oraaaaaaaages:fou:

beh t'es au courant que apres ce n'est pas le primtemps? :D

beh ecoute chacun son style! moi le soleil il me manque a force :(
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
c synonyme de:

rentrée scolaire

reveil a 5h du mat

dejeuner a 16h

preparer les exposés

faire le trajet rabat-casa deux fois par jour.

mettre mes talons aiguilles.

etre bien presentée...

ollalalalalalalalalalalalal


waaaaaw ca c'est un programme! rabat casa 2 fois par jours t'es courageuse :eek:

avec des talons aiguilles en plus :D
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
c synonyme de:

rentrée scolaire

reveil a 5h du mat

dejeuner a 16h

preparer les exposés

faire le trajet rabat-casa deux fois par jour.

mettre mes talons aiguilles.

etre bien presentée...
ollalalalalalalalalalalalal



voilà ca donne de la classe. en été on se balade comme des chmakria avec des ptites jupes des sendales toutes imparfaites:eek:
 
perso ca veut dire

-fin des vacances donc un an d'attente pour éventuellement revoir son bled et ses proches :(

-revoir des gens qu'on a pas envie de revoir

-reprise des cours et du boulot

-c'est dire au revoir au soleil et préparer son manteau et son echarpe

en bref je deteste le mois de septembre ! :fou:


a vous...

Pour moi le mois de septembre est le changement de couleur des feuilles des arbres: magnifique et un spectable grandiose, SUIVI de leur mort et leur chutes.

P.S.: mais après la neige et les tempêtes de neige, le froid, les journées très courtes, les plus courtes de l'année, les bottes, les manteaux d'hiver, il y aura le beau temps qui sera très apprécié après une longue période d'hiver.
 

darkmatter

.........................
voilà ca donne de la classe. en été on se balade comme des chmakria avec des ptites jupes des sendales toutes imparfaites:eek:




raaaaaaaaaaa moi jai battu le record....jia fait les meches moi meme (meme mon mari a du mal a s'habituer a mon nv look)


je mhabillais comme une fille de 18 ans.....immagine.........alors la debut septembre je pense kil serai heureux lui,puiske je devrai reprendre mon cour normal....d'une femme decente
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
courageuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma parole tu ns sousestime troppppp....:eek:


beh quoi c pas bien courageuse? tu aurais voulu quoi?

Pour moi le mois de septembre est le changement de couleur des feuilles des arbres: magnifique et un spectable grandiose, SUIVI de leur mort et leur chutes.

P.S.: mais après la neige et les tempêtes de neige, le froid, les journées très courtes, les plus courtes de l'année, les bottes, les manteaux d'hiver, il y aura le beau temps qui sera très apprécié après une longue période d'hiver.

moi quand il fait pas beau je calcule pas les feuilles ni leur couleurs :rolleyes: je marche le regard a terre en attendant le soleil
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c vrai je coné bcp d gens nés en septembre .... deja 5 amis le meme jours ke moi

moi aussi j'en connais pas mal d'ailleur ca e fait pensé que apres demain c'est l'aniversaire a une copine le 5 pareil et le 11 et le 15 :eek: :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

mdrrrrrrr

c'est mieux d'être né quand il fait beau :cool:
 
moi quand il fait pas beau je calcule pas les feuilles ni leur couleurs :rolleyes: je marche le regard a terre en attendant le soleil

Voilà, c'est ça ton problème, le soleil ou rien du tout. Il faut sortir et apprécier la nature et cela peu importe la saison.

-Automne: nature, randonnée en montagnes, etc...
-Hiver: sport d'hiver, il y en qui aimerait avoir 12 mois d'hiver juste pour faire du SKI.
-Printemps:
-Été: soleil, voyage, plages, terrasses, sorties noctunes, amusements, etc......

Bref! toutes les saisons ont leur charme. ;) mais il faut savoir les exploiter. :)
 
Haut