pour vous septembre est synonyme de ?

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
raaaaaaaaaaa moi jai battu le record....jia fait les meches moi meme (meme mon mari a du mal a s'habituer a mon nv look)


je mhabillais comme une fille de 18 ans.....immagine.........

hhhhhhhhhhhhhh oui oui... j'imagine
saraha j'aime po trop l'été l'automne c'est le top pr moi

enfin ton mari retrouvera en toi sa petite femme sage de plus de 18ans
lol

au plaisir
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
Voilà, c'est ça ton problème, le soleil ou rien du tout. Il faut sortir et apprécier la nature et cela peu importe la saison.

-Automne: nature, randonnée en montagnes, etc...
-Hiver: sport d'hiver, il y en qui aimerait avoir 12 mois d'hiver juste pour faire du SKI.
-Printemps:
-Été: soleil, voyage, plages, terrasses, sorties noctunes, amusements, etc......

Bref! toutes les saisons ont leur charme. ;) mais il faut savoir les exploiter. :)

je crois qque je vais plutot voyager des que l'été se termine en france je vais dans les iles ou je sais pas ou histoire d'être toujours en été :D
les sports d'hiver ca me dit vraiment rien je suis plus plages! et la nature sérieux jmafou !

pour moi c ETE ETE ETE

je prendrais mon mal en patence encore un an ...
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
tien les rbati tatwsel l3chiya ti doukhou

je savé pa ça

ps:il sont dima mdwkhin pr moi :langue:

jnoooooooooun jaw ,pfpfpf bsssssmellllllllah r7maaaane ra7IIIiiiiiime

mafiha bas ila dakh chwia lwa7ed
casawia kidayra, ghadi ngoulha l 007 et incognito ytfahmo m3ak:fou:
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
:D

j'adooooooooooooooooore les rbati moi

safi nas daba kayhedro f la saison, on doit etre reglo hnaya. rah machi poste rabat et casa hnaya. nemchiw ldyorna onakhdo ra7tna

ana kharja makayen la incognito la J. bond li daf3o 3lia

bsssslaaaaaaama 3lik a khiti:D
 
safi nas daba kayhedro f la saison, on doit etre reglo hnaya. rah machi poste rabat et casa hnaya. nemchiw ldyorna onakhdo ra7tna

ana kharja makayen la incognito la J. bond li daf3o 3lia

bsssslaaaaaaama 3lik a khiti

la je ss meme o coeur du sujet

7it septembre c la reprise des cour

donc je revoi les rbati de mon ecole :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
le mois de septembre pour moi est synonyme de douceur et de romantisme... car il ne fait plus trop chaud , l'air est doux , agréable et les arbres ont une couleur splendide! bref j'aime beaucoup!
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
le mois de septembre pour moi est synonyme de douceur et de romantisme... car il ne fait plus trop chaud , l'air est doux , agréable et les arbres ont une couleur splendide! bref j'aime beaucoup!

bri van de kamp sur ton avatar a l'air tres douce aussi :eek:

:D

JE vais peut etre finir par l'aimer aussi ce mois de septembre :rolleyes:
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
Toujours sciée pourquoi :?
Fais pas cette tête ! L'été c'est bien, l'hiver aussi

parce que ca me surprend toujours autant cette diversité d'opinion! demain peut etre que tout le monde kiffera l'été lol ! ca se passe comme ca ici!

tkt jgarde le sourire tfacon ya plus de saisons! et puis jme dis que jgagne klk degré avec le rechauffement de la planete :eek:


on est à peu près tous d'accord à ce que je vois sauf arTsilanwi !!!

Faut bien quelquun qui sorte du lot?! :D

pas grave j'assume viva el veranoooooooooooooooo
 
Le mois de septembre 2007 marque mon entrée en prepa; en gros c'est synonyme de :

-Adieu l'ordi
-Adieu la TV
-Adieu le net
-Adieu les balades nocturnes
-Adieu les journées relaxes à rien foutre
-Les vacances au bled ne seront plus qu'un lointain souvenir et les amis que j'ai laissé là-bas aussi :(
-Surcharge de boulot(de ce côté là j'vais morphler comme un cochon)
-Ramadan(je vais devoir écouter mon estomac gargouiller pendant les heures de maths)
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
Le mois de septembre 2007 marque mon entrée en prepa; en gros c'est synonyme de :

-Adieu l'ordi
-Adieu la TV
-Adieu le net
-Adieu les balades nocturnes
-Adieu les journées relaxes à rien foutre
-Les vacances au bled ne seront plus qu'un lointain souvenir et les amis que j'ai laissé là-bas aussi :(
-Surcharge de boulot(de ce côté là j'vais morphler comme un cochon)
-Ramadan(je vais devoir écouter mon estomac gargouiller pendant les heures de maths)

beh en voila un qui est degouté comme moi :) tu peux pas savoir comme ca me fait plaisir de te voir dans ce petrin :rouge:


allah i 3aounek mon frere
 

ghzali

Eternal Sunshine
jle kiff ce mec! son spectacle il sort pas de mon dvd! un ptit coup de rien a faire? allez on se regarde gad ! jrigole toujours autant et ca me fait peur :eek: tu crois que jsuis folle?

lol non t'es pas folle!!on s'en lasse pas il est super drôle!

tu me rapelles une bladinette toi ( que j'aimais bien d'ailleurs)...;) mais peut-être que je me trompe!!!!
 
Haut