Pourqoui les hommes préfèrent les rondes et ne l avoue pas??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
Vous ferez comment, pour les voir ? Même dans les resto traditionnel japonais faut avoir des chaussettes :D

faut aller à la plage ou la piscine :D

nan sérieux quaand je faisais des arts martiaux, pieds nus sur le tatami oblige, y avait de ces spécimens de pieds masculins à te donner des envies de suicide

faut aller à la plage ou la piscine :D

nan sérieux quaand je faisais des arts martiaux, pieds nus sur le tatami oblige, y avait de ces spécimens de pieds masculins à te donner des envies de suicide

c'est vrai même en temps que mec des fois ça te dégoute tellement ça va loin...Mais bon pour une femme avoir des pieds moches c'est inadmissible et inacceptable.

c'est vrai même en temps que mec des fois ça te dégoute tellement ça va loin...Mais bon pour une femme avoir des pieds moches c'est inadmissible et inacceptable.

meme moi qui suis une femme sije vois une autre femme avec des pieds moches, je ne me l'explique pas, ca me met super mal à l'aise!

Tu vois comme quoi...Mais bon comme j'ai toujours dis "ce qu'il y a de pas beau chez toi cache le au lieu de le mettre en exposition"...

donc je devrais montrer au maximum mes pieds et cacher tout le reste :D
j'ai une fois dû être "mannequin de pieds" pour un ami pour un travail de photographie de mode

donc je devrais montrer au maximum mes pieds et cacher tout le reste :D
j'ai une fois dû être "mannequin de pieds" pour un ami pour un travail de photographie de mode

Bsahtik pour tes pieds alors, ce que je me demande c'est comment tu as fais pour les faire reperer?Tu as mis des photos en faisant des appels d'offres?:D

Bsahtik pour tes pieds alors, ce que je me demande c'est comment tu as fais pour les faire reperer?Tu as mis des photos en faisant des appels d'offres?:D

non comme c'est un ami il est venu me le demander direct, ce qui me fait penser qu'il les avait déjà.... repéré :eek:

non comme c'est un ami il est venu me le demander direct, ce qui me fait penser qu'il les avait déjà.... repéré :eek:

Si il les a repéré et qu'il s'en est rappellé c'est que ça devait etre.....des phènomènes.:D

Bon bah, je vais envisager de t'ajouter à mes contacts si un jour je me lance dans un bizness de chaussures feminines ou de vernil à ongles je saurais quoi prendre en photo pour faire de la pub...

slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????

Salam alaykom

Je trouve très amusant que tu poses cette question et je te répondrais que personnellement je trouve les rondeurs très féminines (on parle de rondeurs pas de surpoids)
Et si aujourd'hui beaucoup de femmes pensent qu'il faut être maigres pour plaire c'est uniquement parce-que les vendeurs et experts en marketing ont compris que pour faire acheter un produit inutile à une femme il faut lui dire qu'elle plaira, et que pour qu'elle plaise il faut qu'il y est un modèle, et le modèle de l'inutile, c'est la femme maigre ! (c'est bien raccourci mais dans les grands traits c'est ça)
Il suffit de voir tout le buisness que ca génère :
- Alimentaton allégée
- Produit amincissants, médicaments
- Emissions, forums, etc...
Je pense que ce n'est que du commerce et en aucun cas une vérité absolue chez les hommes.

Salam alaykom

Je trouve très amusant que tu poses cette question et je te répondrais que personnellement je trouve les rondeurs très féminines (on parle de rondeurs pas de surpoids)
Et si aujourd'hui beaucoup de femmes pensent qu'il faut être maigres pour plaire c'est uniquement parce-que les vendeurs et experts en marketing ont compris que pour faire acheter un produit inutile à une femme il faut lui dire qu'elle plaira, et que pour qu'elle plaise il faut qu'il y est un modèle, et le modèle de l'inutile, c'est la femme maigre ! (c'est bien raccourci mais dans les grands traits c'est ça)
Il suffit de voir tout le buisness que ca génère :
- Alimentaton allégée
- Produit amincissants, médicaments
- Emissions, forums, etc...
Je pense que ce n'est que du commerce et en aucun cas une vérité absolue chez les hommes.

D'ailleurs pour rebondir la dessus j'ai des programmes sportifs et alimentaires pour celles qui veulent grossir "correctement"...:D

Mdr c'est vrai ke bcp de mec kif les femmes ronde mai fo dir ke ya ossi bcp de femmes rondes ki se sentent complexé (moi lol) paske a force kon te dise oh ta des belles formes ... bah ta limpression kon regard ke ca en toi. Enfin ca cé ma propre expérience c'est ce ki m'ai arrivé o point d'en complexé.

Ca tu l'as di le manque de tact c'est tout le problème. J'ai jamais été complexé depui ke dans ma classe (pdt 3ans) jme suis tapé les mm "****" ki me répété toujours la mm chose (qui font plaisir a certaines mai a force ca soul et ca complexe :s) Faut savoir dire les choses lol

Ca tu l'as di le manque de tact c'est tout le problème. J'ai jamais été complexé depui ke dans ma classe (pdt 3ans) jme suis tapé les mm "****" ki me répété toujours la mm chose (qui font plaisir a certaines mai a force ca soul et ca complexe :s) Faut savoir dire les choses lol

t as qu a cacher tes formes, c est la meilleure chose a faire

t as de la chance, les tuniques sont encore a la mode

ça fait partie de la vie, on n'entend pas que de belles choses...

Juste une info lorsqu'un mec s'obstine à repeter ça à une femme c'est pour lui dire indirectement parce qu'il n'assume pas qu'elle lui plait;)
Et si une femme repète sans arret la même chose c'est que quelque part ça l'obscède et qu'elle est jalouse...

Retour