lol quoi j'ai rien di de mal
te fache pas contre moi jtm bien!
c etait pas une tentative de coup de pression! lol
c etait juste une question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol quoi j'ai rien di de mal
te fache pas contre moi jtm bien!
c etait pas une tentative de coup de pression! Lol
c etait juste une question
tu m4as pas repondu lol
t as pas pécho d adresses msn depuis que tu t es inscrit?![]()
pas facile avec le boycot que je subi je susi en mode averti lol
repond!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs pour rebondir la dessus j'ai des programmes sportifs et alimentaires pour celles qui veulent grossir "correctement"...![]()
t as qu a cacher tes formes, c est la meilleure chose a faire
t as de la chance, les tuniques sont encore a la mode
slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????
Nan mais mes formes sont caché je m'exhibe pas (hamdollah), c'est juste ke c'est des formes bien visibles. Dc tunique, haut simples peu importe cke je met ca se voit. :s
C'est sûr que le juste milieu est préférable, pas de planche a pain squeletique et pas de boulette sur pattes.
Si y'a des petites rondeurs, sa me dérange pas du tout.
Et puis, vous les femmes, avez une masse graisseuse plus importante que celle de l'homme...Donc faut pas complexer a cause de ça.
ronde , ronde ça dépend jusqu'a quel point lol
Ronde, quel point? Avant embonpoint.
![]()
jaime bien moi kan ca fai clak clak
Tiens la reine est revenue...
c'est pas ce qie je veux.![]()
Tfouuu !
Frchmnt tt ma famille du bled veulent me voir ronde ainsi que ma mère qui n'arrête pas de dire que les gens vont penser qu'il n ya pas assez de nourriture chez ns
Pff mais c npt koi cette mentalité arabe ! xO
Tfouuu !
Frchmnt tt ma famille du bled veulent me voir ronde ainsi que ma mère qui n'arrête pas de dire que les gens vont penser qu'il n ya pas assez de nourriture chez nsPff mais c npt koi cette mentalité arabe ! xO
slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????
Tfouuu !
Frchmnt tt ma famille du bled veulent me voir ronde ainsi que ma mère qui n'arrête pas de dire que les gens vont penser qu'il n ya pas assez de nourriture chez ns
Pff mais c npt koi cette mentalité arabe ! xO
c est la meilleure celle la ! ah ces rabzzzzzzzouuuuuuuuuzzz ! mdr
parce que chez les arabes, pour avoir une dot bien élévée, il faut être bien ronde
c'est aux Kilos mdrrr
ta famille veut faire une bonne affaire lol
moi je préfère les normales pas rondes
les contraires s'attirent lol![]()
Et quoi si ta femme devenait l'une des deux après le mariage..?![]()
Tu es fou et maigre?![]()
sincèrement, je ne crois pas que les hommes aiment les grosses lol, les filles avec des formes, genre Monica Belucci, oui, mais les grosses mama non