Pourqoui les hommes préfèrent les rondes et ne l avoue pas??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
non tu s des femme avec 4 goss encore bien tout depend de la peau aussi

ca dépend d'énormément de facteurs

mais bon il faut être conscient que l'image de la beauté qui est vendu, son caractère principal n'est pas tant que ca la minceur, mais la jeunesse. C'est un fait: même qd un homme dit aimer les rondes, voire très ronde, et donne des exemple de femmes qu'il trouve belles, il donnera toujours des exemples de femmes mince/ronde/très ronde de femmes en début de vingtaine.

S'il est possible de passer de ronde à mince et inversement, transcender les âges c'est pas encore dans l'ordre du possible.

Le vrai enfermement des femmes est là.
D'ailleurs les hommes qui trompent leur femme souvent ne le font pas avec des femmes qui ont des qualités esthétiques intrinsèques plus élevées, mais presque toujours avec des femmes plus jeunes.

slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????

je crois inutile de te demander si le mari de ta copine est un maghrebin???

Hummmmmmmm

Alors oui ns avons ttes de la cellulite même les sportives de haut niveau...

MAIS je parlais des GROS CAPITONS.

Et là, par chance ou malchance ns ne sommes pas ttes logées à la même enseigne.

oui je sais memem si je suis dans la catégorie des "en chair" j'ai jamais eu ces capitons, peau lisse, j'ai rien fait pour, c'est juste que les peaux sombres sont moins sujettes à lapeau d'orange.

Bah ca malheureusement on y peut pas grand chose, le sport n'efface pas ca, les crèmes non plus.... certains massages atténuent il parait

La power plate atténue lol

Et tt dépend de l'hygiène de vie, de la qualité de la peau, l'entretien...
oui je sais memem si je suis dans la catégorie des "en chair" j'ai jamais eu ces capitons, peau lisse, j'ai rien fait pour, c'est juste que les peaux sombres sont moins sujettes à lapeau d'orange.

Bah ca malheureusement on y peut pas grand chose, le sport n'efface pas ca, les crèmes non plus.... certains massages atténuent il parait

détrompe toi tu as des maghrebin qui kiff les anorexique

la mentalité occidentale les a eu lol

par contre je sais qu'a l'epoque chez les arabe une femme ronde était bien vu c t le top sur le marché

de la génération de ma mère et mes tantes, elle me raconte que le must de la beauté (en tunisie) c'était "bida wa smina" (blanche et grosse). Les marieuses mettaient ca en avant quand elles cherchaient à proposer une femme à la mère d'un homme "cette fille est grosse" c'était un énorme atout

par contre je sais qu'a l'epoque chez les arabe une femme ronde était bien vu c t le top sur le marché

a l'époque??
on dirait que tu parles de ljahiliya :rolleyes:

cette epoque est tjr notre epoque et la majorité des arabes (on va dire 51%) preferent les rondes
pas que les arabes d'aileurs, chez tous les peuples sous developés :D

en mauritanie, les jeunes filles ont une pratique assez repondue, elles s'adonnent a des exercices sur le sable tres chaud, pour que leur "derriere" prenne du volume,
et plus ça a du volume plus elle est vite mariable

Elle était bien vu, parceque dans le temps c'était plus la fertilité de la femme qui était mise en avant et qu'elle ait un corps assez large et généreux :D

a l'époque??

cette epoque est tjr notre epoque et la majorité des arabes (on va dire 51%) preferent les rondes

en mauritanie, les jeunes filles ont une pratique assez repondue, elles s'adonnent a des exercices sur le sable tres chaud, pour que leur "derriere" prenne du volume,

oui c'est vrai mais les arabe de l'ocident n'ont pas tous ce kiff

de la génération de ma mère et mes tantes, elle me raconte que le must de la beauté (en tunisie) c'était "bida wa smina" (blanche et grosse). Les marieuses mettaient ca en avant quand elles cherchaient à proposer une femme à la mère d'un homme "cette fille est grosse" c'était un énorme atout

oui grosse et blanche

perso jm pas trop les filles trop blanche tu vois leur veines etc je prefere les typé

a l'époque??

je crois pas que sous-développé est un terme adapté, c'est pas la famine qui fait préférer aux gens les formes généreuses, juste une perspective culturelle.

Les noirs américains par exemple ont en bonne proportion tendance à préférer les grosses (je parle pas des "rondes" selon la définition des européens mais vraiment des grosses vraiment grosses). Idem pour les hispaniques.

oui grosse et blanche

perso jm pas trop les filles trop blanche tu vois leur veines etc je prefere les typé

Toute couleur de peau a son charme, la blanche comme la foncée comme la noire.

Ce que j'aime pas c'est les blanches qui essaient de bronzer et qui ressemblent à rien, ou les brunes qui essaient de blanchir avec leur crèmes cancerigènes

je crois pas que sous-développé est un terme adapté, c'est pas la famine qui fait préférer aux gens les formes généreuses, juste une perspective culturelle.

Les noirs américains par exemple ont en bonne proportion tendance à préférer les grosses (je parle pas des "rondes" selon la définition des européens mais vraiment des grosses vraiment grosses). Idem pour les hispaniques.

C'est surtout les gros derrières après le reste ils s'en foutent un peu :D

C'est surtout les gros derrières après le reste ils s'en foutent un peu :D

de ceux que je connais personnellement, ils m'ont dit (car j'ai posé la question pour éluder ce mystère) il y a eu des réponses variées, bien sûr le gros derrière laaaaargement en tête des sondages:D, mais aussi selon certains les grosses cuisses, le ventre rebondi ou les épaules rondes. Et aussi qqn m'a dit que les joues rondes et le visage rond il aimait ca

de ceux que je connais personnellement, ils m'ont dit (car j'ai posé la question pour éluder ce mystère) il y a eu des réponses variées, bien sûr le gros derrière laaaaargement en tête des sondages:D, mais aussi selon certains les grosses cuisses, le ventre rebondi ou les épaules rondes. Et aussi qqn m'a dit que les joues rondes et le visage rond il aimait ca

Tu n'as pas fait une cartographie selon les mensurations préféré des hommes ? :D

Retour