yan101
Kitty RULES
Et les meuf qui ont un ptit Bide !
Vous trouvez sa comment ?
petit bide+grosses hanches= terrible(sans le bide c mieu mais bon)
petit bide+pas de hanches= degeulasse(on dirait la silouhette d'un chauffeur routier...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les meuf qui ont un ptit Bide !
Vous trouvez sa comment ?
Toi t'es amoureu de mes pieds lol
Mais ils veulent pas de toi :coolio:
Des pieds tout tordu, j'en voudrais jamais, plutôt mourir
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est pour ça qu'ils ont reçu des fleurs lundi?? MENTEUR![]()
Tu n'as pas fait une cartographie selon les mensurations préféré des hommes ? : D
Non le bide et les pieds moche ça le fait pas![]()
Tous ce qu'ils mériteraient comme offrande ce sont des chaussures orthopédique![]()
idem pour les femmes! les mecs aux pieds moches berk j'pourrais pas!
Wakha fik.....![]()
Tu les a pas vue :cool-:
Belle poitrine+ hanche a la Alicia Keys + haut du corps à la Jessica Alba + Petit bide mimi non ploi + pied mimi taille 37
lllllllllooooooooolllll meskina ...
Vous ferez comment, pour les voir ? Même dans les resto traditionnel japonais faut avoir des chaussettes![]()
Rigoles pas toi
Dc j'ai reçu des fleurs et c'est pas pour mes pieds !!!
Pour qu'elle partie de mon corp alors ????
faut aller à la plage ou la piscine
nan sérieux quaand je faisais des arts martiaux, pieds nus sur le tatami oblige, y avait de ces spécimens de pieds masculins à te donner des envies de suicide
Tu te considère comme un bout de viande ?
faut aller à la plage ou la piscineD
nan sérieux quand je faisais des arts martiaux, pieds nus sur le tatami oblige, y avait de ces spécimens de pieds masculins à te donner des envies de suicide
c'est vrai même en temps que mec des fois ça te dégoute tellement ça va loin...Mais bon pour une femme avoir des pieds moches c'est inadmissible et inacceptable.
meme moi qui suis une femme sije vois une autre femme avec des pieds moches, je ne me l'explique pas, ca me met super mal à l'aise!
Des le 1er RDV ?
Envies de suicide gua3![]()
Tu vois comme quoi...Mais bon comme j'ai toujours dis "ce qu'il y a de pas beau chez toi cache le au lieu de le mettre en exposition"...
donc je devrais montrer au maximum mes pieds et cacher tout le reste
j'ai une fois dû être "mannequin de pieds" pour un ami pour un travail de photographie de mode
Bsahtik pour tes pieds alors, ce que je me demande c'est comment tu as fais pour les faire reperer?Tu as mis des photos en faisant des appels d'offres?![]()
Rondeurs ?? Jolie expression pour dire que les hommes aiment les femmes avec des gros seins et de bon boul...![]()
non comme c'est un ami il est venu me le demander direct, ce qui me fait penser qu'il les avait déjà.... repéré![]()
OUI des envies de suicide quand tu dois t'entrainer en binome avec cette personne et que tu sais que ce pied horrible va te toucher quand on doit s'entraîner aux coups de pied
slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????
Salam alaykom
Je trouve très amusant que tu poses cette question et je te répondrais que personnellement je trouve les rondeurs très féminines (on parle de rondeurs pas de surpoids)
Et si aujourd'hui beaucoup de femmes pensent qu'il faut être maigres pour plaire c'est uniquement parce-que les vendeurs et experts en marketing ont compris que pour faire acheter un produit inutile à une femme il faut lui dire qu'elle plaira, et que pour qu'elle plaise il faut qu'il y est un modèle, et le modèle de l'inutile, c'est la femme maigre ! (c'est bien raccourci mais dans les grands traits c'est ça)
Il suffit de voir tout le buisness que ca génère :
- Alimentaton allégée
- Produit amincissants, médicaments
- Emissions, forums, etc...
Je pense que ce n'est que du commerce et en aucun cas une vérité absolue chez les hommes.
Ca tu l'as di le manque de tact c'est tout le problème. J'ai jamais été complexé depui ke dans ma classe (pdt 3ans) jme suis tapé les mm "****" ki me répété toujours la mm chose (qui font plaisir a certaines mai a force ca soul et ca complexe :s) Faut savoir dire les choses lol
Ca tu l'as di le manque de tact c'est tout le problème. J'ai jamais été complexé depui ke dans ma classe (pdt 3ans) jme suis tapé les mm "****" ki me répété toujours la mm chose (qui font plaisir a certaines mai a force ca soul et ca complexe :s) Faut savoir dire les choses lol
t as qu a cacher tes formes, c est la meilleure chose a faire
t as de la chance, les tuniques sont encore a la mode
qu est ce qui t arrive aujourd hui??t comment toi dis moi tout
qu est ce qui t arrive aujourd hui??