Pourqoui les hommes préfèrent les rondes et ne l avoue pas??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????

oui la plupart des hommes maghrebins arabes et musulmans prefere les femmes un peut ronde, est si les femme s'interessai plus au gout de leur hommes de telle question ne seront pas posé aujiourhuis , les filles maigres est une opcession occidentale en est pas concerné

Pour en revenir au sujet principal, depuis la nuit des temps les femmes qui ont des formes sont toujours plus attirantes que les (très) fines.
Pourquoi? Toujours cette histoire de procréation.
Pour les hommes,elles symbolisent la fertilité et la survie de notre "progéniture".
C'est comme ça, on peut parler "d'instinct".
Après, les médias et le système nous bourrent le crâne et nous imposent un idéal féminin (filiforme).

Regardez les tableaux de peinture anciennes, vous verrez toujours des femmes bien en chair. De même qu'au bled,les hommes préfèrent les rondeurs car là-bas ils ne sont pas (encore) formaté comme nous.

slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????

Euh ça dépend ce que tu entend par ronde aussi... Personnellement j'ai toujours été attirer par les filles très pulpeuse, mais sans tomber dans l'obésité.

Par contre je ne pense pas que cela plaise forcément a tous les hommes, tous les gouts sont dans la nature, et c'est bien que le monde soit fait ainsi.

slt

qui a dit que les hommes aiment les ronde? :D

c'est pas mon cas :langue:

slt

effectivement la plupart des hommes aiment les femmes qu ont des les formes, surtout les les hanches, pourquoi, parce que..

chaud les coms , pour ma part je prefere la femme magrhebine qu'aux europeennes
j'ai horreur des femmes squletiques
et pour avoir connue certaines maghrebines elles degagent une sensualite et un charmeqe les europennes n'ont pas et surtout les filles du bled , ne vous vexez pas les beurettes mais la difference c'est que vous , vous essayez de ressembler a la femme occidentale.

et pour avoir connue certaines maghrebines elles degagent une sensualite et un charmeqe les europennes n'ont pas et surtout les filles du bled , ne vous vexez pas les beurettes mais la difference c'est que vous , vous essayez de ressembler a la femme occidentale.

nous appelle pas comme ca, et pour ta fameuse conclusion, change de frequentations

Heureusement que tous les hommes ne pensent pas comme toi :eek:

Je crois qu un homme prefere une femme canon juste pour passer le temps , sortir avec , poser etc mais quand il s agit de fonder une famille il faut la jeter à la poubelle enfiin je crois

Je crois qu un homme prefere une femme canon juste pour passer le temps , sortir avec , poser etc mais quand il s agit de fonder une famille il faut la jeter à la poubelle enfiin je crois

n' importe quoi et le bien de l' environnement tu y penses, faut recycler. :D

.

si on lui avoue elle va se laisser aller et devenir énorme.

.

:D je crois que tu nous a trouvé la VRAIE raison !!!

pour MOUNIR27 : dsl de te contredire mais pour une fois je crois bien que physiquement les "beurettes" sont moins occidentalisés que les "bledardes"...mis a part niveau cheveu ou elles ont encore du mal a s'accepter mais voila en france les marocaines assument parfaitement leurs couleurs de peaux, en tout cas moi en france je n'ai jamais vu de fille qui se foutait des cremes pour devenir blanche :eek:

: D je crois que tu nous a trouvé la VRAIE raison !!!

pour MOUNIR27 : dsl de te contredire mais pour une fois je crois bien que physiquement les "beurettes" sont moins occidentalisés que les "bledardes"...mis a part niveau cheveu ou elles ont encore du mal a s'accepter mais voila en france les marocaines assument parfaitement leurs couleurs de peaux, en tout cas moi en france je n'ai jamais vu de fille qui se foutait des cremes pour devenir blanche : eek:

c' est vrai, si tu lui dit t' es bien comme t' es, fais pas de régime, elle va se goinfrer comme une bagra.

pour la deuxième partie, je suis pas d'accords avec vous deux, vous généraliser abusivement. y en a au Maroc y en a en France.

c' est vrai, si tu lui dit t' es bien comme t' es, fais pas de régime, elle va se goinfrer comme une bagra.

pour la deuxième partie, je suis pas d'accords avec vous deux, vous généraliser abusivement. y en a au Maroc y en a en France.

je sais :D mais bon faut pas lui foutre non plus des complexes :p

pour la 2eme partie : oui j'ai generaliser abusivement juste pour montrer qu'ici ou la bas les gens sont pareil!!! tu trouveras des beurettes canons , des bledardes cannon, des beurettes *******, des bledardes *******...marre de ce faux debat beurette VS bledardes...m'enfin en ce qui concerne les bledards et le reubeus c'est kif-kif bourricot...y en a pas un pour rattraper l'autre...oooh ca va je plaaaaiiiseente :D

nous appelle pas comme ca, et pour ta fameuse conclusion, change de frequentations

desolé pour le mot beurette il reste que j'ai ouvert un debat filles du bled ou filles de france
pour le reste c'est mon avis et cela n'engage qu moi je prefere les filles orientales que occidentale aussi bien pour les hanches la couleur de peau, et le reste hum!!!
vous degager toutes un charme un fluide que lon trouve que chez les filles arabes .
et encor une fi sdesole pour le therme beurette
bent bladi

je sais : D mais bon faut pas lui foutre non plus des complexes :p

pour la 2eme partie : oui j'ai generaliser abusivement juste pour montrer qu'ici ou la bas les gens sont pareil!!! tu trouveras des beurettes canons , des bledardes cannon, des beurettes *******, des bledardes *******...marre de ce faux debat beurette VS bledardes...m'enfin en ce qui concerne les bledards et le reubeus c'est kif-kif bourricot...y en a pas un pour rattraper l'autre...oooh ca va je plaaaaiiiseente : D

faut pas non plus qu'elle se laisse aller. :D

vous vous apprenez mutuellement les bêtises, la bledarde apprends a la beurette et la beurette apprends a la bledarde. oui t' as raison c' est kif kif mais pas bourricot. :D

desolé pour le mot beurette il reste que j'ai ouvert un debat filles du bled ou filles de france
pour le reste c'est mon avis et cela n'engage qu moi je prefere les filles orientales que occidentale aussi bien pour les hanches la couleur de peau, et le reste hum!!!
vous degager toutes un charme un fluide que lon trouve que chez les filles arabes .
bent bladi

lol, je suis Algérienne!!!!
sinon, pour ton opinion, on va dire que heureusement qu on pense pas tous pareil;)

bent bladi

qu'est ce c'est vilain ce mot...au même titre que "beur"...ou "blédard".
j'ai horreur de ces termes là...
:rolleyes:

Retour