Pourqoui les hommes préfèrent les rondes et ne l avoue pas??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????

Il y a des femmes rondes qui sont bcp + jolies que des filles moderne comme tu dis...

C'est sûr que le juste milieu est préférable, pas de planche a pain squeletique et pas de boulette sur pattes.
Si y'a des petites rondeurs, sa me dérange pas du tout.
Et puis, vous les femmes, avez une masse graisseuse plus importante que celle de l'homme :)...Donc faut pas complexer a cause de ça.

C'est sûr que le juste milieu est préférable, pas de planche a pain squeletique et pas de boulette sur pattes.
Si y'a des petites rondeurs, sa me dérange pas du tout.
Et puis, vous les femmes, avez une masse graisseuse plus importante que celle de l'homme :)...Donc faut pas complexer a cause de ça.

Et quoi si ta femme devenait l'une des deux après le mariage..? :rouge:

slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????

c'est quoi ces généralités!!
c'est pas parce que le mari de ta copaine fantasme sur les grosses, que tous les hommes aiment les femmes rondes ou grosess!!
chacun ses goûts!
dis donc depuis quand une fille doit être maigre pour être moderne??? ou bien pour toi mettre un pantalon slim c'est la modernité!!
et les femmes rondes elles sont quoi alors?? arriérées! lol

Tfouuu !
Frchmnt tt ma famille du bled veulent me voir ronde ainsi que ma mère qui n'arrête pas de dire que les gens vont penser qu'il n ya pas assez de nourriture chez ns
Pff mais c npt koi cette mentalité arabe ! xO

parce que chez les arabes, pour avoir une dot bien élévée, il faut être bien ronde
c'est aux Kilos mdrrr
ta famille veut faire une bonne affaire lol

parce que chez les arabes, pour avoir une dot bien élévée, il faut être bien ronde
c'est aux Kilos mdrrr
ta famille veut faire une bonne affaire lol

Waya les mecs wallah jvs comprendrai jamais , npt koii! :eek:
Soit moi je reste comme je suis et c pas pr le plaisir de mon mec et de tte la famille que je vais devenir une grosse patate ! :langue:

Nan moi je préfère les filles qui ont du caractère ronde ou pas, mais pour répondre a ta questions les rondeurs d une femme la rend plus femme lol si c des rondeurs naturel c encore mieux ex; jennifer lopez :o

Retour